Aujourd'hui, Willy et moi reprenons le chemin de l'école après une semaine de repos bien mérité. Certes je n'avais pas besoin de rester forcément avec lui puisque ma grand-mère était là mais personne n'a essayé de m'en dissuader, connaissant à l'avance ma réaction. J'accompagne donc mon petit frère jusque devant le collège, et l'aide avec son sac à dos vu qu'il n'arrive pas trop à manœuvrer avec son bras dans le plâtre. Son visage a un peu dégonflé mais les stigmates de son agression sont encore bien visible. Alvin passe près de nous, avance vers la porte puis au dernier moment vient se planter devant mon frère, lui prend son sac et d'un mouvement de tête l'invite à le suivre. Voilà, tout comme je l'avais prédis, pas besoin de plus pour se pardonner et redevenir amis à cet âge là. J'espère néanmoins que cela ne se reproduira plus.
A mon tour, j'arrive au lycée et rejoins Jessie, Léa et Jimmy qui m'attendent devant l'entrée, nous allumons chacun une clope en attendant la sonnerie, et discutons de tout et rien durant ce laps de temps.
- Bon ça vous dirait de faire quelque chose ce week-end? Vu que Willy va chez son père, j'ai pas trop envie de rester seule à ressasser alors que je pourrais m'éclater avec vous.
- Ouais carrément, ça fait un bail qu'on a pas fait la fête, s'exclame Léa.
- Qu'est ce que vous pensez d'un paintball suivi d'une soirée en boîte? propose Jimmy
- Hmmm, ok pour le paintball, mais la boîte je ne sais pas trop, leur répondis-je.
- Allez pour une fois, viens! Tu verras c'est cool, on va pas dans un truc de bouseux t'inquiètes pas, me rassure Jessie.
- S'il te plaîtttttt, insiste Léa en me faisant ses yeux de biche.
- C'est bien parce que c'est vous, soupirais-je.
Nous partons en cours et la routine de la journée s'enchaîne ainsi que les jours suivant, mais malgré que la vie ai repris son cours, je ne cesse de chercher du regard Fabien dans les couloirs et ne le croise nul part, ni dans ceux ci, ni devant le lycée, ni avec Adrien et Jocelyn. J'espère qu'il n'a pas de soucis, je décide de lui envoyer un message car après tout ce qu'il a fait, c'est la moindre des choses.
Moi: Salut, excuse de déranger, ça fait des jours que je ne t'ai pas croisé. Tu vas bien? S.
Lui: Salut, tu m'espionnes?
Moi: Non pas du tout!
Lui: Je plaisantais Sarah. T'inquiètes pas, juste un état grippal.
Moi: Ah pas cool. Soigne toi bien, reste bien au chaud surtout.
Lui: C'est le cas, je suis sous la couette, mais avec la fièvre, j'alterne chaud/froid du coup obligé de me déshabiller.
Et voilà comment en un message, je laisse mon imagination se glisser avec lui sous la couette. J'en ai des bouffées de chaleur..
Moi: Ahh et bah bon courage alors.
Lui: Merci, j'espère que tout va bien de ton côté, bye.
Je ne lui répond pas et décide de ne plus m'en occuper pour l'instant, à la place je rentre chez moi, et me met en quête de trouver des affaires potables pour la journée de demain avec mes amis. J'enlève mes fringues, puis mets différentes tenues avant de me poster devant mon psyché mais rien ne me convient. Pour le paintball, ce n'est pas très compliqué, jean tee shirt et pull noir, pas forcément esthétique mais très confortable et vu ce que la pratique de ce sport implique, je pense que c'est le plus important. Non le pire c'est pour trouver la tenue pour aller en boîte de nuit, puisque je n'y suis jamais allé, ce n'est pas chose aisé de choisir ma tenue. Impossible de mettre mes vêtements habituels, de une je serais recalée à l'entrée et de deux, Léa risquerait de me faire une syncope dans les bras. Après une heure de tergiversation, je décide que pour une fois, pour faire plaisir à mes amies, je vais opter pour une tenue plus féminine. Je sors du fin fond de mon armoire, une jupe simili cuir arrivant mi cuisse, un top rouge avec un léger décolleté devant jusqu'à la naissance de ma poitrine et dans le dos un décolleté profond arrivant pile à la limite du soutien-gorge. Ma grand-mère m'a acheté ces vêtements là pour noël, pour me faire passer un message subliminal que j'ai tout de suite compris et par colère et incompréhension je les ai balancé dans l'armoire, loin de ma vue. Mais demain sera le bon jour pour les essayer. Je les accompagne d'un ensemble de lingerie en dentelle et soie noir, ainsi que des bas couleur chair accroché à mon porte-jarretelle noir également. Puis il ne me manquera plus que la paire de botte à petits talons, s'arrêtant à la moitié de mes mollets.Quitte à faire de moi une femme le temps d'une soirée, autant le faire complètement. Je me fais une manucure rouge pétasse comme j'aime l'appeler et dispose un strass sur chaque annulaire. Il ne me manquera plus que le maquillage, et je serais fin prête pour la sortie même si j'appréhende un petit peu, ne connaissant pas ce genre d'endroit.
VOUS LISEZ
La Première Fois
RomanceSarah est une jeune fille de seize ans que la vie n'a malheureusement pas épargnée. Elle ne fait confiance qu'à ses amis les plus proches et s'éloigne au possible des autres. Jusqu'à ce voyage scolaire en Italie qui risque de tout chambouler pour el...