25. Ma Sif

452 88 15
                                    

Chapitre 25

Thor

Le retour aurait pu être agréable si nous n'avions pas eu le petit boudin avec nous. Je l'ai mis dans mon blouson, mais monsieur n'arrête pas de bouger dans tous les sens. Ruby a trouvé une solution qui me convient parfaitement. Elle met ses mains dans mon blouson pour caresser. Ça calme le chien et ça me détend !

En arrivant au hangar il devient dingue, court dans tous les sens, tombe, fait une roulade. Pendant que Ruby ouvre la porte nous le regardons en riant. Jax est là, Mia aussi et elle a l'air contente de me voir. Elle me saute dessus pour me dévorer la bouche et me caresser comme une folle en manque. Pourtant ils ont dû y aller ce week-end ! Complètement étonné et paumé je ne sais pas ce qu'il me prend je lui réponds. Très vite je me reprends et la pousse légèrement. La seule chose qui me vient à l'esprit en regardant Mia essoufflée, Ruby. J'ai merdé encore une fois. Quand Jax me prévient qu'elle est partie dans sa chambre et que j'entends la porte claqué, plusieurs sentiments se battent en moi. La colère contre moi et Mia, et la peur ! Oui pour la première fois de ma vie j'ai peur de quelque chose. Que cette femme qui pendant deux jours m'a rendu totalement dépendant d'elle, me quitte. Je fonce jusqu'à sa chambre mais bien sûr elle a fermé à clef. Je donne des coups de poings dedans comme un dingue en lui demandant d'ouvrir. Aucune réponse pas un bruit rien. Putain de bordel de merde ! Deux jours merveilleux foutus en l'air à cause de Mia. Rageux comme rarement je fonce au salon, attrape Mia tellement fort par les épaules qu'elle en tremble.

— Putain merde, qu'est-ce qui t'a pris de m'embrasser ? T'es devenue dingue ou quoi ? Tu sais comment j'ai ramé pour avoir Ruby ? Tu viens de foutre un merveilleux week-end en l'air.

Je la secoue de plus en plus, je sens une chaleur monter en moi, je ne me contrôle plus. J'ai besoin d'exploser.

— T'es vraiment nympho merde, Jax ne te suffit pas ? Je fais quoi maintenant ? Je te préviens que si Ruby se tire, tu as intérêt à te faire toute petite.

J'hurle de plus en plus, les yeux larmoyants de Mia m'énerve encore plus.

— Arrête de chialer bordel, mûrit putain. T'es avec Jax et tu te jettes sur moi. Ça veut dire quoi merde ? Vous n'avez pas assez baisé ou quoi ?

— Ça c'est sûr, ta copine Mia n'est pas simple. Du coup week-end de merde pour moi. Pas pour toi on dirait.

— Non mon week-end était génial avant qu'on arrive ici. Pourquoi Mia, merde dis-moi pourquoi ?

— Je ne savais pas que toi et Ruby....Enfin bref, je voulais prouver un truc à Jax. J'ai déconné, désolée Viking.

— Grrrrrrrrrrr, si t'étais pas une femme je t'aurais défoncé la tête. Quelle conne putain.

Jax est dans un coin et laisse faire sans rien dire, les bras croisés sur la poitrine il nous regarde et laisse nous démerder. Quel couple ils font tous les deux, ils sont bizarres. Mia qui d'habitude est grande gueule, ne la ramène plus et tremble légèrement. J'ai l'impression d'être redevenu le chef. Si je n'étais pas si énervé par sa connerie, j'en jouirais !

— Je vais aller lui parler Viking, je vais essayer de régler le problème. Ok ?

— Ouais Ok, bouge ton cul et tu as intérêt à être convaincante je te le dis.

Nous la regardons partir et bizarrement la porte s'ouvre rapidement. Mia entre en m'envoyant un clin d'œil qui me gonfle. Je suis totalement fou de rage, j'envoie Jax nous chercher une bière et me l'enfile cul sec.

— Alors ça y est, c'est fait ? Elle est bandante hein ?

— Ta gueule Jax. Ruby n'est pas bandante ok ?

THOR - Vild Viking (autoédition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant