Chapitre 28
Thor
Quand serons nous tranquille ? Nous aurions dû finir nos retrouvailles au salon mais Ruby méritait mieux qu'une salle de repos pour nos retrouvailles. Après nous être laissé aller sous ma douche, qui est la sienne maintenant, elle est devenue joueuse, me cherchant en courant dans tout le hangar, nus tous les deux. Nous avons fini sur le canapé pour un moment qui aurait dû être fulgurant mais qui a été écourté par Mia et Jax ! Ça ne nous a pas empêché de continuer après leur départ. Ruby m'a étonné, elle n'a pas joué les prudes. Elle aurait pu, nous étions tout de même l'un dans l'autre quand nos potes sont arrivés. Mais comme Roxy, elle n'est pas pudique, elle n'a pas joué sa mijaurée ! Il faut dire que Jax la connaît déjà à poil et que Mia me connaît moi à poil. Mais elle m'étonne et me plait de plus en plus, jour après jour. Je vais bientôt pouvoir me lacher totalement avec elle et lui faire l'amour ou la baiser vite fait n'importe où et à n'importe quel moment.
Nous sommes de retour dans ma chambre, Ruby est partie aux toilettes, je l'attends en réfléchissant à ce que nous allons pouvoir tester de nouveau avant de nous endormir. Quand j'entends crier, je sors de ma chambre à poil, et trouve Ruby assise sur les toilettes et Jax debout devant elle la queue dans la main.
— Jax, merde ouvre les yeux quand tu viens pisser, t'es degueulasse.
Mia arrive derrière moi, me claque les fesses et passe sa tête par-dessus mon épaule pour voir la scène qui pourrait être gênante mais qui me fait rire. Mia n'arrête pas de me caresser en riant, Ruby s'en aperçoit et ses yeux changent de couleur. Je repousse Mia doucement et demande à Jax de se barrer pour laisser sortir Ruby. Il s'exécute en riant comme un dingue, attrape Mia et l'emballe en attendant son tour. Je retourne dans ma chambre et Ruby me suis de près. Vu son regard noir je sens que nous n'allons pas tester grand-chose maintenant.
Elle s'allonge en chien de fusil, comme à ses débuts quand quelque chose n'allait pas. Je me colle tout contre elle et l'embrasse doucement dans le cou.
— Mia te plait n'est-ce pas ?
— Arrête tes conneries. Elle est tactile c'est tout.
— Et tu aimes ça.
— C'est pas désagréable.
— Comme quand elle t'a embrassé à notre retour de week-end ?
— Ecoute Ruby, je suis un mec libre, je te l'ai déjà dit. On n'a rien fait de mal, Jax avait sa bite devant ton nez prêt à te pisser dessus, Mia est arrivée, on a rigolé ensemble et ses mains m'ont touché, c'est tout.
— J'aurais dû faire une pipe à Jax, c'était pas méchant il était juste devant moi, ça l'aurait soulagé.
— Ou est le rapport ? Y a rien de sexuel dans ce que m'a fait Mia. Grogné-je énervé qu'elle compare un truc sexuel à un geste amical.
— Non bien sûr que non. Demain matin je caresserai Jax, qui sera sûrement à poil pour le petit dej, on verra si ça te plait. Je crois que le tatouage est trop rapide, on aurait dû attendre un peu.
— T'es jalouse ou quoi ?
Elle se retourne tout d'un coup, rouge de colère.
— Franchement, regarde moi dans les yeux et dis moi, si les rôles avaient été inversé, tu aurais dis quoi ? Hein? Si Jax m'avait caressé doucement de ses mains tout le long de mon corps nu ?
— Si c'est pas sexuel...
— Mais merde Thor, c'est sexuel, on ne caresse pas quelqu'un de nu sans aucune arrière pensée.
VOUS LISEZ
THOR - Vild Viking (autoédition)
RomanceLa vie de notre Viking est plus dure maintenant que sa furie Roxy l'a quitté ! Comment va-t-il réagir ? Comment va-t-il vivre sans elle ?