Chapitre 5
J'ai fait venir un vieux pote au salon, ca fait au moins dix ans que nous ne nous sommes pas vu. Nous nous sommes rencontrés dans le salon de Tatouages ou nous avons commencé tous les deux. Nous faisions la paire, deux chaud lapin, fou, bagarreur et j'en passe dans les conneries ! Nous étions très pote et puis il a déconné et est passé par la case prison. Il vient d'en sortir après neuf ans ! Il m'a appelé en sortant pour me demander de l'aide et je n'ai pas pu refuser. Jax est un vrai pote, il a déconné ok mais il a payé sa dette aujourd'hui. Et puis j'en ai marre de vivre totalement seul. Je ne veux plus personne au hangar, je baise des filles au salon ou en dehors mais pas chez moi.
Depuis ce matin je suis nerveux et heureux de le revoir enfin.
Il arrive vers midi, toujours le même ! Devant la porte d'entrée il bouche le soleil ! Grand, taillé comme une bête, cheveux ras sur le côté, de plus en plus de tatouages et des yeux perçants. Heureusement que ma furie n'est plus là, il lui aurait plus j'en suis sûr. Merde tout est bon pour penser à elle. Pourtant j'arrive à passer des journées entières à ne presque plus penser à elle. Presque !
— Putain enfoiré de Thor mon salaud t'as pas changé. Toujours le même.
Comme rarement ça m'arrive nous nous tombons dans les bras l'un de l'autre. Heureux de ses retrouvailles. Très vite légèrement gêné par ce geste déplacé pour deux hommes comme nous, nous nous dégageons et nous serons la main.
— Ca fait tellement longtemps mon pote, ca fait plaisir. Viens allons manger, on a des choses à se dire depuis le temps.
Comme avant nous n'arrêtons pas de nous lancer des piques, des réflexions, des conneries surtout. Ca fait un bien fou, d'avoir un pote à nouveau.
— Alors dis moi tout, tu vis seul ou le suédois c'est enfin chopé une vraie nana ?
— On va changer de sujet.
— Surement pas ! Alors accouche.
— Ok, ok, elle s'appelait Roxanne et c'est terminé, passons à autre chose ok ?
— Oula, une femme a réussi à te faire mal, à toi, toi le connard fini avec les gonzesses ? Merde alors, tu as changé mec.
— Et toi combien de mecs tu t'es fait en taule ?
— Coup bas pas sympa ! Elle t'a vraiment fait mal si tu en deviens méchant. Merde alors. Elle était comment ?
— Parfaite, c'est moi le con.
Au ton de ma réponse, il arrête de m'emmerder avec Roxy. Ce n'est pas le moment.
— Moi je suis en manque de gonzesses je te préviens, depuis ma sortie j'ai pas arrêté, je me suis rattrapé et putain de bordel de merde je ne me souvenais plus combien ca faisait du bien de plonger dans une femme. Bon pour le moment rien de vraiment exaltant, que des salopes mais ca soulage.
Je grogne au lieu de lui répondre. Voila les salopes sont juste la pour soulager, c'est ce que je n'arrête pas de me répéter depuis que Roxy est partie. Il faut vraiment qu'on change de sujet avant que je devienne désagréable. Je ne voudrais pas foutre en l'air mes retrouvailles avec ce vieux pote.
— Bon arrêtons de parler salopes, si on parlait boulot ? Je t'en propose un, si tu évites de déconner.
— Tu sais très bien que ce n'est pas entièrement de ma faute si je suis allée en prison.
— Ouais mais tu aurais pu y aller mollo et tu serais resté dehors. Bref, aujourd'hui j'ai un salon à moi et je n'ai plus personne pour m'aider.
— Pourquoi ? C'était ta gonzesse aussi ?.
— Comment tu sais ça ?
— Je ne le savais pas tu viens de me le dire ! S'esclaffe-t-il comme le malade qu'il est toujours. Je te préviens je veux bien la remplacer au salon mais tu me touche le cul une fois et je risquerais de retourner en taule !
