Une nouvelle journée commença sur le Sunny , il n'était pa splus tard que 8 heures du matin lorsque Sanji se réveilla pour préparer le petit déjeuner , hier l'équipage aux chapeaux de pailles et leur invité Trafalgar Law ont accosté sur une île situé avant Dessrosa leur destination. Lorsque Sanji eu finit de préparer le petit déjeuner 1 heure après , il décida de réveiller tous le monde pour déjeuner; Après avoir réveiller Nami,Robin,Chopper,Franky,Ussop,Brook,Zoro et Law , il ne lui resta qu'à réveiller son capitaine Monkey D Luffy. Pendant que Sanji part réveiller Luffy, Nami et les autres se dirigent vers la cuisine.
Côté cuisine
Tous rentrèrent dans la cuisine, s'assaièrent( dsl je sais pas comment l'écrire) et mangèrent dans la joie et la bonne humeur:
Chopper en parlant à Ussop : je me demande à quoi ressemble la ville .
Ussop : Oui moi aussi !
Brook demandant a tous: Vous ferez quoi vous sur l'île?
Robin: Moi j'irai à la librairie.
Chopper: je pourrai t'accompagner? il me faut de nouveaux livres de médecines.
Robin: D'accord !
Chopper : merci
Franky: moi je vais acheter du cola ,la réserve de cola est presque vide .
Ussop : je t'accompagne faut que je m'achete de nouvelles plantes pour de nouvelles attaques.
Franky: ok
Ussop qui demande aux autres : Et vous?
Zoro : Moi je...
....crie apeuré: LUFFYYYYYYYYYYY!
Nami: c'était pas Sanji ?
Tous les autres : SI
Tous se levèrent en courant et sortirent de la cuisine afin de se diriger vers la chambre de luffy, ou le crie est apparu.
Côté Sanji
Du coté de de ladite chambre, on pouvait apercevoir Sanji parterre,sous le crie de la suprise; devant le lit de luffy avec une expression apeurée et plus que choqué sur le visage tout en observant une petite masse... Petite?... oui ou plus tôt un enfant d'environ 7 ans brun aux yeux noirs dans le lit de...
Sanji:L-Luffy?
Voilà comment zoro et les autres retrouvèrent Sanji et luffy
Nami: Que se passe-t-il Sanji? dit nami surprise tout en regardant Sanji qui vient de se relever et luffy ...enfin...petit luffy
C'est d'ailleurs sur celui -ci que l'attention de tous était focalisée , tous regardait mini-luffy qui venait de se reveiller a cause de tous le bruit, on pouvait sur le visage de tous une expression de surprise qui aurait pu faire rire tous le monde si la situation n'était pas aussi grave...
Ussop/Franky/Brook/chopper: c-c'est vraiment luffy?
Law/Robin/zoro/nami: on dirait bien!!!
Tous regardèrent sanji sauf Luffy qui venait de découvrir sa nouvelle apparence et qui paniquait:
Sanji les regardant tous tours à tours puis regardant encore plus luffy: je ne comprend pas aussi je venais le réveiller comme d'habitude pour déjeuner et quand j'ai voulu le réveiller je l'ai découvert ainsi!!
Robin : il doit y avoir une explication à tous ceux-ci!
Luffy choqué : M-mais qu'est ce qui ce passe? pourquoi j'ai de nouveau 7 ans ! j'espère que se n'est pas un coup de jiji qui a été plus fort qu les autres?!
Zoro: sa ne peut pas être lui baka! on ne l'a pas encore vu dans le nouveau monde je te rappelle.
Luffy: et j 'en suis content...
Law: vu qu'on a accosté sur une île on en profitera pour faire des recherches sur ce qui t'arrive chapeaux de paille.
VOUS LISEZ
one piece: redevenus enfants? (Tome 1)
AdventureDu jour au lendemain, 3 personnes recherchées par le gouvernement mondial redeviennent enfants. Leurs proches respectifs décident par tous les moyens de les ramener à leur état normal...mais...Et si tout ceux-ci n'était autre que l'oeuvre d'un pirat...