(nda: j'aime pas le 19..)
Pdv Cora:
La convention est terminée depuis déjà un certain moment, je ne veux pas que Skye rentre à Boca Raton. Certes j'étais et je suis toujours énervé contre elle mais on c'était dit qu'on le faisait à deux et si elle par tout ça n'a plus aucun sens pour moi, je dois tout faire pour qu'elle reste mais j'ai beaucoup trop de fierté pour aller lui parler. Pourquoi faut il que cette putain de fierté existe ? Je sais très bien qu'elle est comme moi et que aucune de nous ne feras le premier pas si l'autre ne le fais pas, alors il est peut être temps d'être un minimum mature j'ai 18 ans tout de même. Je sors de la salle où c'était dérouler la convention et je saute dans le premier taxi que j'aperçois et je lui demande de me poser à l'aéroport. Pendant le trajet j'ai comme une boule au ventre, je ne suis pas bien. Faut dire que c'est bien la première fois que je fais le premier pas pour quelqu'un, enfin bon si c'est pour ma soeur c'est une bonne raison. Et si elle ne m'écoutait pas et qu'elle partais ? Non, j'ai besoin d'elle pour continuer le Magcon Tour, et puis que serais-je sens Skye ? Rien, juste une armoire sans vêtement ça n'a aucun sens. Bon ok cette métaphore est très étrange mais c'est juste un exemple c'est comme imaginer Ariana Grande sans queu de cheval. Enfin bref je suis en train de me perdre dans mes penser la. Le taxi s'arrête et je sors de celui-ci en courant, je pénètre à l'intérieur du bâtiment et je me mets à crier le prénom de ma soeur tout en courant en peu partout.
Moi - SKYYYYEEE !!!!!!
Quelques minutes plus tard je n'est toujours aucune réponse, c'est pas possible que son vol sois déjà partis parce que t'es sensé arriver au moins trois heures avant que ton avion ne décolle. Je continue alors mon petit cirque, un moment une femme se retourne , c'est elle.
Skye - Mais tu vas la fermer ? Tu te rend compte que tu te fais honte la ?
Moi - Pour être honnête j'en ai rien à foutre.
Skye - Pfff... jamais tu ne changera toi ! Bref, que fais tu ici au juste ?
Moi - Écoute moi bien parce que c'est la première et dernière fois que je fais ça. Skye je suis désolé, cette dispute m'a mises très mal et j'avais la haine contre toi mais je ne veux pas que tu partes. Si tu pars je pars aussi parce que tout ça n'aurai plus aucun sens sans toi. Pardonne moi s'il te plaît ! Je lui fait la mou et cette conne éclate de rire.
Skye - Es tu bien sûr d'être ma soeur ?
Moi - Skye c'est pas drôle, un peu de sérieux s'il te plaît. Putain tu gâche toujours tout, je voulais faire comme dans les films quand le gars va chercher au dernier moment là fille à l'aéroport et qu'à la fin ils se sautent dans les bras et s'embrassent pour ensuite se marier et avoir des enfants. Elle me lance un regard désespéré.
Skye - Je suis ta soeur trou du cul donc c'est un peu chelou, et puis tu sais que ce qu'il se passe dans les films n'arrivent jamais dans la vrai vie ?
Moi - Mais chut ! Laisse moi dans mon délire et répond à ma question.
Skye - Tu ne mas poser aucune question Cora, tu deviens folle ma parole.
Moi - Tu veux bien rester ?
Elle fait mine de réfléchir pendant quelque seconde puis elle sourit et me saute dans les bras.
Skye - Tu n'es qu'une idiote Cora, bien sûr que j'accepte de rester avec toi et les autres, j'étais vraiment triste de vous quitté. Je ne veux plus jamais qu'on s'embrouille comme ça. Et je m'excuse t'es pas une pute, t'es parfaite.
Moi - Tu m'avais manquer petit individu.
Skye - Et après c'est moi qui gâche les bon moments ?
Moi - Chuuut babe, chhuuuut !
————————————————————————
Chapitre 19 ❤️
J'espère qu'il vous plait, désoler du retard et à plus avec Alyne mviiie 👯♀️💛💫
VOUS LISEZ
Magcon Girls
FanficSkye et Cora deux soeurs jumelle très connu sur YouTube intègre le Magcon ❤❤ Cora - Lève toi trou du cul !!! Skye - Hummmmm.... Encore cinq minute.... ~ Alyne et Clara ❤❤❤