Pdv Skye:
Je prend le bras de Maho et l'emmène dans ma chambre qui ne le sera plus pour longtemps.
Moi - Maho tout le monde nous déteste et je sais que ça fait mal mais on est ensemble alors on se battra ensemble. On est seules contre le reste du monde, tu vas venir avec moi et on va prendre une chambre dans un autre hôtel, d'accord ?
Maho - Merci Skye mais les autres vont pas s'inquiéter ?
Moi - Ils nous détestent donc normalement non. Bon je fais ma valise et tu fait la tienne, assure toi que y'a personne dans ta chambre et ferme la porte à clé. Je t'enverrais un message quand on partira et personne devra nous voir !
Maho - J'ai l'impression d'être dans un film
On rit et elle part de la chambre. Je ferme la porte à clé et sors ma valise, je sais pas comment on va faire pour sortir sans que quelqu'un nous voit mais y'aura plus d'adrénaline comme ça !
Je met toute mes affaires dans ma valise et la referme même si j'ai eu du mal à le faire.
Mahogany m'envoie un message disant qu'elle est prête et je souris, j'ouvre la porte doucement et regarde dans le couloir, y'a personne alors je dis à Maho de sortir. On se rejoint et on se dépêche de monter dans l'ascenseurMoi - On doit aller dans les toilettes pour ce changer.
Elle hoche la tête et les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je souffle un bon coup et on avance rapidement jusqu'au toilette.
Maho - Il faudrais quelque chose de sombre et de large. Oh ! Il nous faut aussi une capuche.
Moi - J'ai, tu as ?
Maho - Oui !
On va chacune dans une cabine et on se change
Moi
(le haut c'est un simple débardeur noir)Maho
On enfile des lunettes de soleil noir et on met nos capuches, on est plutôt stylé habillée comme ça !
On range nos anciens vêtements et je regarde en dehors des toilettes, il n'y a toujours personne.
On se dépêche de sortir de l'hôtel, la réceptionniste nous a regardée trop bizarrement !Maho - On est libre... si on enlève le fait qu'on va se faire tuer par Bart.
Moi - Tu connais un endroit sympa, pas trop cher ?
Maho - Ouiii, suis moi.
Au bout de 20 Minutes de marche on arrive devant un hôtel qui a l'air cool.
Moi - Y'a une piscine ?
Maho - Yas
Moi - J'aime déjà cet endroit !
On entre à l'intérieur et on prend une chambre avec lits séparés pour 1 nuit puisque demain on part de Chicago.
Maho - Vient on va à la piscine
Je lui souris et on prend nos maillots de bains etc...
On va dans les vestiaires de la piscine et on se change puis on entre dans la piscine qui est chauffée.Maho - On fait des snaps ?
Moi - Tu sais que si ton téléphone entre en contact avec l'eau bah c'est mort pour toi
Maho - Coque spéciale, imbécile !
Je lui frappe le bras et elle rit
Maho - Ma caméra est étanche alors on va faire une vidéo !
Moi - Ça fait longtemps que j'en ai pas fait en plus
Elle va dans les vestiaires et revient avec sa caméra
Maho - Hello everyone, aujourd'hui nous sommes à la piscine avec ma copine d'amour, Skye Delmonti !
Moi - Yeaaaaaah
Elle me montre à la caméra et je fait une grimace
Maho - Si vous la connaissez pas cette fille a une jumelle, malheureusement pour elle ! Et elles ont une chaîne YouTube qui est en pause pour l'instant.
Moi - I CAN FLY, I CAN TOUCH THE SKY
Elle rit, au moins quelqu'un qui comprend ma blague.
On filme toute la journée puis on remonte dans notre chambre d'hôtel, elle se met sur son lit pour faire le montage et moi je fait des snaps parce que c'est ma vie les snap !
Je filme discrètement Mahogany qui est super concentré sur son ordi ce qui me fait rire.
Elle relève la tête vers moi et se cache le visage quand elle se rend compte que je la filmeMaho - SKYYYYYYYE !
Moi - C'est mon nom cher mayo.
Maho - Respecte mon nom toi là.
Je lui fait un fuck et elle me tire la langue, je met mes snaps dans ma story et je remarque que j'ai plusieurs appels des boys, tant pis. Je réponds pas et n'écoute pas mes messages vocaux.
________________________
Hi Girls ❤️
Encore bonne année et bonne santé en espérant que 2018 sera votre année ✨
J'espère que vous avez aimer mon chapitre 💜On avance super vite dans l'histoire, à se rythme dans quelques mois l'histoire sera close à par si on fait un tome 2
À la prochaine avec Clarouche 🖇I love youuu 💛
VOUS LISEZ
Magcon Girls
FanfictionSkye et Cora deux soeurs jumelle très connu sur YouTube intègre le Magcon ❤❤ Cora - Lève toi trou du cul !!! Skye - Hummmmm.... Encore cinq minute.... ~ Alyne et Clara ❤❤❤