22.Valhalla

467 92 15
                                    

Chapitre 22. Thor

Nous rentrons nous coucher assez tard, le concert s'est terminé à 23h00 mais Ruby n'avait pas envie de rentrer, alors nous sommes allés en voir un second, beaucoup plus calme où nous avons passé pratiquement une heure collés l'un à l'autre en faisant semblant de danser sur les slows! Nous profitions surtout l'un de l'autre, sans parler, uniquement en profitant de la présence de l'autre et franchement rarement j'ai apprécié autant être avec une femme, sans parler, baiser ou m'engueuler! Juste danser, s'embrasser, se toucher, savourer l'autre. Même si cette petite soirée m'a donné de sérieuses envies, je n'ai plus besoin ce soir de jouer mon bourrin, j'ai envie de la tendresse que me propose Ruby. Ce soir, rien que tous les deux, je veux être le vrai Thor, celui qui dort au fond de moi, celui dont j'ai honte mais que ma Sif à l'air d'énormément apprécier.

En descendant main dans la main le petit chemin menant à la cabane, je me sens bien, heureux, tranquille, aucune tension vient me hanter comme souvent. Ruby n'arrête pas de me toucher, me caresser, et là je n'en peu plus le Thor sauvage a besoin de ressortir alors je la colle contre le mur extérieur de la cabane et lui dévore la bouche tout en caressant son corps comme un fou. Elle rigole tout d'abord mais très vite je l'entends gémir, couiner, elle m'excite, me rend fou furieux.

Essoufflée, excitée et joyeuse elle se décolle de moi, me dépose un léger baiser très tendre avant de me murmurer "få mig att älska"(fait moi l'amour). Elle n'imagine pas combien le fait qu'elle me parle en suédois me rend encore plus fou d'elle.

— Bara alska?(juste l'amour?)

— Ja

— Arrête de me parler en suédois ou je te viole le long du mur.

— Alors dépêche toi de me faire autre chose mon Viking, s'il te plait.

Comment résister ? Impossible! J'en meure d'envie également, je ne veux pas la prendre contre ce mur, j'ai besoin de la sentir, de la toucher, de l'embrasser, de la connaître intimement, pas comme le baiseur viking que je suis habituellement.

Je lui prends la main doucement, m'étonnant moi-même, et nous contournons la cabane rapidement, motivés par la même envie pressante. Au pied de la porte nous attend le petit boudin. Ruby est en extase devant lui !

— Salut mon petit Odin, tu nous as attendu pauvre pepere. Allez vient rentre avec nous.

Bah voilà qu'un chien va venir troubler notre soirée ! Fait chier !

Elle le porte et le fait entrer avec nous en le posant sur le lit.

— Avec lui ou avec moi ? Faut choisir. Grogné-je de jalousie pour un cleps.

Elle éclate de rire en prenant le chien dans ses bras et en s'approchant de moi.

— Odin, je te présente Thor, c'est un gros nounours grognon, mais tu verras tu feras vite comme moi. Sous ses airs bourrus, c'est une cœur tendre. Et maintenant bébé chien tu vas aller plus loin pour que ce gros Viking jaloux me fasse l'amour à en perdre la raison, je veux voir s'il est aussi doué que pour baiser. Je lui mets la pression Odin, il va encore grogner.

Elle embrasse le chien, le pose par terre et me regarde droit dans les yeux, le regard brillant de malice.

— Moi, avoir la pression ?

— Bien sûr que tu l'as. Tu n'as pratiquement jamais fait l'amour. Roxy n'a pas eu de chance. Moi je veux l'avoir, je veux un mélange des deux mon Viking. Prouve moi qui tu es tout au fond de toi. Prouve-moi que tu n'es pas qu'un barbare suédois. Faire l'amour ! Tu ne sais peut être pas faire ? Tu veux que je t'explique ?

THOR - Vild Viking (autoédition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant