Chapitre 25

67 10 7
                                    

Pdv Cora:

La convention c'est très bien passé, on a foutu la merde comme d'habitude et c'était juste trop le feu. Il y avait une réel connexion entre nous et le public, ensuite au Meet&Greet j'étais avec Skye comme et on riaient toute les cinq minutes, on a fait des grimaces sur toutes les photos brefff le gros bordel. Thalia n'a pas arrêté de nous prendre en photo parce que aujourd'hui Skye et moi on était proche comme jamais, d'ailleurs elle m'a envoyer une photo de moi en train de rire et Skye qui fait une grimace, je vais la publier sur Instagram.

 Thalia n'a pas arrêté de nous prendre en photo parce que aujourd'hui Skye et moi on était proche comme jamais, d'ailleurs elle m'a envoyer une photo de moi en train de rire et Skye qui fait une grimace, je vais la publier sur Instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

coradelmonti - Sista ❤️✨✨

On est dans notre chambre avec les filles, on discute de tout et de rien pendant que je roule sur Lycia.

Lycia - Euh... Bae tu fais quoi là ?

Moi - Bah je sais pas. Dis en me stoppant.

Lycia - Vous êtes vraiment pas aidé dans cette tourné.

Skye - On parle de Cora, elle est conne de nature.

Moi - Toi ferme ta gueule avant que je te mettes un ballait !

Skye - Vas-y, lève toi.

Skye se lève du lit et je fais de même, je me mets face à elle et j'explose de rire et sans rien comprendre je finis au sol et je me mets à rire encore plus et a rouler par terre quand je comprend qu'elle m'a balayé. Toutes les filles éclate de rire et je n'arrive même plus à respirer tellement je ris, j'en ai mal au ventre.

Thalia - J'ai rien compris à ce qu'il viens de se passer !

Maho - Moi non plus !

Lycia - J'ai juste vue Cora et son petit corps voler en l'air ! Riant.

Skye - Bah quoi, elle fait trop la belle faut la faire redescendre. Elle rit.

Au bout de quelques minutes tout le monde arrête de rire sauf moi et la porte de notre chambre s'ouvre sur Shawn et Nash, quand je vois leur tête je ris encore plus.

Nash - Elle a quoi elle ?

Skye - Elle ne se remets pas du ballait qu'elle vient de se prendre.

Moi - AHHHAHAAAHHHAAAAA !!! Je meurs de rire.

Lycia - Elle est chelou cette gosse.

Thalia - Trop.

Maho - Sinon vous voulez quoi les gars ?

Shawn - Préparez vous, on va au restau ce soir. Ah et calmez se truc. Dit il en me montrant du doigt.

Skye - Ok, et pour Cora je vais faire de mon mieux mais je ne promets rien.

Nash - Au pire mets lui une araignée sur la tête, elle devrais se calmer.

Moi - AAHHHH MAIS T'ES FOUUU ! C'est bon je suis calmer.

Ils lèvent les yeux au ciel en soufflant, je vais tous les frapper. Shawn me lance un petit sourire et je rougis, bon je cours me cacher dans la salle de bain ni vu ni connu. Je prend une douche, une fois sèche je m'attaque au maquillage. Je fais un maquillage léger avec un rouge à lèvre rouge vif, ensuite j'attache mes cheveux en une queu de cheval haute. Et je finis par mettre ma robe jaune et mes chaussures à talons.

Quand je suis prête je laisse la place à Lycia et Thalia, Maho et Skye on été se préparer dans la chambre de Nash

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je suis prête je laisse la place à Lycia et Thalia, Maho et Skye on été se préparer dans la chambre de Nash. Je range mes affaires et je rejoins la chambre de Nash ou je le vois avec Skye, ils discutent. Skye est vraiment magnifique, elle a un maquillage assez voyant et un rouge à lèvres nude, les cheveux lisse et un ensemble jupe, top trop beau (média).

Skye - Cora, il faut qu'on parle.

Moi - Viens.

On se mets dans l'escalier qui est dans le couloir.

Skye - Je vois bien qu'il y a un truc entre toi et Shawn.

Moi - Non, il n'y a rien.

Skye - Bon si tu le dis, si j'ai été comme ça avec toi et euh.. Calvin ?

Moi - Oui...

Skye - Tu sais très bien que c'est à cause de ton ex copain, Jules.

Moi - Oui je sais, il me frappais et je l'ai garder pour moi. Mais ne t'inquiète plus pour moi Skye.

Skye - Pour Shawn ok, mais Calvin est un inconnu donc mon comportement était normal.

Moi - Mais il n'y a rien avec Shawn.

Skye - Tu vas pas me la faire à moi, je te connais mieux que moi même. Et puis ça ce vois, je suis pas aveugle non plus.

Moi - NEXXXXT !

Skye - Mais chuuutttt ! Petite folle.

On rient puis on rejoins-les autres, tout le monde est sur son 31 et Shawn est trop beau.... euh.. moche. Hummm Skye a peut être raison enfaite, mais j'aime pas avoir tord. On monte tous dans le bus, je me mets à côté de Matthew, Skye avec Nash, Hayes et Thalia , Lycia et Aaron et Maho avec son chérie.

——————————————————

Chapitre 25 ✨✨

J'espère qu'il vous plait ❤️
A la prochaine avec Alyne ❤️

Magcon Girls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant