Chapitre 1
Putain je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour mais je suis totalement en manque. Si Roxy ne revient pas je risque de tourner dingue. Je savais que je l'avais dans la peau mais à ce point là ça m'inquiète. Elle avait tout ce que j'aimais chez une femme. Garce, folle, furieuse, gourmande, prête à tout avec moi. Ma vie avec elle était impeccable, j'étais le chef de notre bande et j'avais la plus belle et la plus sulfureuse des femmes.
Sauf que voilà, nous étions deux sur le coup. Max a eu plus de couilles que moi, il a osé lui dire ce que je n'ai jamais pu ! Mon Alskar (je t'aime en suédois) ne l'a pas séduite pourtant c'est tout ce que j'arrivais à lui dire. Je le pensais mais ce n'est pas mon genre et d'ailleurs je ne l'ai jamais dit à aucune fille. Je pense que je ne le dirais plus d'ailleurs. Je lui ai tout de même avouer à ma rouquine, mais beaucoup trop tard.
Je dois m'en prendre qu'à moi. C'est moi qui l'ai faite comme elle est aujourd'hui. Lorsque je l'ai rencontré c'était rien qu'une pauvre petite biche perdue, qui cachait une vraie tornade au fond d'elle. Je n'ai fais que l'aider un peu. Un peu trop peut être, elle faisait tout pour me plaire, jusqu'à oublier qui elle était vraiment.
Max lui a été moins con que moi, il l'a laissée être la vraie Roxanne. Celle qui me plaisait aussi. Je pense être le seul mec à autant aimer Roxy que Roxanne. Elle ne retrouvera plus aucun gars qui l'aimera comme moi je l'aime c'est impossible.
C'est pour ça que je ne crois pas qu'elle ne veuille plus de moi, c'est impossible. Max ok, elle s'est enfin rendu compte qu'il ne la rendrait pas heureuse comme moi je savais le faire. Elle va revenir j'en suis sûr. Même si pour le moment elle ne répond plus aux messages et au coup de fil que je lui passe, elle me reviendra. Aucun mec ne sait lui donner ce que je lui donnais. Qui va la prendre contre un mur sauvagement, qui la laissera se promener nue dans son appart, qui voudra la prendre et la reprendre encore et encore jusqu'à plus soif. Je suis son Viking, son Dieu, il n'y a que moi qui lui donne ce qu'elle aime le plus au monde, le sexe. Les autres sont que des petits joueurs qui lui promette une belle vie mais qui ne connaisse pas la véritable Roxanne. Max non plus, même s'il la connaît depuis aussi longtemps que moi. Il pense qu'elle aime son côté tapette romantique, alors qu'elle préfère les hommes, les vrais, viril et cash.
— Putain elle me manque merde fait chier !
Voilà ce que j'hurle tout seul dans mon salon.
Pas de client ce matin c'est calme. Je n'ai toujours repris personne pour remplacer Roxy. Je pense que je prendrais un mec, ça m'evitera de vouloir lui sauter dessus toutes les cinq minutes.
Je tourne en rond comme un lion en cage, j'ai besoin d'elle, besoin de la sentir dans mes bras.
— Et puis merde j'y vais.
Je ferme la boutique et fonce à République. Je connais l'adresse de son salon, je me suis renseigné déjà. Je sais aussi qu'il marche pas trop mal et qu'elle a même déjà une employée à mi-temps. Ca ne m'étonne pas d'elle, elle est maline et inteligente. Nous faisions la paire tous les deux dans mon salon. Depuis son départ mon affaire tourne au ralenti. Beaucoup de mec venaient pour la reluquer et parfois même la peloter. Ca m'agaçait, elle est à moi Roxy, à aucun autre. Même pas à Max, non elle sera toujours ma petite chose sauvage.
VOUS LISEZ
THOR - Vild Viking (autoédition)
RomanceLa vie de notre Viking est plus dure maintenant que sa furie Roxy l'a quitté ! Comment va-t-il réagir ? Comment va-t-il vivre sans elle ?