Chapitre X

143 4 0
                                    



     Aujourd'hui cela fait exactement sept semaines qui se sont déroulés depuis le fameux jour où mon bras a traversé la vitrine. Et si je fais un bilan rapide, a part un changement de look complet, une attitude plus rebelle et aguicheur, une nouvelle addiction que je cache à tout le monde, plus d'une quinzaine de kilos en moins, rien a changé au niveau du mal qui me serre le cœur. Je n'arrive pas à oublier Fabien malgré tout mes efforts. La journée je pense à lui, la nuit je rêve de lui. J'aimerais coucher avec un autre, histoire de me dire que c'était pas si formidable que ça avec lui et qu'en plus d'être un connard, il est nul au lit mais si c'était l'inverse? Et si il était tellement doué que je n'arriverais plus jamais à aimer quelqu'un d'autre ni a ressentir autant de désir et plaisir que j'ai éprouvé dans ses bras? Au lycée, plus rien ne va, mes notes dégringole, les profs commencent à s'inquiéter, je sèche de plus en plus les cours pour aller fumer et je goûte de temps en temps un petit joint, je ne me concentre plus que sur le goût qui s'infiltre dans ma trachée pour finir dans mes poumons, je ne plane pas ni suis totalement euphorique mais je me sens plus apaisée. Mes amis ont tendance à me faire des leçons de moral mais je ne les écoute pas, personne ne peux rien pour moi. Je trouve du réconfort là où je peux. Bon sang j'ai l'impression d'être une vraie gosse qui fait son caprice mais malgré tout mes efforts je n'arrive pas à passer au dessus de ce fameux week-end. Je vois quasiment tout les jours Nathan et Hugo, leur garage devient mon nouveau repère, je les regarde travailler dans la bonne humeur, de temps en temps ils me montrent comment changer certaines pièces, je suis fasciné par leur boulot. J'ai appris que leurs métiers de mécaniciens n'étaient pas au début ce qu'ils souhaitaient faire. Nathan commençait des études de management et Hugo lui visait les études de designer auto/moto. Mais à la mort de leur grand-père ça a été une évidence, ils allaient reprendre le garage et faire de leur passion commune, leur métier. Ils espèrent que de la haut leur grand-père soit fière d'eux mais les voyant ainsi comment cela pourrait être le contraire?

Dans une semaine ce sont les grandes vacances et pendant deux mois je vais pouvoir respirer plus tranquillement, je ne verrais plus Mélissa et Justine tout comme Fabien. Je n'aurais plus besoin de me cacher systématiquement derrière mon personnage a part lors des sorties. Ici à la maison, je ne crains rien.

Aujourd'hui une fois encore j'opte pour une tenue minimaliste, toujours pareil une jupe courte très courte en cuir, des bas sexy. Je porte la chemise rouge et noir que j'avais lors DU samedi où j'ai perdu ma virginité, seul trois boutons aux milieux sont attachés, derrière je l'ai modifié, je porte donc la jolie inscription «I'm a bitch». J'opte pour un maquillage totalement noir y compris sur les lèvres. La matinée passe à une lenteur affligeante, le midi je ne fais même pas l'effort de rejoindre mes amis au self malgré l'insistance de Léa et Jessie. Dans le couloir adjacent j'entends la voix de Fabien mais décide tout de même de passer par ce couloir, je n'ai pas à plier devant lui. Je bifurque et malgré moi je ne peux que le regarder, et ce que je vois me blesse une fois de plus, il a son bras  autour des épaules de Mélissa, elle lui dit quelque chose à l'oreille, il rigole et l'embrasse sur le front. Je fais tout mon possible pour ne pas dégueuler sur eux, tant ils me répugnent. Je passe devant eux en ne leur portant pas attention, mais un type me retient par la main, je le regarde de haut en bas en appréciant ce que je vois. Il me fait reculer contre le mur, je le laisse faire, sentant le regard de Fabien sur nous. Le gars dont j'ignore le prénom mais dont je sais que c'est un des basketteurs plutôt populaire, triture ma chemise.


- Hey beauté, tu sais que t'es bonne comme ça? Tu portes cette chemise scandaleuse pour qu'on puisse te punir vilaine fille? Ou bien c'est une façon de faire comprendre aux mecs que tu es une cochonne prête à te mettre à genoux pour pas grand chose?

La Première FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant