26. Ett troget

456 87 20
                                    

 Chapitre 26

Thor

Impossible de dormir, je me repasse en boucle les moments forts de ce week-end avec Ruby mais également à ma vie avant son arrivée. Roxy m'avait déjà bouleversé, je l'avais dans la peau ma furie. Ces deux femmes sont totalement différentes pourtant elles arrivent toutes les deux à me perturber, moi l'imperturbable Viking qui pensait que sa vie coulerait toute seule. Des femmes, un bon boulot, des potes et du sexe. Voilà comment je voyais ma vie. Si Roxy m'a aidé à voir la vie différemment en étant fidèle et en lui avouant des choses dont je ne me savais pas capable. Ruby elle me fait réfléchir sur ma vie future. Qu'est ce que je veux exactement maintenant ? Et là, je nage ! Je veux Ruby oui c'est sûr, mais comment ? En couple fidèle et pépère, qui me donne envie de gerber rien qu'en y pensant. Ou en couple libre mais qui ne durera pas ? Est-ce que je saurais être plus fort que l'appel des sirènes ? Les femmes m'attirent et c'est réciproque, alors est-ce que je pourrais être à nouveau fidèle sans qu'elle me quitte ?

Mon cerveau est en ébullition. Depuis quand je me pose autant de questions pour une femme ? Ça m'énerve, je suis Thor, l'homme sûr de lui et là un petit bout de femme arrive à me faire douter de moi, c'est dingue !

Quand je me lève le lendemain je suis de très mauvaise humeur, j'ai très peu dormi et Ruby n'est toujours pas sortie de sa chambre. Avant de partir je vais taper à sa porte mais aucune réponse, juste les jappements d'Odin. Lui au moins à passer la nuit avec elle! Il a eu le droit aux caresses, à ses bras, à son odeur...putain j'arrête, je bande ! Rageux encore et toujours, j'enfourche ma bécane pour me rendre au salon. Jax ne me parle pratiquement pas. Je l'ai envoyé chier dès l'ouverture, il a compris que ce n'était pas le jour. A midi, j'aurais aimé rendre visite à Mia pour voir si Ruby est avec elle, mais nous sommes débordés. Quelque part ça m'arrange je ne sais toujours pas quoi lui dire pour nous. J'appelle tout de même Mia qui me dit qu'elle est bien là avec le petit boudin et qu'elle a une sale tête, elle ne sourit pas et parle très peu. Ça renforce ma mauvaise humeur, je n'aime pas la savoir triste par ma faute.

Avant la fermeture je suis à bout après un nouvel appel de Mia. Elle a proposé à Ruby de dormir chez elle, pour l'aider à voir plus clair. Jax est furieux, il n'a toujours pas rebaisé avec Mia ! Du coup on rentre au hangar en s'ignorant et en s'enfermant tous les deux dans nos piaules ! Encore une nuit presque blanche. Mais cette nuit Ruby m'a tellement hanté que je me suis astiqué tout seul. Je m'en suis étonné, mais tous les souvenirs de sa peau, de sa douceur, de son regard coquin, de nos deux jours où elle m'a étonné, surpris, rendu heureux comme jamais, où j'ai fait l'amour avec elle. A toutes ses premières fois que je vis avec elle et que j'apprécie. Elle me manque comme un dingue. Ma frustration est toujours présente le lendemain et Jax est dans le même état que moi. Il n'a pas baisé depuis vendredi, il n'arrive plus a vivre ! Il m'étonne, il attend Mia comme moi j'attends Ruby. Me cacheraient-ils des choses tous les deux ? Nous sommes tellement sur les nerfs que nous en venons presque aux mains dans l'après midi pour une grosse connerie de fiole tombée par terre. Jamais ça ne nous est arrivé ! Pas de nouvelle ni de Mia, ni de Ruby. Nous allons surement passer encore une nuit entre mecs. Je dois réfléchir et lui proposer quelque chose, ou tout arrêter, je n'en sais fichtre rien mais il faut trouver une solution avant que je devienne dingue. Si on m'avait dit que je tournerais fou pour une femme je me serait bien foutu du mec ! Il faut trouver un truc sinon nous allons faire une connerie Jax et moi. Nous serions capable d'aller dans un pub et de s'envoyer des gonzesses. Pourquoi je pense « nous » et pourquoi Jax ne baise plus ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour eux aussi ce week-end ? Qu'il ne me dise pas qu'il a viré fidèle je ne le croirais pas.

— Thor, thor t'es où putain de connard.

— Ta gueule laisse moi, tire toi on ferme.

— T'as un dernier dessin a faire avant ramène ton cul, moi je me tire j'ai un rencard. Je vais peut être enfin passer la nuit à baiser. C'est pas trop tôt, j'ai les couilles pleines à ras bord. Elles vont exploser si ça continue.

THOR - Vild Viking (autoédition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant