Chapitre 24
Jax
Oh putain quel kif ! Thor et Ruby se sont cassés, j'ai le hangar pour moi tout seul. Je vais me la faire dans tous les coins et les recoins cette nympho de Mia. Je n'ai pas l'intention de me laisser dominer cette fois. Elle va prendre cher, elle va savoir qui est l'homme. Elle me rend barjot cette gonzesse, jamais une femme ne m'avait fait autant d'effet. Avec elle je vais enfin rattraper mes neuf mois d'abstinence.
Je m'habille rapidement pour aller la rejoindre au bar en dessous de son appart. Une nuit de dingue encore, elle m'a lessivé, vidé, j'ai presque les couilles à plats ! Mais putain qu'est-ce que c'était jouissif. Vivement que la remplaçante arrive, j'en peux plus, rien que d'y penser je bande comme un âne. En passant dans la réserve je croise une belle blondinette, qui me sourit et me détaille de haut en bas, aguicheuse. Me chauffe pas trop poulette, j'ai la bite prête à tout ce matin !
— Salut beau mec !
— Salut ! Tu sors d'où ?
— Je suis la nouvelle.
— Mia a bien choisi, tu vas tous les attirer.
— Toi aussi ? Demande-t-elle en s'approchant de moi, la langue se léchant avec exagération les lèvres.
Toi ma cocotte tu vas y avoir le droit je te préviens.
— Beau cul, beau nichons, relève ta jupe et je te dirais si tout est ok pour moi.
Je la cherche un max mais elle n'est pas effrayée, bien au contraire. Elle se colle contre moi et m'attrape direct le paquet. C'est sûr qu'elle va changer de Ruby ! Chaud de chez chaud comme je suis, je ne me contrôle plus. Je la colle contre son casier et soulève sa jambe sur ma hanche. Elle pousse un petit cri de surprise mais se laisse faire et prend même les devants en m'ouvrant la braguette. Oh putain merde j'attire les chaudasses moi ce n'est pas possible. Ruby revient, pour calmer le jeu s'il te plait !
Celle là je vais la prendre à sec, pas de préliminaire ni de baisers rien. Une bonne baise franco. Je la soulève un peu plus, mais mes bras ne tiennent pas la route à cause de ma nympho qui m'a fatigué toute la nuit. La nouvelle m'échappe des mains et tombe par terre en hurlant. Merde de merde, de merde. J'ai merdé ! Je la relève mais elle hurle encore plus. Elle ne peut plus bouger son pied, soit disant que ça la brûle et c'est pour ça qu'elle hurle comme si je l'avais étranglée.
Ses cris attirent Mia, qui ne comprend rien à la situation.
— C'est quoi ce bordel ? Me demande-t-elle peu aimable.
— Elle est tombée le cul par terre.
— Putain de bon à rien, quand on baise une fille contre un mur on la retient, connard va.
Blondinette est en colère on dirait!
Mia me regarde ses yeux noirs de colère dans les miens innocents !
— Quoi ?
— Ça ne t'as pas suffit cette nuit ? Tu as encore des envies du coup tu te tapes la première venue ? T'as un grain Jax, tu tournes pas rond hein ?
Elle essaye de lever la crieuse mais rien n'y fait elle à mal, pauvre chérie !
— Tu as tout gagné on baisera plus ce week-end fini, si elle ne peut pas travailler je n'ai plus le temps de trouver une remplaçante. Carre toi ta bite derrière l'oreille mon coco, parce que tu ne m'auras pas. Je dois bosser à cause de tes envies incessantes. Putain merde tu fais chier. Branle-toi pour calmer popol merde, tu es habitué non ?
— Tu vas te calmer ouais, j'y suis pour rien si mon corps de rêve les attire toutes, engueule la, elle, elle me fait du gringue et apres elle pleure. Je fais rarement cette effet aux femmes ou alors elle pleure de bonheur.
VOUS LISEZ
THOR - Vild Viking (autoédition)
RomanceLa vie de notre Viking est plus dure maintenant que sa furie Roxy l'a quitté ! Comment va-t-il réagir ? Comment va-t-il vivre sans elle ?