Pdv Cora:
Je rentre dans ma chambre et claque violemment la porte, quelqu'un sors de la salle de bain et je remarque que c'est Shawn. J'avais complètement oublié qu'il était dans ma chambre lui, enfaite je ne lui es jamais vraiment parler. Sans mentir il est plutôt canon, non enfaite il est magnifique et il a l'air sympa. Je trouve ça dommage de n'avoir jamais parler avec lui.
Shawn - Un problème ?
Moi - Skye est vraiment une connasse en ce moment et c'est chiant mais à part ça tout va bien.
Shawn - Je pensais pas que c'était aussi sérieux entre vous. Enfaite, il ce passe quoi entre vous ?
Moi - Rien de bien grave, elle me traite de pute parce que j'ai comme qui dirait faillit embrasser un garçon que je connaissais depuis quelque jours. Mais bon enfaite c'est lui qui a voulu m'embrasser et pas le contraire et roooh elle a pas à me juger merde.
Shawn - Ta propre soeur te traite de pute ?!
Moi - J'ai vraiment l'air d'une pute ? Je lui lance un regard triste.
Shawn - Non, pas du tout. Et puis si tu voulais vraiment embrasser ce gars, tu en avais tout les droit. Les garçons l'on retrouver dans le même lit que Nash l'autre jour, il mon montrer les photo, alors elle n'a rien à dire.
Moi - Elle se fou vraiment de ma gueule cette gosse, je te jure que des fois j'ai juste envie de la frapper.
Shawn - Bah écoute, fait le.
Moi - Mais tu es complètement fous, c'est la soeur !
Shawn - Tu me dit que t'a envie de la frapper et après tu me dit que c'est ta soeur donc que tu peux le faire. Vous êtes compliquées vous les filles. Dit-il en riant.
Moi - Ouais il paraît, vos juste pas chercher à nous comprendre.
Shawn - Crois moi ça fait bien longtemps que je cherche plus à comprendre, avec ma folle de petite sœur qui un coup dit blanc et deux minute après elle dit noir.
Moi - On ne sais jamais ce qu'on veut, enfin pas toutes mais moi je ne sais jamais ce que je veux.
Shawn - Je vois ça. Il riait légèrement.
Moi - Bon, changeons de sujet.
Ensuite on a parlés de tout et de rien pendant je ne sais combien de temps, j'ai appris à mieux le connaître et le feeling est bien passer, même mieux qu'avec tout les autres. Je dois avouer que pour le coup je regrette un peu de ne pas avoir passer plus de temps avec lui avant. Enfin bref, cette conversation c'était terminer sur une partie de fifa et ce con ( oui j'aime insulter les gens ) à gagner 3-0, je suis un peu beaucoup au bout de ma vie. On décide de refaire une partie lorsque la porte de ma chambre s'ouvre brutalement sûre Cameron et Nash.
Nash - Maho et Skye ont disparues, et leurs valises aussi !
Moi - Je m'en fous. Dis-je impassible.
Cameron - Attend Cora, on parle de ta sœur là ? Et tu n'en a rien à foutre ?
Moi - C'est pas mon problème elle n'a qu'à se débrouiller, j'en ai marre de devoir lui courir après.
Shawn - T'es dure là, imagine il lui arrive un truc ?
Nash - Shawn à raison, tu vas t'en vouloir toute ta vie.
Cameron - Ouais, alors c'est bon arrête de faire la meuf qui n'en a rien à foutre parce que à fond on c'est tous les trois que c'est pas le cas.
Moi - Vous me soûlez. Je souffle. Vous voulez que je fasses quoi au juste ?
Nash - Tu es la seule qui a son numéro de téléphone alors appelle-la.
Moi - Elle ne va jamais me répondre...
Shawn - Tu n'en sais rien, essaye au moins.
Cameron - S'il te plaît, en plus Bart va nous tuer si il apprend que les filles ont fuguées.
Je lève les yeux au ciel en soufflant, ça me soûle. Aussi qu'est-ce qu'elle a fugué ? Non mais sérieux elle est pas très intelligente. Je prends mon téléphone et je tape son numéro dessus. Elle décroche à la dernière sonnerie.
/// Téléphone \\\
Skye - Qu'est-ce que tu me veux ?
Moi - Les garçons et Thalia s'inquiète pour toi, t'es partis où ?
Skye - Nul part, ça ne te regarde pas.
Moi - Bon j'ai pas de patience là donc t'es où ? J'ai pas que ça à faire.
Skye - Je suis pas morte c'est bon, je reviens demain avant de prendre le bus.
Moi - Et la convention ?
Skye - Je viens pas.
Moi - T'es sérieuse là ?
Skye - Oui, à demain.
/// Fin du téléphone \\\
Elle m'a raccrocher au nez, putain je vais la tuer elle demain.
Shawn - Alors ?
Moi - Elle m'a dit qu'elle voulais pas me dire où elle était, qu'elle reviens demain pour prendre le bus et qu'elle ne viens pas à la convention cette aprèm.
Nash - Putain, on est mort Bart va nous tuer ! Déjà qu'à la dernière convention toi, Thalia et Skye étiez pas là.
Moi - Je sais et je suis désolé de son comportement, c'est une petite égoïste qui ne pense qu'à son bien être.
Cameron - En plus y'a une nouvelle guest qui arrive ce soir.
Shawn - Ah bon ? Je n'était même pas au courant.
Moi - Moi non plus, je l'es appris par Thalia ce matin.
Nash - R.I.P a vous les gars.
Moi - Hé !
Nash - Et Cora.
Moi - Je préfère.
—————————————————-
Chapitre 17 ✍🏼
J'espère qu'il vous plait moi je ne l'aime pas trop. Enfin bref déjà 17 chapitre wow ça avance vite, votez et commentez ça nous encouragerais davantage dans notre travaille. A la prochaine avec Alyne.
VOUS LISEZ
Magcon Girls
FanfictionSkye et Cora deux soeurs jumelle très connu sur YouTube intègre le Magcon ❤❤ Cora - Lève toi trou du cul !!! Skye - Hummmmm.... Encore cinq minute.... ~ Alyne et Clara ❤❤❤