Pdv Skye
Cora et moi entrons dans le bus qui va nous conduire à notre prochaine destination et tout les autres membres du Magcon sont surpris de me voir.
Cameron - Tu reste finalement ?
Moi - Ça pose problème à quelqu'un ?! Dis-je agressivement
C'est gars m'ont presque tous lâchés quand j'étais en froid avec Cora, j'avoue que la dispute était principalement de ma faute et que c'est moi qui ai commencée mais me laissé comme une grosse merde c'était sûrement pas nécessaire.
Maho se lève et se dirige vers moi avec un grand sourire puis me prend dans ses brasMaho - Je suis heureuse que tu sois là, viens tu vas t'asseoir à côté de moi !
Je ris quand je vois Cora qui lève les yeux au ciel puis va m'asseoir avec Maho.
Donc résumons la situation, je ne parle à plus personne ici sauf à Cora, Maho et Matthew puisqu'il ne m'a pas laissé tomber lui au moins. Je n'ai pas besoin d'avoir pleins d'amies alors ces 3 personnes me suffisent largement.Le trajet est long et ennuyeux, ça fait 2h que nous sommes dans ce bus et personne ne parle.
Shawn - Je sais pas pourquoi personne ne parle mais c'est super chiant et agaçant. Réglons le problème maintenant, qu'est ce qu'il se passe ?
Je me lève et regarde Shawn en ne pas perdant l'équilibre grâce au siège devant moi que je tient fortement.
Moi - Fait pas l'innocent Shawn. Tu fait aussi parti de l'histoire, n'essai pas de faire le mec qui veut régler les conflits ça te vas pas du tout !
Le problème c'est le fait que je sois finalement restée, vous étiez tous en réalité heureux -sauf Maho, Matthew et Cora- que je parte. Arrêter de faire genre on le sais tous ici.
Alors ne venez pas me parler parce que si c'est pas pour me présenter des excuses SINCÈRE je vous mettrez une gifle, vous m'avez laissée tombée comme une merde alors ne pensez pas pouvoir revenir tel une fleur.Je me rassois et met mes écouteurs puis lance la musique que Cora et moi adorons, c'est un peu comme notre musique à nous, c'est "Issues" de Julia Michaels. Cora et moi l'avons écouter en boucle dans l'avion pour venir au Magcon Tour.
Je réfléchis, de toute façon j'ai que ça à faire... Est ce que j'ai fait le bon choix en restant ? Seul le temps me le dira, j'ai peur de regretter même si je dis toujours qu'il faut rien regretter sinon ça peut nous détruire... J'ai réellement peur. Mon cœur bat vite et je ferme les yeux. Il faut que je me calme !Allez Skye calme toi tu es restée pour ta soeur, Maho et Matthew.
Tu dois pas les inquiéter avec ta peur, garde ça au fond de toi et tout ira bienJe me parle à moi même maintenant, je deviens vraiment folle moi.
Je m'enfonce dans mon siège et regarde le paysage défiler puis m'endors petit à petit.[...]
Je sors du bus assez anxieuse, des fans attendent devant notre hôtel alors les gars se dirigent immédiatement vers elles et prennent des photos avec etc
Moi ? Je me fait toute petite.... - SKYE !!
Je me retourne vers le groupe de filles qui ont crier mon prénom et fait comme si tout aller bien, je leur souris grandement et m'approche d'elle.
Moi - Bonjour les filles. Comment vous allez ?
... - Ça va, on a pas vraiment compris l'histoire avec Cora mais on va pas t'abandonner juste pour ça, ça ne regarde que vous.
Moi - Vous êtes trop mignonnes ! C'est quoi vos noms ?
... - Brianna
... - Kylie
VOUS LISEZ
Magcon Girls
FanficSkye et Cora deux soeurs jumelle très connu sur YouTube intègre le Magcon ❤❤ Cora - Lève toi trou du cul !!! Skye - Hummmmm.... Encore cinq minute.... ~ Alyne et Clara ❤❤❤