Enfiiin on posteee après presque de mois on est de retour.
Pdv Cora:
Je suis littéralement en train de tourné en rond depuis des heures, et personnes n'est encore venu me cherché qu'elle bande de con, non mais sérieusement je.... Aïe sa fait mal putain ! Je relève la tête vers la personne qui ma sauvagement bousculé, c'est un grand brun au yeux bleu.
Gars: Ça va? Tu ne t'es pas fait mal au moins ?
Moi : Oui, oui désolé je ne regardais pas ou j'allais. Je me relève.
Gars : Enchanté, Calvin !
Moi: Cora, hum.. dit moi tu sais est le plaza hôtel je ne sais pas quoi ?
Calvin : Si, j'y travaille justement.
Moi: Dieux merci, tu peux me guider s'il te plait ?
Calvin : Bah suis moi, j'y vais la donc..
Moi: Ok, merci.
On parle de tout et de rien pendant le trajet, on marcher pendant genre 30min avant d'arriver à l'hôtel. On échange nos numéros puis je me dirige vers ma chambre pendant que lui pars faire son travaille. Une fois que j'arrive dans ma chambre Skye se jette sur moi en criant.
Skye: T'ÉTAIS OU ? J'AI EU LA PEUR DE MA VIE ! NE REFAIS PLUS JAMAIS ÇA OK ?! IMAGINE TU NE SERAIS JAMAIS REVENUE HEIIN ? MOI JE FAIS COMMENT SANS TOI ?
Moi: Oui moi ça va et toi ? ET ARRÊTE DE CRIER DANS MES OREILLES !
Elle rigole puis se jette dans les bras, on tombe toutes les deux par terre en riant.
Moi: T'es vraiment une folle Skye !
Skye: La faute à qui hein ?
Moi: Je t'aime !
Skye: Moi aussi. Aller maintenant va te préparer pour le repas de se soir.
Je lui fais un bisous sur la joue puis me dririge vers la salle de bain. Je me lève, me maquille et me fais une queu de cheval haute. J'enfile un short et un top blanc avec mes converses puis je rejoins les autres dans le restaurant de l'hôtel. Quand je pénètre dans la salle, tout le monde me regarde puis je prend place entre Skye et Tahlia.
Carter: T'étais partis ou ?
Moi: Franchement j'en sais rien j'ai juste marché.
Matthew : Veille folle t'a louper la convention.
Moi: Oui, je sais mon p'tit matt.
Matthew: Je suis pas petit, ça c'est Hayes.
Hayes : Maiieuuuh je suis pas petit j'ai 15 ans.
Nash: Hayes ferme ta gueule.
Moi: Pauvre gosse. Dis-je en rigolant.
Hayes: Qu'es que t'a dit la naine ?
Moi: Petit con, moi qui te croyais mignon et tout.
Hayes: Oublie pas mon frère c'est Nash Grier.
Nash: Mais..
Et voilà, on a rigolez pendant tout le repas franchement j'adore passé du temps avec eux. Mon téléphone vibre, je remarque donc que j'ai reçu un message.
De: Calvin
A: MoiHey, c'est Calvin. On se vois demain ?
De: Moi
A: CalvinOui, je n'ai rien de prévu demain. On se donne rendez-vous à qu'elle heure ?
De: Calvin
A: MoiDemain à 11h devant le plaza, et tu m'avais pas dit que tu transis avec les membres du Magcon.
Suite à se message je me retourne, il me sourit.
De: Moi
A: CalvinJ'en fais partis :p
A demain ! ♡Je souris bêtement puis me lé reconcentre sur mon assiette.
Le lendemain.
Je sors de la douche et commence à me sécher les cheveux. Une fois qu'il son sec je les lisses avec mes plaques. Je m'applique du mascara sur les cils et du rouge a lèvre bordeau foncé qui est assez voyant puis je m'habille d'une jupe en jean taille haute et d'un top court blanc.
J'enfile mes converses, prend mon sac à main bordeau et mon téléphone, mes lunettes sur la tête et me voilà prête. Il faut que je sois rentrer à 17h pour la convention de se soir.Skye: Tu vas ou ?
Moi: Je sors avec un ami aujourd'hui, je rentre pour la convention t'inquiète.
Skye: Un ami ? Depuisl quand tu as des amis qui habite à Washington ?
Moi: C'est un gars que j'ai rencontré hier.
Skye: Nom, prénom, âge, profession ?
Moi: Comme tu abuse toi aussi, arrête de faire la soeur hyper méga protectrice.
Skye: Je suis une soeur hyper méga protectrice, et répond à ma question.
Moi: Rooh, Calvin 19 ans serveur dans l'hôtel.
Skye: Bien je t'accompagne.
Je n'ai même pas le temps de discuter qu'elle me pousse vers la sortie. Comme prévu Calvin est la entrain de m'attendre, Skye l'examine de loin.
Skye: Il a l'air d'être un gars bien, mais tu m'appelle toutes les heures sinon je débarque.
Moi: Ok.
-----------------------------------------------
Merci beaucoup pour les 300 vues ♥❤❤❤💕
On vous loves -~ Clara
VOUS LISEZ
Magcon Girls
FanfictionSkye et Cora deux soeurs jumelle très connu sur YouTube intègre le Magcon ❤❤ Cora - Lève toi trou du cul !!! Skye - Hummmmm.... Encore cinq minute.... ~ Alyne et Clara ❤❤❤