Millford Sound (26)

11 0 0
                                    


(IMPORTANT) A lire en écoutant : Sleeping At Last - Dear True Love.

-POINT DE VUE DE LUCAS-

Je n'avais jamais vraiment fait attention aux étoiles. Je ne levais jamais la tête vers le ciel, j'étais bien trop occupé. Sortir, draguer des filles en prétendant être un gentil garçon, se faire exploser les tympans avec de la musique trop forte et trop mauvaise, et boire jusqu'à oublier. Mais ma vie s'est effondrée, littéralement. Alors ce soir, allongé à même le sol sur le bateau des survivants, je laisse mon regard parcourir le ciel, puis qu'après tout, il ne me reste plus rien d'autre à faire.

Ces points lumineux semblent bien trop loin, bien trop inaccessibles.

C'est souvent quand notre vie est menacée qu'on commence à regretter. Et qu'est-ce que je regrette toutes ces choses que j'ai pu faire, toutes ces conneries que j'ai pu dire. J'aurais pu être quelqu'un de bien, j'aurais pu avoir tellement, tellement mieux que cette petite vie superficielle dont il ne me reste rien. Aucune joie, aucune réussite, pas vraiment d'amis, plus de famille. Pas un seul souvenir heureux...

Je me redresse en soupirant, je refuse d'être le genre de type à pleurer en regardant les étoiles. Je commence sérieusement à avoir la dalle. Çà fait des heures que je n'ai pas vu Mia. Elle est sûrement avec Ewen, comme toujours. Ils sont capables de rester des heures et des heures côtes à côtes, silencieux, sans jamais s'en lasser. Incompréhensible..

Je décide de faire un petit tour sur le pont supérieur, histoire de trouver de la nourriture mangeable, et c'est là que je les vois. Ewen est assis, sa tête est légèrement renversée et appuyée contre le mur, et ses yeux sont fermés. Un léger sourire est dessiné sur ses lèvres. Mia l'entoure de ses bras, sa tête enfouie dans son cou. Je prépare une de mes meilleures blagues et m'approche pour la charrier. Mon sourire moqueur s'évanouit d'un seul coup dès que je vois ses larmes décomposées, les larmes qui trempent son t-shirt, et son regard. Son regard infiniment triste, son regard qui me transperce le coeur.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 27, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Millford SoundWhere stories live. Discover now