Épilogue

219 7 16
                                    



3ans plus tard



Fabien:



Mille quatre vingt quinze jours, mille quatre vingt quinze jour que ma vie a changé, a prit un sens. Comme le temps passe vite. Il y a trois ans jour pour jour, je ne pensais pas qu'en allant ouvrir la porte avec cette fameuse serviette, ma vie serait devenue ainsi. Et si c'était à refaire, je ne changerais rien à cette histoire hormis  ce qui s'est passé par la suite, la façon dont j'ai traité Sarah mais je suis un sacré connard chanceux. Non seulement elle m'a pardonné mais à surtout fait de moi un père et un homme heureux et amplement comblé.

Les débuts n'ont pas été facile, loin de là. Je ne supportais pas d'être loin d'eux, alors devoir aller au lycée tout en sachant que c'était Sarah qui se chargeait de tout et voyait grandir nos enfants, m'a fait du mal. Mais je n'ai pas lâché, je commençais mes journées par aller les voir, donner le premier biberon du matin, changer leurs couches puis les recoucher tout près de leur maman que j'embrassais avec passion avant de partir au lycée. Puis une fois les cours terminés, je retournais voir ma petite famille, je faisais mes devoirs penché sur son lit avec un des petits dans les bras, puis Sarah attendait que je finisse pour qu'on s'occupe du bain ensemble, notre petit moment privilégié. Au bout d'un mois, la grand-mère de Sarah en a eu marre et a finit par me dire de rester les nuits aussi car arrivé le matin à six heures et repartir à minuit ou plus tard commençait à être dur pour tout le monde.J'ai enfin pu être avec ma famille et depuis ce jour là je ne les ai plus quitté.


Une fois le bac en poche, j'ai décidé de ne pas poursuivre mes études lorsque j'ai eu l'opportunité de trouver du travail dans un magasin de musique, proposant et la vente et des cours de guitare. Cela a effrayé tout le monde dans mon entourage, mais mon but était de faire quelque chose que j'aimais tout en me permettant d'offrir enfin une vraie vie de famille à Sarah et aux jumeaux. Nous avons passés notre premier noël dans notre appartement situé entre le magasin de musique et le garage Arden où Sarah poursuit son apprentissage pour encore quelques mois. Étrangement il nous a fallu moins d'une semaine pour prendre nos repères, nous étions enfin chez nous, sans personne pour nous surveiller et nous dire quoi faire. Seulement âgés de dix neuf et dix huit ans, tout le monde pensait que cette histoire ne durerait pas plus de trois mois mais par deux fois j'ai failli perdre celle que j'aime et plus jamais je prendrais le risque de la perdre. Peu importe l'âge, quand tu sais que tu aimes une personne au point de mourir pour elle, quand elle te possède corps et âme, n'attend pas d'être assez vieux ou autre conneries, saisi ta chance et vis ta vie quitte à perdre ceux qui se disait être tes amis comme je l'ai vécu personnellement, le groupe a prit fin tout comme mon amitié avec les membres, mais je ne regrette absolument pas quand je vois le bonheur qui m'attend à la maison chaque journées que Dieu fait. Il faut savoir faire des choix dans la vie et devenir l'homme dont une femme à besoin.


- Fab, t'es prêt? Mam' commence à péter un câble, elle ne fait que de déshabiller et rhabiller Lili, et Logan se planque.

- J'arrive Wil', tu as bien les alliances? dis-je en frottant la chevalière que Sarah m'a offert le jour de son accouchement où deux  L sont entrelacés.

- Oui, elles sont dans ma table de nuit.

- Ok, prend les, et essaye de récupérer Logan et Lilia-Rose et dis à votre mère que j'arrive, qu'elle se planque si elle ne veux pas que je la vois avant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Première FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant