Pdv Skye
Je m'approche de Nash avec mon marqueur et la lumière de mon téléphone, je lui écrit sur le front en grand "SKYE"
Je lui fait pleins de coeurs sur le visage, il est trop mignon !Lycia - Arrête de mater, on est là pour se venger.
Je roule des yeux et dépose un bisou sur sa joue puis sort de la chambre et me venge sur les autres garçons.
[...]
Je sort de la douche et m'habille;
Je sort de la chambre et vais au self, je suis la dernière comme d'habitude.
J'entre dans le self et les gars se tournent vers moi.Nash - Toi je vais te tuer.
Finalement je vais faire demi-tour !
Je ris en voyant sa tête, j'aurais peut être pas dû écrire "SKYE" sur lui, comme ça il aurait pas su que c'était moi mais que voulez-vous je suis débile.Nash - En plus tu ris ?!
Moi - Tu rêve mon pauvre. Dis-je en me retenant de rire
Il souffle puis me prend sur son dos, je tape sur ses fesses en riant, je suis une gamine.
Moi - Je fais du tam-tam sur le cul de ma femme. Chantais-je en riant.
Nash - Je suis pas ta femme !
Moi - Qui t'as dit ?
Il ne répond rien puis me ramène à la table et en passant tout les garçons me mettent une tape sur la tête.
Moi - JE SUIS PAS LA SEULE À VOUS L'AVOIR FAIT !!
Ils rient et je boude
Cameron - Pleurnicheuse.
Moi - They call me cry baby, cry baby
Les filles - But i don't fucking care !
Moi - Elles connaissent les bases, bande de loosers.
Nash me lâche et je ris encore en le voyant puis je vais m'asseoir entre ma sœur jumelle et Matthew.
Matthew - Vous m'avez mis la chanson en tête !
Je lui souris angéliquement puis commence à manger mon petit déjeuner.
[...]
Je jette du riz cru sur Cora et Shawn qui s'embrassaient.
Cora - SKYE PUTAIN POURQUOI T'AS FAIT ÇA ?!
Moi - Bah on lance ça aux couples non ?
Hayes - Non skye, c'est aux mariages.
Moi - AAAAH mais fallait me le dire aussi.
Shawn rit et Cora le regarde comme moi je regarde un tacos.
Moi - Fait gaffe Shawn, Cora elle va te bouffer.
Shawn - Hein ?
Moi - Je t'aurais prévenue, vient pas pleurer chez moi après parce qu'elle t'aura mordue.
Il me regarde bizarrement et je sors de la pièce accompagnée de Hayes.
Hayes - Bébé on sort ?
Moi - Bien sûr petit frère.
Nash - Déjà c'est mon frère !
Il met son bras autour des épaules d'Hayes et je fait semblant de bouder.
Hayes - Vient là ma naine.
Il passe son bras autour de mes épaules et on se met à marcher.
Nash - Putain ça fait les Dalton.
On rit tous et je regarde Nash.
Moi - Je vais t'aider à enlever tout le marqueur !
Hayes - Allez-y les amoureux, moi je vais voir Maho, Skye m'oublie pas hein une fois que vous avez fini tu viens me chercher et on va en ville.
Moi - Oui, petit corps grosses narines.
Il devrait être heureux, il a un nouveau surnom !
Hayes nous quitte et on a va dans la salle de bain de la chambre à Nash.
Je me met assise sur le lavabo et Nash sort des serviettes, du savon et pleins d'autres produits qui vont nous aider à faire partir le marqueur.Moi - Au pire prend de la javel, ça ira plus vite.
Nash - Si tu continues je vais t'en faire boire.
Moi - Beurk ça a pas l'air bon !
Nash - Ça a pas été conçu pour être bon.
Moi - Ils auraient pu faire un effort quand même.
Nash - Comment j'arrive à te supporter ?
Moi - Tu me supporte pas, tout simplement.
Nash - T'es un cas mais je t'aime.
Moi - Quoi ?
Nash - Hein ?
Moi - Deux ! Dis-je en riant
Nash - Rho tu m'insupporte.
Moi - Sérieusement, t'as dis quoi avant ?
Nash - Rien.
Moi - D'acc' bébé.
Nash se mouille le visage puis on se met à lui appliquée plein de produits et de savon en espérant que ça parte.
On passe notre temps à rire et finalement on arrive à enlever les traces de marqueurs.Moi - On aurait dû laisse le 'Skye' comme ça les filles auraient su que tu m'appartiens. Dis-je en souriant en coin
Nash - T'es pas un peu possessive ?
Moi - Je vois pas de quoi tu parles..
Il me prend dans ses bras.
Moi - Moi aussi je vous aime Nash Hamilton Grier. Dis-je en lui chuchotant à l'oreille
Je lui fait un bisou au coin de la bouche puis sort retrouver Hayes chez Maho.
_____________
claraa_rgm enfin !
Je suis pas un peu en retard ?
Nooooooooooooon, c'est faux
Chapitre écrit par l'incroyable et talentueuse Alyne aka _crybaby-
Love y'all ❤️❤️
VOUS LISEZ
Magcon Girls
FanfictionSkye et Cora deux soeurs jumelle très connu sur YouTube intègre le Magcon ❤❤ Cora - Lève toi trou du cul !!! Skye - Hummmmm.... Encore cinq minute.... ~ Alyne et Clara ❤❤❤