Tout d'abord un énorme merci de la part de moi et Alynette pour les 1k de vues, on vous aime. ❤️❤️❤️❤️ -BabyGrier-
Pdv Cora:
Une semaine plus tard.La dernière convention c'est vraiment bien passer, pendant cette semaine il c'est passé plusieurs choses comme une réconciliation entre Skye et les autres mêmes si elle n'a pas vraiment encore tourner la page mais c'est bien qu'elle est fait un effort. La nouvelle guest Lycia est enfin arriver et on s'entend super bien , j'ai miraculeusement fait la paix avec Maho elle est plutôt sympa mais c'est pas encore l'amour fous et je me suis énormément mais genre énormément rapprocher de Shawn. J'avoue que je l'aime vraiment beaucoup mais je suis un peu perdu, je ne sais pas si je le vois comme un simple ami ou si j'aimerais qu'il y ai plus.
Enfin bref, on est dans le bus en route pour Atlanta on arrive dans une heure à peu près. La seul choses que je n'aime pas ici c'est rester enfermé dans un bus pendant je ne sais combien d'heure, mais bon chaque chose on a prix comme on dit. Je suis assise à coter de Shawn je regarde le paysage, Skye est à droite de Shawn avec Maho, Thalia et Lycia sont juste derrière moi et les autres je m'en tape. Je souffle bruyamment avant de poser ma tête sur l'épaule de Shawn, il attrape ma main et entrelace nos doigts.
Shawn - Qu'est-ce qu'il y a sweetheart ?
C'est devenu une habitude maintenant de l'entendre me donner ce surnom et d'être assez tactile.
Moi - J'en ai marre ! Dis-je avec une voix de gamine.
Skye - Ferme ta gueule, toujours entrain de râler j'ai jurer sur t'a propre vie. Elle surgis de nul pars.
Moi - Maaaiiiieeeuuuuhhh ! Faisant la moue.
Lycia - Skye t'a vexé mon petit bébé, t'es méchante.
Skye - Je suis vexé je croyais que c'était moi ta préféré ! Elle tire la langue à Lycia.
Maho - T'inquiète tu es ma préférer à moi !
Moi - Je m'en fous parce que c'est moi la plus belle.
Thalia - Vous avez la même tête trou du cul !
Moi - Hé ça c'est mon expression d'abord ! Toujours avec mon air de bébé.
Skye - Imbécile.
Maho - Vous êtes pas normal ici...
Lycia - La vie de ma mère jvous aime trooop ! Coupant Maho.
Thalia, Skye et Moi - Ooooohhhh !!!
Maho - Lycia veille slut tu la couper la parole.
Shawn - C'est horrible une fille. Souffle t-il.
Les filles - Chuuuuuuttttt !!!!!
Moi - Moohhh pauvre chou.
Matthew - DAAAAAABBBBB !
Carter - SHUT UP !!!!
Taylor - HAVANA UM NANA !!!!
Moi et Skye - VOS GUEULES !
Cameron - Bart j'en ai marre de ces gens on arrive quand ?
Bart - Déjà même va t-on arriver vivant ?
Lycia - Mais keske ? Bart jveux vivre moi putain j'ai pas encore rencontrer Kim K !
Skye - Et moi Selena Gomez !
Moi - Chuuut la seule qui compte à mes yeux c'est Stormi !
Thalia - Ouiii mini King K en force !!!!
Bart - Mais fermez vos gueules !
Aaron - Il son chiants !
Cameron - A qui le dit tu.
Ont rient tous, une fois arriver on récupère tous nos valises puis on se dirige à la réception ou Bart est séance nous donner nos chambres. Il est minuit et je suis en pleine forme.
Moi - Pool parti ?
Tout le monde - YAAAAASSS !!!!!!
Moi - J'aime ma vie !
Skye - Arrête de croire t'es fraîche.
Lycia - Tu te clash toi même la !
Thalia - Mais starfallah vous êtes horrible !
Maho - Elle veut quoi la babtou a parler Arabe ?
Thalia - Ta gueule ! Riant
Bart - Bon pour les chambres, les filles ensemble chambres 290 et les mec démerdez vous vous avez 3 chambres pour vous 287, 288 et 289. Sur ce ne faites pas trop de bordel et bonne nuit.
Moi - Dans une heure à la piscine.
On monte dans notre chambre, Skye et moi on prend notre maillot et on va se changer dans la salle de bain, une fois prête je m'attache les cheveux en une ponytail haute et Skye fait de même. Je sors de la salle bain et je me rend à la piscine ou je trouve déjà tout les garçons, je m'assois juste à côté de Shawn et je place ma main dans son dos, il pose la sienne sur ma cuisse ce qui me provoque un million de frissons.
Shawn - A l'eau !
Il m'attrape et me prend sur son épaule en sac à patate et il me jette dans l'eau.
——————————————-
Chapitre 21 ❤️❤️❤️❤️
J'aime bien ça va et vous ?
A la prochaine avec Alynette ❤️❤️❤️❤️👌🏼😂😂
VOUS LISEZ
Magcon Girls
FanfictionSkye et Cora deux soeurs jumelle très connu sur YouTube intègre le Magcon ❤❤ Cora - Lève toi trou du cul !!! Skye - Hummmmm.... Encore cinq minute.... ~ Alyne et Clara ❤❤❤