Chapitre 2
Si Roxy ne fait plus parti de ma vie, je veux la changer totalement. Rien ne sera jamais plus pareil sans elle. Elle ne veut plus du tout, ni de moi, ni de Max, elle veut changer de vie. Je vais faire comme elle, si je ne veux pas m'effondrer. J'ai déjà eu du mal à supporter quand elle m'avait quitté pour Max, mais au moins je la voyais tous les jours et ça me faisait du bien. Je ne lui disais rien, je jouais l'indifférent mais au fond de moi je brûlais d'envie de la prendre dans un coin toutes les cinq minutes ! Mon insatiable furie ! Personne ne pourra jamais la remplacer, elle est tout ce que j'aime chez une femme. Putain de bordel et cette douleur à la poitrine qui me serre de plus en plus. Aucune femme ne pourra être un mélange de tendresse et de sauvagerie avec moi. Personne ne me fera sentir un homme fort et sûr de lui comme elle savait si bien le faire. L'entendre m'appeler Thor ou mon Viking, de sa voix rocailleuse et de son regard fier, me gonflait de prétention. J'aime les femmes de caractère, les femmes qui ne se laisse pas faire et qui prennent les devants. Ma furie était tout ça en même temps mais aussi douce par moment et ça me faisait beaucoup de bien. J'aurais du lui dire au lieu de jouer les gros dûr macho ! Je ne sais pas avouer mes sentiments, à personne, mes parents ne m'ont jamais dit qu'ils m'aimaient et puis je suis un mec quoi ! Un dur, un tatoué, je ne suis pas le genre à jouer ma chochotte pour une fille. Putain quel con oui ! J'aurais du mettre ma fierté de côté pour une fois, elle n'aurait pas quitté ma vie définitivement. Gros con de Thor !
Je n'ai même pas envie de retourner au salon tellement je suis écoeuré de ce que vient de m'annoncer Roxy. Je rentre directement au hangar, picoler. Elle m'a donné soif !
Lorsque en fin de soirée j'entends Lisa rentrer, je suis totalement torché. Je tiens bien l'alcool normalement mais la contrariété plus les 2 packs de bières que je me suis enfilé, m'ont achevés. Je bouge ma carcasse pour me lever du lit et titube jusqu'au salon pour voir Lisa tout sourire devant moi. Elle a toujours détestée Roxy, toujours été jalouse, elle a foutu la merde de nombreuses fois entre nous. C'est à cause de cette salope que ma furie m'a quitté c'est elle qui l'a ouvert encore une fois. Salope je vais te faire payer.
Je me reprends, lui fait mon plus beau sourire et m'approche d'elle en la poussant violemment contre le mur. Elle n'aime pas la violence. Elle va être servi !
Elle pousse un petit cri d'étonnement qui m'énerve encore plus. Je pose ma grosse main pleine de bagues sur sa bouche en poussant bien fort. Ca doit etre douloureux mais elle ne dira rien. Elle est tellement heureuse que je sois la rien que pour elle qu'elle accepte tout depuis que Roxy est partie. Une vraie petite soumise ! Elle va morfler. Je lui déchire sa culotte sans tendresse, la tourne contre le mur et entre deux doigts en elle sauvagement. Elle couine sous ma main, de plaisir mais plus je m'acharne moins son regard est heureux, il finit même par être paniqué. J'en ai rien a foutre, je libère ma rage comme le Viking que je suis. Ce n'est pas encore suffisant pour moi, je bous de l'intérieur, j'aurais presque envie de la frapper mais ça ne me soulagerait pas. J'enlève mes doigts pour sortir ma bite et lui enfourner tellement brutalement que sa tête vient heurter contre le mur. J'en rigole, elle panique totalement maintenant. Elle essaye de me parler mais je resserre ma main encore plus sur sa bouche. Jamais je n'avais baiser une femme avec une haine féroce en moi, elle prend cher, très cher cette putain de salope de fouteuse de merde. Elle chouine, je sens même une larme couler sur ma mains. Je ricane bien fort, en continuant de la bourrer comme un vrai bourrin.
— Paye salope, paye pour tout. Grogné-je en me soulageant en elle.
Voilà ça a duré 30 secondes, un record minable, mais réjouissant ! Et en plus j'ai dû penser à roxy pour bander sinon je n'y serais jamais arrivé !
Je la laisse totalement perdue le long du mur. Elle chiale en baissant sa jupe.
— C'était quoi ça Thor ? Pourquoi ? Je ne suis pas Rox..
— Ferme ta gueule ne prononce plus son nom ok ? Tu m'as eu comme tu l'as voulu, à cause de toi et de tes conneries j'ai perdu la seule vraie femme de ma vie. Alors maintenant tu fais tes valises et je ne veux plus jamais te revoir de ma vie. On est clair ? Plus jamais. C'est de ta faute tout ça !
— Tout ça quoi ? Pourquoi tu es dans cet état ?
— Casse toi ! Roxy ne veut plus faire partie de ma vie, alors que je l'aimais. Oui je le dis et le redis connasse je l'aimais elle. Comme un dingue même. Toi t'es juste la pour mon hygiène, j'en ai rien à foutre de toi. Tu ne lui arrive même pas à la cheville. Maintenant que tu as bien foutu la merde entre nous, tu vires. Ciao, adieu, dégages salope. M'epoumoné-je en la menaçant du doigt.
Elle reste contre le mur totalement apeurée et sidérée. Je dois faire peur dans cette rage folle. Je m'en fous totalement, elle n'a plus rien à faire dans ma nouvelle vie.
Je l'attrape par son chemisier et la traîne jusqu'à sa chambre.
— Arrête Thor s'il te plait tu me fais mal. Arrête. Me supplie-t-elle peureuse.
Je la jette dans sa chambre en lui ordonnant à nouveau de prendre toutes ses affaires et de se tirer.
Pendant ce temps là je vais dans la cuisine pour essayer de me calmer. J'y suis allé fort avec Lisa, mais elle n'a jamais su être clean avec Roxy, jouant sa salope jusqu'au bout. Elle n'a que ce qu'elle mérite. Je ne veux plus jamais la voir. Fini ! Je vais reprendre ma vie en main comme ma Baby. Déjà un élément en moins et ça soulage. Enfin presque !
Je l'entends arriver derrière moi, je me retourne pour la voir toujours en pleure son regard suppliant sur moi. Elle me gonfle, j'ai horreur des chouineuses, j'aime les femmes à forts caractères, celle-la n'est qu'une gamine capricieuse.
— Tu es sur de toi, me demande-t-elle en sanglotant tellement que je comprends la moitié des mots.
— Arrête de chialer comme une môme oh remue toi tu n'as plus vingt ans. Tu croyais quoi hein, pourquoi tu ne dors toujours pas dans mon lit ? Parce qu'il n'y en aura toujours qu'une et même si tu as réussi à la faire partir tu ne m'as pas gagné pour autant. Je ne t'ai jamais aimé et ca ne changera pas. Au contraire la tout de suite maintenant je te déteste. Alors dégage de chez moi, tires toi vite fait avant que ca finisse mal.
— Tu le sais je suis prete a tout pour rester avec toi, demande moi se que tu veux.
— Ramene moi Roxy et on verra.
— Roxy n'est pas nette sinon elle serait rester. Elle aime Max on le sait tous
— Ferme là ! Tu parles sans savoir ca me saoule. Je ne veux pas d'une bonne petite femme soumise c'est pas mon genre et tu le sais très bien. Je veux une femme, une vraie, la colère me gagne à nouveau je recommence a parler fort en m'approchant d'elle. Je veux Roxy tu me comprends, c'est elle que je veux, elle tout entière. Elle ne veut plus de moi dans sa vie, et moi je ne veux plus de toi. Je suis clair ou non ? Dégages de là et va foutre la merde chez quelqu'un d'autre. Tu aurais fermé ta grande gueule il y a un an on en serait pas la aujourd'hui. Je serais surement en train de me faire sucer la queue par Roxy et à jouir de plaisir et de bonheur. Au lieu de ça tu a foutu la merde et je me retrouve seule face à une salope que je déteste. Alors CASSE TOI VITE FAIT CIAO.
J'hurle tellement fort de ma grosse voix d'ours mal léché, qu'elle sursaute, pleure à nouveau et prend ses sacs et valises pour sortir presque en courant. Voilà une bonne chose de faite. Adieu salope de Lisa !
VOUS LISEZ
THOR - Vild Viking (autoédition)
Storie d'amoreLa vie de notre Viking est plus dure maintenant que sa furie Roxy l'a quitté ! Comment va-t-il réagir ? Comment va-t-il vivre sans elle ?