Pdv Cora:
Je suis toujours avec Cameron dans notre chambre sauf que Nash, Matt et Hayes nous on rejoins. On est actuellement entrain de jouer à Fifa 18 et je suis entrain de mettre un petit 5 - 0 à Hayes.
Hayes - Je suis sûre que t'a tricher !
Nash - Non t'es juste nul enfaite.
Moi - T'es grave un mauvais perdant c'est fous ! T'es nul, t'es nul pas besoin de dire que j'ai trichée ! Dis-je en me moquant de lui.
Cameron - Tu as perdu a Fifa contre une fille, cte honte.
Hayes - Ouais t'es drôle toi, joue contre elle tu verras elle est grave douée.
Cameron - Non, je peux pas sinon elle va pleurer parce que jvais pas la laisser gagner.
Moi - Prend une manette et ferme la.
La partie ce finis sur un 3-2 pour moi.
Moi - Alors c'est qui qui pleure maintenant ?
Cameron - Hayes a raison tu as tricher !
Moi - N'importe quoi ! Vous êtes juste nul. Je me foutais ouvertement de sa gueule.
Cameron - Ah ouais ? Dit-il avec un sourire en coin.
Moi - Ouais ! Et en plus t'es un mauvais perdant, ça fait pas un beau duo ça Dallas.
Et sans même que je m'y attende il me prend en sac à patate sur son épaule et il m'emmène jusqu'à la piscine qui est dans le sous-sol et il me jette à l'eau.
Moi - Je vais te tuer Cameron ! Maintenant aide moi à remonter.
Je lui tend ma main et au moment où il me tire pour me faire sortir je le tire vers moi et il tombe la tête la première dans l'eau. C'est ce que j'appelle un coup de pute. Il remonte à la surface mort de rire, son rire est contagieux alors je le rejoins. J'essaye de le couler mais ça ne marche pas et c'est moi qui finis une fois de plus a l'eau, ça c'est finis en bataille d'eau.
Skye - Sérieusement t'en a pas marre de faire la pute ? Après Calvin, maintenant c'est Cameron ?
Elle m'a couper mon délire, non mais sérieusement elle veut quoi ? Cora dit toi juste que t'a soeur est un poteau et ne répond pas, si tu répondais à un poteau dans la rue les gens te regarderais bizarrement. Cameron lui lance un regard noir.
Cameron - Arrête ça Skye.
??? - Tu pars beaucoup trop loin.
Je me retourne et aperçois Nash.
Thalia - Ils ont pas tord, tu sais.
Skye - Je m'en fous, vous n'êtes personne pour me dire quoi faire et quand je pars trop loin. Elle n'est même pas capable de répondre elle même. Viens Thalia !
Je lance un regard à Thalia, alors que celle ci me lance un regard triste avant de disparaître avec ma soeur, elle aussi me vois comme une pute ? J'en ai marre, Skye pars beaucoup trop loin pour une histoire qui n'a pas lieu d'être. Je n'ose même pas lui répondre pars peur d'être méchante, mais elle elle ne ce gêne pas pour m'insulter de pute. Je souffle et sors de l'eau, je lance un dernier regard au garçons avant de disparaître à mon tour. Je monte dans ma chambre et je me change, je mets un long t-shirt qui m'arrive au dessus des genoux avec des converses blanche. Je me fais un chignon à la va vite et consulte mon téléphone à nouveau. Je lis le tweet de ma soeur, ça me fait de la peine tous nos « fans » on l'air inquiet dans les commentaires, alors que d'autres m'insulte mais enfaite j'en ai rien à foutre de ce qu'il peuvent penser de moi. Je décide de lui répondre simplement.
(Faites pas attention à la date et à l'heure)
Elle pars vraiment dans l'abus là, je vais vite la faire redescendre. Non mais sérieux je sais pas à qui elle crois parler mais je vais lui en toucher deux mots tiens, enfin pas maintenant parce que là j'ai juste envie de la frapper.
__________________
Chapitre 13 ❤️❤️❤️
J'espère qu'il vous plait moi je l'aime bien ça va ❤️ Alyne a décider de continuer je suis trop contente, c'est la meuf la plus importante à mes yeux ❤️❤️ et je suis heureuse de continuer de projets avec elle. Vous êtes nombreuse a aimé cette fiction et ça me touche beaucoup. Rester active, un vote et un petit com ça fait toujours plaisir et à la prochaine avec Alyne pour le chapitre 14 ❤️❤️
J'arrive pas à croire qu'on a déjà 13 chapitre ça avance bien ❤️❤️❤️ et merci pour les 500 vues.Clara ❤️🖇
VOUS LISEZ
Magcon Girls
FanfictionSkye et Cora deux soeurs jumelle très connu sur YouTube intègre le Magcon ❤❤ Cora - Lève toi trou du cul !!! Skye - Hummmmm.... Encore cinq minute.... ~ Alyne et Clara ❤❤❤