— Connard j'ai pas tourné pd parce qu'une femme m'a quitté. Ton cul je le connais en plus, pas envie de le voir à nouveau. Tu la veux cette place ? Mon salon tourne bien, y a largement du boulot pour nous deux.
— Ok ca me branche, j'ai continué à en faire pendant ces dix dernières années. C'est comme ca que je me suis fait respecté. Pas un mec ne sait approché de moi mon pote, jamais de la vie. Par contre j'ai les mains calleuses maintenant. Tu n'imagines même pas le bonheur quand deux heures après ma sortie je m'enfonçais dans une greluche. Oh putain qu'est-ce que je lui ai mit, en long en large et en travers. Un pur bonheur. J'accepte mon pote avec grand plaisir ton boulot. Je ne ferais rien pour te nuire tu le sais bien. Y a un pact entre nous, je ne le brisera jamais.
— Tu peux commencer quand ?
— Quand tu veux je suis libre comme l'air, j'ai besoin de fric et de me refaire une vie.
— Tu crèches ou pour le moment ?
— A l'hôtel entouré de putes. Mais comme tu sais je ne payes pas pour baiser !
— tu étais déjà obsédé avant de partir, tu reviens pire !!! Putain trouve toi un copine et défonce la toute la journée ca te fera du bien.
Nous explosons de rire tous les deux, notre complicité m'avait manqué.
— Quel con, moi avec une petite amie, merde alors, rigole-t-il encore. Déjà toi je ne te vois pas avec alors que...bon....bref je change de sujet ok, ok mon pote.
— Tu veux venir crecher chez moi ? Après ton départ j'ai acheté le hangar tu te souviens celui qu'on squattait ?
— Et tu ne veux plus qu'on parle de filles ? On faisait quoi dans ce hangar désaffecté ? Putain on s'en est envoyé de sacré là dedans. A deux une fois tu te souviens, c'était le pied à cette époque.
— Ouais du coup je l'ai racheté et je l'ai fait aménager, y a 4 chambres, 3 sont libres, si tu veux venir, c'est avec plaisir.
— Dis moi quand je suis parti on en parlait déjà de réaménager ce hangar, tu avais rencontré une petite jeune d'ailleurs je m'en souviens. Elle ressemblait à rien, une coincée du cul, moche et mal fringuée. Tu te souviens ?
— très bien oui, Roxanne.
— Oh putain, celle qui vient de te quitter ? tu t'es faites cette fille qui ressemble à rien ? tu me déçois mon pote.
Il me gave sérieux à remettre, sans le savoir, Roxanne dans notre conversation. Je sors mon portable et lui tends pour lui montrer une photo de Roxanne.
—Putain tu veux me faire bander devant tout le monde ou quoi ? C'est qui cette bombasse ?
— Roxanne.
— Déconnes pas, elle ressemblait a rien celle dont je te parle.
— Elle a vite changer. Rends moi mon portable avant de te palucher devant sa photo. Connard !
— Elle est ou maintenant ? Son adresse mec et vite fait !
— Ta gueule !
— Je déconne mais bon elle a bien changé. Putain merde alors si j'avais pas déconné je l'aurais rencontré. Elle m'aurait bien plu !
— Si tu oses dire qu'elle t'aurait préférée à moi je te défonce le crâne ok ?
— Bon ok, et sinon ton salon, je commence quand ?
Je me détends à nouveau, nous ne parlons plus de Roxy et je me sens mieux. Elle l'aurait bien aimé j'en suis sûr, et je suis sûr qu'entre eux ça aurait été chaud de chez chaud. Mais il n'était pas la et moi si, et c'est moi qu'elle a comblé de nombreuses années, avant de me quitter. Putain par moment j'ai l'impression d'être une gonzesse ! Merde je dois me reprendre et vite. La présence de Jax va m'y aider.
VOUS LISEZ
THOR - Vild Viking (autoédition)
RomanceLa vie de notre Viking est plus dure maintenant que sa furie Roxy l'a quitté ! Comment va-t-il réagir ? Comment va-t-il vivre sans elle ?