Chapitre 23

66 10 15
                                    

Pdv Cora:

Je sors de l'eau et m'affale sur un transat en soufflant, ils m'on épuisé ces gamins. Alors que c'est la troisième guerre mondiale dans la piscine le téléphone à côté de moi sonne, je décroche automatiquement le téléphone quand le vois le nom de « Nash » s'afficher sur l'écran du téléphone qui sois disant passant n'est pas le mien.

// conversation téléphonique \\

Nash - Les gars on a un gros problème. Grouillez vous !  S'affole t-il

Moi - Calme toi Nash, ta quoi ?

Nash - C'est pas Cam ?

Moi - Euhh, jusqu'au dernière nouvelle je suis une fille.

Nash - Cora ? Viens vite dans la chambre.

Moi - Je veux bien, mais il ce passe quoi ?

Nash - Ta soeur n'est pas très bien et j'arrive pas à la calmer, elle pleure...

Moi - Ta fait quoi encore ?!

Nash - J'ai rien fait moi, me tue pas.

Moi - J'arrive.

// Fin de la conversation \\

Je me lève et je me dirige dans la chambre de Nash, mais je fais demi tour et je retourne à la piscine.

Moi - HAYES VIENS AVEC MOI !

Hayes - OUAIS J'ARRIVE ET PAS BESOIN DE CRIER BORDEL !

Je ris, il est vraiment con ce gosse. C'est l'un des meilleurs amis de Skye, je pense qu'à nous deux en plus de Nash on va réussir à la remettre sur pied. J'explique la situation à Hayes, puisque qu'il m'a suivis sans même savoir pourquoi. On entre dans la chambre de Nash et quand je vois Skye en train de pleurer à chaude larmes mon cœur se serre, oui je suis une fragile mais c'est ma soeur, ma moitié et j'aime pas la voir comme ça.

Moi - Skye, pourquoi tu pleure comme ça ?

Bon ok, je suis consciente que ce n'est pas la meilleure approche mais bon je suis pas doué pour remonter le moral des gens. C'est exactement pour ça que j'ai demander, plutôt ordonné Hayes la petite victime de venir avec moi.

Skye - Je suis nul, je ne sers à rien, j'ai plein de problème, tout le monde me déteste, je ne suis qu'une petite merde, rien ne va. Dit-elle entre deux sanglots.

Moi - N'importe quoi, dit pas ça voyons. Tu n'es pas nul et tout le monde ici t'apprécie.

Skye - Vous m'appréciez peut être, mais je reçois sans cesse des insultes sur les réseaux. Dans le fonds ils ont raison je ne suis rien, si je ne serais plus là, il n'y aurais aucune différence.

Cora - Me dit pas que si tu es dans cette état c'est à cause de trois, quatre gamine en chaleur qui se pense au dessus des autres juste parce que elle ont un centimètre de poitrine ?

Hayes - Cora à raison, elle t'insulte juste parce que toi tu as la chance d'être ici avec nous alors qu'elles sont révolu à rester devant leur pc pour nous voir.

Nash - Et puis tu as aussi énormément de fans qui crois en toi et qui t'aime, alors sérieusement que tout ces putain d'haters aillent se faire foutre.

Moi - En plus sérieusement elles ont onze ans, c'est des filles à papa qui t'insulte parce que ta vie est juste meilleure que la leur et puis moi aussi je me fais insulter mais je vais te dire une choses, je les emmerde tous.

Skye - Merci, juste merci d'être là pour moi.

Nous - C'est normal.

Tout ça à finis en un câlin grouper, une fois qu'on se lâche tous je vois Skye sourire et ça me fais plaisir, mais en revanche quand je vois ses avant-bras bizarrement cela me fais ne fais absolument pas plaisir du tout.

Moi - C'est quoi ça ?! Attrapant son avant-bras.

Skye - Rien.. ce n'est rien du tout. Se retirant de moi.

Moi - Skye, tu...tu t'es mutilée ?

Skye - Je....euhh...oui.

Moi - JE VAIS LES NIQUER CES PETITES CHIENNES DE MERDES !

Skye - Calme toi, c'est bon ont oublie tout. Maintenant je vais mieux, et je te promet de ne jamais recommencer.

Moi - Arrgghh tu m'énerve tu le sais ça ?

Skye - Oui, aller bonne nuit les gars on va se coucher.

Nash et Hayes - Ciao !

Je leur fais un signe de la main et Skye et moi retournons dans notre chambre. Dans notre chambre il y a trois lits simples et un lit double que je partage avec ma soeur. On se mets en pyjama et on se couche, on parle de tout et de rien jusqu'à ce que Skye s'endorme. Moi en revanche je n'arrive pas à dormir, elle était mal depuis tout ce temps et moi je n'était même pas là pour elle et je ne pense pas que notre dispute l'ai aidée à aller mieux. Mais enfaite, tout ça c'est de ma faute ?! Non, c'est pas possible. Et puis.... enfaite je ne sais même pas. Je suis totalement perdu maintenant. Je réfléchis tellement que j'en ai mal à la tête, c'est que je ne réfléchis pas souvent aussi.

————————————————

Chapitre 23 💕

Wouaaa ça avance vite tout ça ❤️❤️
Je suis trop fière de faire cette histoire avec mma Alyne ❤️❤️

Bref j'espère que le chapitre vous plaît moi jvous dis à la prochaine parce que j'ai encore deux chapitre à écrire ptdrrr je suis dans la merde ❤️❤️❤️❤️

LA BISSEEE 😍

Magcon Girls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant