32. L'enfer

408 81 20
                                    

Chapitre 31

Thor

Le reste d'alcool dans le sang m'a aidé à dormir rapidement. Ruby et ma connerie tournaient pourtant en rond dans mon cerveau. J'ai joué au con, j'ai perdu. J'ai fait mon mâle dans toute sa splendeur, j'ai parlé sans réfléchir ! Et maintenant ? Maintenant rien, je ne suis pas bon à être en couple, c'est trop compliqué pour moi. Les filles faciles, voilà ce qu'il me faut, elles ne sont pas compliquées, ne demande pas la lune mais donne facilement la leur ! Tout est simple dans ce genre de relation, c'est ce qu'il me faut. Je suis trop brut de décoffrage, trop irréfléchis, trop bourrin et bourru pour être en couple. Pourtant Jax y arrive bien lui ! C'est à n'y rien comprendre. Lui le queutard devant l'eternel, reste fidèle à une femme. Bon ok elle lui apporte tout ce qu'il aime, le sexe ! Y a un truc entre eux ça se voit tout de suite. Avec Ruby aussi il y avait un truc fort, très fort, peut être trop fort trop rapidement, on s'est emballé, surtout moi. Avec Roxy chacun vivait sa vie de son côté, avec Ruby c'est différent, je suis différent avec elle. J'aime ce que je ressens en sa présence et même en son absence, mais je vais être franc ça me fait flipper. Ce n'est pas pour moi l'amour et tout le tralala !

Quand j'arrive dans la cuisine prendre mon petit dej., l'absence de Ruby me fait un drôle d'effet. J'avais pris l'habitude de la voir préparer avec plaisir, le café et les toasts. Là j'ai le cul nu de Jax et la poitrine de Mia devant les yeux ! J'apprécie moins même si Mia est vachement bien foutue, la vue est plus belle de son côté !

— vous foutez quoi encore à poil ? On bosse aujourd'hui.

— Non on ne bosse pas, on part tous les trois à la recherche de Ruby

— Mia, qui t'a dit que j'avais envie de la retrouver. Si j'ai merdé c'est surement pour une bonne raison. Elle sera mieux sans moi, je te le dis.

Torse nu, les yeux noirs de colère, elle se colle contre moi et attrape mon t-shirt à pleine main.

— Ecoute-moi bien le Viking. On va retrouver Ruby, ce que tu en penses, je m'en cogne. J'ai peur qu'elle soit retournée chez son mari et qu'il lui fasse des saloperies. Elle est encore faible, même si avec toi elle commençait à reprendre du poil de la bête. Alors si tu ne veux pas retrouver la femme que tu as dans la peau, fait le au moins pour une copine que tu as sauvé de sa chienne de vie.

— Tu fais chier, Mia, tu le sais ça ? Je fais encore ce que je veux non ? Si je n'ai pas envie, je n'irais pas c'est tout. Point barre. Si elle s'est tirée c'est que ça ne devait pas marcher entre nous, c'est tout. Merde laisse-moi tranquille.

— Arrête de faire ton têtu, tu l'aimes cette fille, tu ne l'avoueras jamais mais tu es dingue d'elle. Sinon pourquoi tu serais resté fidèle, pourquoi tu es parti seul avec elle en week-end et le petit boudin et vos petits mots en suédois et p...

— Jax dis à ta gonzesse de la fermer avant que je pette un câble.

— La vérité fait mal à entendre mon pote hein ? Ouvre les yeux et arrête de nous mentir et de te mentir. Pour le moment Mia a raison il faut aider Ruby, elle fait parti de notre bande maintenant. Si elle est chez son abruti de mari, tu sais que ça va mal tourner pour elle. Toi à côté de lui, tu n'es qu'un gros nounours en guimauve !

Sans être très sûr que ce soit une très bonne idée pour moi, je les suis dans leur sauvetage. Je ne vais pas jouer les égoïstes, si elle est avec son mari ça risque de mal finir pour elle et je m'en voudrais.

Sur la route pour nous rendre dans ce fameux hôtel où j'étais venu essayer de dire adieu à Roxy en trouvant Ruby, j'ai un peu peur de pas mal de chose.

D'abord de revoir Ruby après ce qu'il s'est passé, je n'en suis pas spécialement fier. Mais surtout de la violence qui va surgir de Jax et moi si jamais son mari l'a brutalisée. Rien que l'imaginer dans son lit avec lui me rend dingue, alors qu'il la violente ou pire j'en deviendrais fou de rage. Ça fait un moment que je ne me suis pas réellement battu, je n'attends que ça avec lui, qu'il me cherche, il va me trouver et bien comme il faut.

THOR - Vild Viking (autoédition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant