Chapitre 29
Thor
Cela fait maintenant un mois que tout est rentré dans l'ordre avec Ruby. Tout roule pour nous deux et même plus que je ne l'espérais. Elle me rejoint très souvent au salon en début d'après-midi pour une petite pause crapuleuse, faisant rager Jax qui en aimerait autant ! Nous sommes de plus en plus seuls au hangar, laissant libre court à nos envies les plus folles, je ne savais pas que ma Sif était aussi dévergondée, je l'apprends de jour en jour et j'adore ça.
Jax reste presque tous les soirs chez Mia, c'est deux là m'étonnent autant que Ruby. Ils sont devenus fidèles et dingues l'un de l'autre. Nous ne les voyons pratiquement plus en dehors du boulot.
J'aime ma nouvelle vie, je suis redevenu le Viking, un homme un vrai, avec une femme comme je les aime. Tout roule parfaitement.
Ce dimanche par contre j'angoisse mais n'en laisse rien paraître. J'ai décidé de me payer une Harley neuve, un Fat Bob comme celle que nous avions essayée avec Ruby au festival. Nous devons nous rendre chez le concessionnaire le plus proche et je prie intérieurement pour que le proprio ne soit pas présent.
Je ne sais pas comment je me comporterais en revoyant Max. La bonne humeur et la robe sexy de ma Sif me font vite oublier ce détail pendant tout le trajet que nous faisons à pied. Fini la Ruby triste, coincée et malheureuse. Son sourire ne quitte pas ses lèvres attirantes, comment voulez vous que je reste froid avec elle ?
Nous marchons en riant, chacun la main sur la taille de l'autre. Moi fier comme le Dieu Scandinave que sa présence à mes côtés me pousse à être, elle nature et joyeuse, elle-même comme à son habitude. Quand nous entrons chez le concessionnaire je souffle intérieurement, Max n'est pas là. Je m'approche d'un des nouveaux vendeurs qui ne me connaît pas, pendant que Ruby fait le tour de la boutique tranquillement.
La vente se passe tranquillement, la moto sera rapidement à moi, par contre une chose à moi m'intrigue. Ruby parle avec un homme, rigole avec lui-même. Je ne le vois pas et ça me gonfle. Je m'approche et ma colère grandit.
— Ça me fait plaisir de vous voir ailleurs qu'au bar. Vous êtes ravissant dans cette tenue. Vous venez achetez une moto ou me rendre une petite visite ?
— Non mon petit...
Elle n'a pas le temps de finir, il m'en a piqué une pas deux !
— Son petit ami est venu faire un achat, alors range ton numéro de romantique et laisse Ruby tranquille.
Je passe mes bras autour de la taille de Ruby et défie Max du regard.
— Thor ! Ça faisait longtemps. Ruby et moi nous connaissons, mais je ne savais pas que vous étiez ensemble, Mia a bizarrement oublié de me le dire.
— D'où la connais-tu ?
— Max est un client fidèle de Mia, vous êtes donc le fameux Max ?
— Fameux je ne sais pas trop comment je dois le prendre, Max oui.
— J'ai entendu parler de vous. Mais je ne vous voyais pas si séduisant. Roxy et moi avons les mêmes goûts je crois.
Non mais elle me fait quoi là ? Elle le drague ouvertement alors qu'elle est dans mes bras ou je rêve ?
Je ressers mon étreinte et grogne un bon coup. Max et Ruby rigolent en me regardant.
— Fais gaffe à toi Max, une pas deux ok ?
— Ta grosse voix de chef ne m'impressionne pas le Viking tu le sais très bien. Si tu es venu chez moi pour me remettre en place, tire toi. On n'a plus rien à se dire depuis longtemps toi et moi. Je ne savais pas que Ruby était avec toi. Où est Lisa ?
VOUS LISEZ
THOR - Vild Viking (autoédition)
RomanceLa vie de notre Viking est plus dure maintenant que sa furie Roxy l'a quitté ! Comment va-t-il réagir ? Comment va-t-il vivre sans elle ?