PDV LuffyAvec les autres on se trouvait tous sur le bateau à attendre patiemment qu'on retrouve notre taille normale mes frères et moi. Ace et Sabo étaient assis dans la cuisine et discutaient avec Brook, chopper et Satch ; ils m'avaient proposé de venir avec eux mais j'avais poliment refusé disant que j'allais dormir sur la figure de proue du navire. Et les filles (Nami et koala) étaient dans la chambre des filles et faisaient des trucs de filles. Moi ,par contre,je me trouvais effectivement sur la proue du bateau mais je ne dormais pas je pensais plus aux autres qui risquaient leurs vies pour que mes frères et moi puissions redevenir comme avant, même si je savais qu'ils étaient tous forts et malgré le fait qu'on m'a plusieurs fois dit de ne pas m'inquiéter, je m'inquiète comme même ayant peur de tous ce que barbe noir et son équipage pourraient leur faire.
Je souffles alors ,et m'assis en sentant deux présences derrière moi. Je n'avais pas à me retourner pour savoir de qui il s'agissait d'ailleurs lorsqu'ils comprirent que je les avais repérés ils s'assirent sur la proue de chaque côté de moi . Je les laisses faire étant les seuls à avoir ce privilège étant mes frères. Après quelques minutes de silence à regarder ensemble la mer ,je parlais le premier tout en restant regarder la mer:
Luffy leur parlant sans les regarder : je croyais que vous étiez avec les gars?
Sabo répondant : oui mais on a décidé tous les deux de venir te voir sachant que tu n'allais pas dormir.
Ace continuant : d'ailleurs les autres ne nous ont pas posés de questions se doutant sûrement de ce qu'on allait faire.
Luffy avec un petit sourire chaleureux : shishishi c'est sûr qu'à force mon équipage me connait même pour Satch cela ne m'étonne pas vraiment !
Ace et Sabo sourirent tous deux puis Sabo recommença à parler cette fois avec une main sur l'épaule de Luffy et le regardant ,pareil pour Ace :
Sabo : Luffy je sais que tu es inquiets d'ailleurs tu n'es pas le seul ,nous tous nous sommes inquiets mais nous essayons de ne pas y penser en se disant qu'ils sont tous forts!
Luffy baissant la tête, répondit : je sais qu'ils sont tous forts et je n'y doute pas mais...
Ace parlant enfin : mais?
Luffy les regardant tous deux avec un visage crispé par l'anxiété : mais j'ai peur que barbe noir ou son équipage leur fasse tellement de mal qu'ils se retrouvent dans un état critique ou pire qu'ils meurts tous ou la plus part.
Ace /Sabo le prenant dans leur bras, dirent en même temps : ne pensent pas ainsi dis toi que rien ne leur arrivera de grave jusqu'à ce qu'on arrive, et que tous doivent se dirent qu'ils attendent notre arrivée impatiemment en se disant que c'est nous qui gagneront ! Tous en confiance en nous en notre force alors ais plus de confiance en leur force toi aussi!!
Luffy rigolant doucement ,dit en répondant à leur étreinte : ça me fait toujours autant rire la capacité que vous avez de parler en même temps,de tous faire en même temps. Et oui vous avez raison je dois avoir plus confiance en leur force, ils sont assez fort pour se débrouiller tous seuls le temps qu'on arrive leur prêté un coup de main !!
Et ces sûrs ces mots que l'on resta ainsi collés les uns aux autres, souriant en regardant la mer tout en ayant pleinement confiance en la force de tous leurs compagnons et leurs alliés, et se disant que dans quelques temps ils pourront eux aussi aidés.
Côté groupe de Ussop
Tous les cinq venaient d'arriver à la fin du souterrain devant se trouvait Ussop, au centre Robin et Haruta, et pour surveiller leurs arrières se trouvait être Franky et Hank. Alors étant enfin arrivé à la fin du tunnel ,ils purent voir une porte avec une petite fenêtre qui séparaient la pièce"spécial" du tunnel.
PDV Ussop
Tous les autres sont derrière moi alors étant le premier se fut moi qui partit regarder à travers la fenêtre. Après mieux placé ,je me mis un peu sur la pointe des pieds étant donné que la fenêtre était un peu plus hauteur comparé à ma taille ! Bref lorsque j'atteins enfin la fenêtre, je regardais à travers celle ci . Je pus alors voir derrière la porte différents pirates, je voyais des pirates qui ont l'air d'être juste des sbires de Barbe noiril doit y en avoir une dizaine et en plus de ceux là il y a également Van Augur ,le sniper de l'équipage de barbe noir et pour finir un homme au cheveux bleus ...... À la vue de l'homme aux cheveux bleus ,je souris de surprise,d'admiration et d'un peu de satisfaction; de surprise parce que "Mathis" est vraiment là avec salle spécial pour lui, d'admiration parce que les informations de Shanks étaient fondées et enfin de satisfaction car je saurais enfin qui est le plus entre Van Augur et moi!
Interrompant le fil de mes pensées et toujours avec mon sourire je me tourne vers les autres et leur dit:
Ussop chuchotant pour ne pas se faire entendre par les ennemis : Mathis est ici mais il n'est pas tout seul!
Robin répondant : c'est normal notre ennemi ne ferai pas la bêtise de laisser l'un de ses meilleurs atouts sans défenses.
Haruta demandant : combien sont-ils en tout?
Ussop jetant un coup d'œil vers la fenêtre avant de reporter son attention sur les autres : en tous déjà il y a environ une quinzaine de sbires, Mathis et pour finir l'un des commandants de barbe noir. Finit-il avec toujours le même sourire
Hank demandant également : lequel des commandants ?
Ussop répondant : celui qui se nomme Van Augur !
Franky s'approchant et posant une main sur l'épaule d'Ussop et lui dit: content!?
Ussop : oh oui ! Enfin je saurais qui est le plus fort entre lui et moi! D'ailleurs se tournant complètement vers les autres étant resté devant la fenêtre c'est uniquement moi qui m'occuperais de lui! Les gras je peux vous laissez vous chargez de Mathis et des sbires!?
Les quatre hochèrent la tête en signe d'acceptation et répondirent : pas de problème, on comprends!
Robin avec un sourire d'encouragement et d'inquiétude : par contre fait attention ! On ne sait pas encore complètement de quoi il est capable !
Ussop : oui! Ne t'inquiètes pas !
Après cette brève discussion Hank leur demanda alors comment ils allaient faire pour rentrer n'ayant pas prévu qu'il y aurait tous ceux ci. C'est alors que les trois mugiwaras se regardèrent en souriant avant que Franky ne dise:
Franky prenant sa pose: on rentre à la façon "Mugiwara"!
Hank/ Haruta se regardèrent interloqués avant de demander : la façon "Mugiwara"?
Robin leur expliquant en souriant alors que Ussop se plaçait dans la "main" de Franky : quand on dit la façon "Mugiwara" on veut parler de la façon dont Luffy serait rentrer ou alors de comment un autre membre du "Monster Trio" serait rentrer ! Mais là on utilisera la façon Luffy qui consiste à agir comme son "Gum Gum Rocket" donc là c'est Ussop qui va se faire projeter grâce à Franky.
Haruta et Hank , toujours un peu perdu, hochèrent la tête avant de regarder dans la direction des deux autres mugiwaras voulant savoir ce qui allait se passer.
***************************************************
NOTE D'AUTEUR :
Alors déjà je voulais m'excuser si j'ai pris beaucoup de temps avant de poster ce chapitre mais c'est à cause d'un manque d'inspiration et d'un manque de temps . Toutes mes excuses si j'ai duré avant de poster le chapitre et je vous prome5s d'essayer de poster le prochain chapitre le plus vite! Allez bonne nuit ou journée , mes amis les lecteurs ! 😘😘
VOUS LISEZ
one piece: redevenus enfants? (Tome 1)
AdventureDu jour au lendemain, 3 personnes recherchées par le gouvernement mondial redeviennent enfants. Leurs proches respectifs décident par tous les moyens de les ramener à leur état normal...mais...Et si tout ceux-ci n'était autre que l'oeuvre d'un pirat...