21. Lämna mig inte

481 91 27
                                    

Chapitre 21

Quand nous repartons, je me sens enfin soulagé, ma frustration m'a abandonné au moment où enfin j'ai pu prouver à ma Sif qui est le vrai Viking. Je suis regonflé à bloc et Ruby souriante et joyeuse.

Nous arrivons pile pour le début du concert, j'attrape la main de Ruby et nous faufile au plus près de la scène. Ce groupe est vraiment le meilleur pour moi, je n'ai jamais eu la chance de les voir, alors cette soirée est franchement spéciale. Mon groupe de Rock préféré et une femme qui est entrée dans ma vie alors qu'une autre me quittait et qui a rapidement su me faire un bien fou. Ce soir rien ne pourra venir gâcher ma soirée. Ruby se dandine devant moi en rythme avec la musique. Je ne peux m'empêcher de la reluquer et de me dire que j'aimerais lui faire des choses ici, comme je le faisais avec Roxy. Mais en moi-même je ne le veux pas, je ne veux pas partager cette femme avec les autres. Alors pourquoi je le faisais avec ma furie ? Pourquoi ça ne me gênait pas et que ce soir je ne me vois pas le faire avec cette magnifique brune ? Pourquoi je n'étais pas jaloux avec Roxy et là je le suis dès qu'un mec pose les yeux sur Ruby ? Je me fais peur ! Ok je n'ai plus vingt ans j'en ai dix de plus mais je suis toujours le même. Le départ de Roxy et l'arrivée de Ruby m'ont fait mûrir et réfléchir je crois. J'aimais le Thor que j'étais avec Roxanne mais c'était avant. Ma Sif a raison, j'étais égoïste avec ma furie, je la voulais comme j'en rêvais, pas comme elle était. Aujourd'hui je ne forcerais rien avec celle qui remue son cul devant moi tellement sensuellement que je l'attrape sauvagement contre moi pour entourer mes bras autour d'elle et que les autres connards arrêtent de la mater. Elle rigole, fredonne, m'embrasse et j'irais même jusqu'à dire me rend heureux.

Un petit mouvement de foule nous pousse encore plus près de la scène, je suis aux anges. Je me laisse bercer par les guitares électriques et l'odeur de la femme dans mes bras. Quand elle se libère de mon étreinte j'ouvre les yeux, son sourire a disparu tout d'un coup. Elle regarde la bande à côté de nous, ils ont l'air passablement bourré. Elle est étrange tout d'un coup. Son regard est froid, triste et même larmoyant. Je m'approche de son oreille doucement pour ne pas lui faire peur.

— Y'a un problème ?

— Non, non. Me répond-elle froidement.

— Ruby ? Où est le problème ? Te fous pas de moi.

— Rien ça va, on peut s'éloigner un peu ?

— S'éloigner de quoi ?

— De ces types là !

— Pourquoi ? Ils t'ont fait quelque chose ?

— Non je ne veux pas être prêt d'eux c'est tout.

Elle parle de plus en plus sèchement, on la dirait presque en colère. Elle s'éloigne d'eux sans moi, perturbée. J'arrive à la rattraper, elle n'ose pas croiser mon regard, qu'est ce qui lui arrive encore ?

Je lui soulève le menton pour qu'elle me regarde et lui pose à nouveau la même question pour savoir ce que ces gars avaient de spécial.

— Ce qu'ils fumaient.

— Leur chichon ?

— Oui l'odeur me dérange.

— Si c'est juste ça fallait le dire tout de suite. Tu ne supportes pas l'odeur ou quoi ?

— Non, ça me rappelle de mauvais souvenirs.

— Ok, là on est mieux ?

— Oui merci mon Viking.

Voilà qu'elle se met à pleurer à nouveau, qu'est-ce qu'elle me fait ? Qu'est ce que lui fait cette odeur de chichon ?

— Arrête de pleurer, on n'est pas bien tous les deux ici ce soir ?

THOR - Vild Viking (autoédition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant