Je veux pas que tes épaules s'affaissent. Que ton sourire se fane. Que ton cœur reste à jamais brisé. Que ta vie reste sombre. Je veux pas que tu penses à la fin alors que rien n'a encore débuté.
Je veux te voir courir derrière des bus, les rattraper et en rire. Je veux que tu sois en retard au boulot mais que ça te fasse de bonnes anecdotes pour plus tard. Je veux te voir offrir des fleurs à la fille que tu aimes. Je veux que tu la serres dans tes bras. Je veux que tu passes ton bras autour de la vie et du bonheur et que tu les épouse.
Je veux que les couleurs revienne dans ta vie.
Parce que Shown, t'es le grand frère que j'ai jamais eu et que je n'aurai jamais. T'es un putain de conte qui mérite une si belle fin que les gens y penseront toute leur vie. T'es tellement beau et bon.
Et j'te jure, ton sourire c'est le Soleil, les Étoiles, les Planètes, les Comètes, les Astéroïdes, la voie lactée et L'Univers entier réunis.
Et à chaque fois que je te vois parler, je me dis que si un jour tu disparais à jamais, je sais pas comment je réagirais.
À chaque fois que je te vois désespéré devant mes blagues de merde, je me demande comment on a pu te rendre ne serait-ce qu'une seule fois réellement désespéré.
Shown, si tu crois que le monde tourne autour di Soleil, je te contredis tout de suite. Parce aue si tu le veux, tu peux ordonner au monde de cesser de tourner. T'as ce pouvoir entre tes doigts.
En un mot, tu peux remettre du baume au cœur, tu peux réaligner des planètes, tu peux remettre le train de la vie sur ses rails.
T'es pas qu'un mec Shown, et peut-être que moi j'suis qu'une fille mais toi, t'es beaucoup..
VOUS LISEZ
Fleur brisée.
PoesíaLes fleurs ont fané. Les cœurs ont finis brisés. Moi, pendant ce temps j'ai murmuré, sanglotante "La Fleur est Brisée". Parce que mon cœur est une fleur que tu as cessé d'arroser. Que tu as piétiné. Que tu as déchiré. Brisée. Mais j'ai l'espoir que...