Pdv Skye
Le lendemainJe fait ma valise
Maho - Tu vas vraiment faire ça ?
Moi - Bah oui.
Maho - Et tes fans ?
Moi - J'aurais d'autres occasions de les rencontrer.
Maho - Tu vas me laisser seule ?
Moi - T'as les gars et y'a cette nouvelle guest qui vient.
Maho - Elle sera pote avec Cora et Cora lui raconteras n'importe quoi sur moi !
Moi - Ne fait pas attention à ça, tu sais très bien que les rumeurs qu'elle va raconter sont fausses.
Maho - Raaah tu m'énerve à toujours avoir une réponses !
Je ris et ferme ma valise.
Moi - Je vais rentrer chez moi mais on garde contact et on s'appellera tout le temps si tu veut... d'accord ?
Maho - Vient au moins à la convention...
Moi - D'accord mais pas sur scène, je reste dans les coulisses !
Maho - Ok. Merciiiiiiiiiii
Elle ferme à sont tour sa valise et me serre dans ses bras, on fait des selfies cute, drôle etc... On pourrais croire qu'on est meilleures amies mais même pas.
Au moins comme je rentre à Boca Raton je vais retrouver tout mes ami(e)s !Maho - Bon faut se dépêcher parce que sinon on vas être en retard
Moi - Oui, viens.
On sort de la chambre et on la ferme à clé, on monte dans l'ascenseur et comme il n'y a personne on s'amuse à faire n'importe quoi.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et on se rend à la réception, Maho sort appelée un Uber et je rend les clés de la chambre.[...]
On arrive à la salle où se déroulera la convention, on sort du Uber après l'avoir payé et les fans crient en nous voyant.
On fait quelques photos avec elles et on rentre dans la salle.
Bart arrive vers nous et commence à nous crier dessus mais je le calme directMoi - Peut être qu'on aurais pas dû faire ça mais tu aurais préférée qu'il y ai encore plus d'embrouilles et que plus personne ne considère le Magcon comme sa deuxième famille ?! Que tout le monde soit en froid ?! Je pense pas ! Alors maintenant je pars, oui je me tire du Magcon Tour parce que j'en ai ras-le-bol c'est bon ?
Personne ne parle et Bart part rapidement.
Tout le reste du Magcon arrive et je souffle, ils vont tous nous crier dessus...Nash - Vous êtes sérieuses de partir sans prévenir comme ça ?! Bart nous a tuer !
Maho - Écoute Nash t'es bien gentil mais on fait encore ce qu'on veut donc si on veut partir sans vous prévenir on le fait.
Bart sait très bien que dans tout les cas on obéira pas à ses ordres et on fera ce qu'on veut alors vous devriez le savoir aussi.Moi - De toute façon moi je recevrai plus d'ordre de lui.
Taylor - Pourquoi ?
Moi - On se connaît ?
Je lui souris hypocritement et il souffle, je t'ai parler une fois alors croit pas que je suis ta pote hein.
Hayes - Vous êtes pas sympas, nous on s'inquiétaient pour vous !
Maho - Sympas ou non on s'en fout Hayes, n'essai pas de mentir ça te vas pas.
Cameron - C'est pas un mensonge
Moi - Lol, enfin bref vous m'aurez plus sur le dos vous inquiétez pas !
Matthew - Comment ça ?
Moi - Mais vous êtes vraiment tous cons. Je quitte le Magcon Tour !
Ils me regardent tous choqués
Cora - Tu rentre ?
Moi - Oui je vais retrouver maman.
Aaron - Quand ?
Moi - Mon vol est juste après la convention et je vous préviens je reste en coulisse...
[...]
On arrive au moment où les fans posent des questions. J'ai vraiment peur !
Fan - Nash tu sors avec Skye ?
God, je suis entrain de m'étouffer tellement je ris, Maho tourne la tête vers les coulisses et rit en me voyant accroupie parterre entrain de rire comme une clocharde
Nash - Pas du tout. On est seulement amis !
La fan hoche la tête et c'est le tour de quelqu'un d'autre
Fan - Pourquoi Skye n'est pas là ? Et pourquoi à la dernière convention il manquait toutes les filles sauf Maho ?
Maho - Skye est dans les coulisses mais ne veut pas monter sur la scène... elle quitte le tour juste après cette convention
Les fans ont l'air déçus mais je ne reviendrais pas sur ma décision, je suis égoïste je le sais.
Les questions s'enchaînent aussi vite que le temps passe et Bart vient me voir
Bart - T'es sûre que tu veux partir ? Ce serais dommage.
Moi - J'ai déjà fait trop de problèmes ici, je préfère partir.
Bart - D'accord, à 1 condition, que tu monte sur la scène
Moi - Bart c'est du chantage, hors de question, non non non !
Il fait un signe de main à Maho qui arrive vers nous avec un grand sourire puis m'attrape le bras et m'emmène sur scène
Maho - Regarder qui j'ai avec moi !
Tout le monde tourne la tête vers nous et je cache mon visage dans mes mains, je fait la meuf mais c'est juste pour cacher mon manque de confiance en moi.
Les fans crient et Maho me dit de montrer ma tête, j'enlève tout doucement mes mains de mon visage et souris faiblement puis fait des signes avec mes mains au fans qui continuent de crierNash - T'es monter sur scène, c'est cool.
Je l'ignore et les fans se calment petit à petit
Matthew - Les sœurs Delmonti sont réunies !
Cora - Quelle soeur ? J'ai pas de soeur.
Aïe.
Un grand silence s'installe dans la salle, je suis blessée mais je l'ai méritée en même temps...
Je prend le micro de Maho et souris tristementMoi - Merci pour tout, je suis pas restée longtemps mais cette aventure sera gravée dans mon cœur parce que j'ai fait des rencontres fantastiques même si j'ai réussie à tout gâchée *commence à pleurée* Maho au départ on se détestait mais c'était une grosse erreur parce que tu es devenue importante pour moî même si ça fait 2-3 jours qu'on est amies.
Vous... mes fans -si je peut dire ça puisque vous êtes ma 2ème famille- vous êtes fantastiques, ne changez jamais pour quelqu'un, je suis fière de vous toutes, vous êtes les meilleures !
Je vous souhaite tout le bonheur du monde parce que vous le méritez et j'espère que votre rêve se réalisera, vivez votre vie à fond puisqu'on en a qu'une et ne regrettait jamais une parole ou un geste parce que ça peut vous détruire mentalement. Je vous aimes et j'espère qu'on aura d'autres occasions de se rencontrer, au revoir tout le monde.Je sors en courant de la scène après avoir rendu le micro à Maho et prend ma valise, go l'aéroport.
___________________
HI EVERYBODY
Sorry i'm always in late 😂✨J'espère que ce chapitre vous aura plût, j'avais complètement oubliée que je devais le finir 😁😬
À la prochaine avec Clara ! 💖💍- Alyne le boulet 😂🌙
VOUS LISEZ
Magcon Girls
FanfictionSkye et Cora deux soeurs jumelle très connu sur YouTube intègre le Magcon ❤❤ Cora - Lève toi trou du cul !!! Skye - Hummmmm.... Encore cinq minute.... ~ Alyne et Clara ❤❤❤