PDV narrateur
3 jours sont passés depuis l'article dans lequel Luffy est passé, nos jeunes pirates se trouvent toujours sur l'île d'hotsa et Luffy a toujours 7 ans pour le plus grand malheur de Nami a qui Luffy énerve encore plus avec ses bêtises . Mais bon malgré ses bêtises Nami comme tous les autres trouvaient Luffy trop mignon avec sa petite bouille d'enfant de 7 ans .
Pendant ce temps-là de l'autre côté de l'île deux bateaux venaient d'accoster l'un en forme de baleine et l'autre en forme de dragon, sur le bateau en forme de baleine on pouvait voir tous les pirates se préparer à descendre se fut les commandants des flottes de barbe blanche qui descendirent en premier ,avec dans les bras du premier commandant un ace tout gêné d'être dans les bras de Marco qui lui était plutôt amusé et le trouvait plutôt mignon avec sa bouille de 10 ans,suivit du capitaine Edward Newgate alias Barbe Blanche et juste derrière lui d'autres pirates.
Du côté du bateau en forme de dragon c'était pratiquement la même chose, koala,Hank et Ivankov descendaient en premier ,avec sabo dans le bras de Koala qui le trouvait trop adorable se qui faisait rougir Sabo, suivit de Monkey D Dragon le chef de l'armée révolutionnaire.
Tous arrivèrent finalement sur la terre ferme mais malgré aucun des deux équipages n'avait remarqué la présence de l'autre, se fut Ace et Sabo qui prévinrent leur équipage respectif après avoir entendu des bruits derrière eux. Marco et Koala furent les premiers à être au courant vu que Sabo et Ace étaient dans leur bras à eux. C'est alors que lorsque tous ont compris qu'ils étaient pas seuls et qu'ils s'étaient retournés afin de voir à qui ils avaient à faire que :
Ace/Sabo en criant et surpris: Sabo/ace!!?? attend... Firent tous les deux en parfaite synchronisation ,inquiet et surpris toi aussi, t es redevenu petit!!??
Pirates comme révolutionnaires les regardèrent perdu ne sachant qu'ils se connaissaient lorsque tout à coup Ace et Sabo descendirent des bras de Marco et de Koala pour se prendre de leur bras, comme même contents de se revoir malgré les circonstances.
Marco totalement perdu demanda : Ace tu nous explique ce qui se passe et qui est-il?
Ace avec un grand sourire : ah oui c'est vrai désolé , alors présentant sabo lui c'est mon deuxième frère Sabo on a le même âge et il fait parti de l'armée révolutionnaire dont y en avait quelques uns durant la guerre au sommet qui avaient aidés Luffy finit-il en montrant le reste des révolutionnaires à son équipage
Koala demandant à Sabo : et nous tu ne nous ne les présente pas?
Sabo en s'excusant avec un sourire: oui c'est vrai désolé alors montrant Ace lui c'est Ace mon deuxième frère commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche ,celui pour qui la guerre avant éclatée y a deux ans finit-il en montrant l'équipage de Barbe blanche et lui-même
Satch demandant à ace avec un visage surpris: attend tu veux dire que vous n'êtes pas deux frères mais trois et que le troisième c'est le petit Sabo!? Fini-il en montrant Sabo
Ace et Sabo hocherent la tête comme réponse, après tout c'était la vérité ils sont trois.
Koala regardant ace et sabo: Donc si je comprends bien cette fois en regardant tous le monde qui eux la regardaient ceux sont les trois frères qui sont redevenu enfants en même temps ??
Après que les paroles dites par koala ,atteignirent le cerveau de tous le monde ,tous montrèrent à quel point ils étaient désespérés:
Marco demandant: sérieusement pourquoi c'est toujours à votre fratrie que des trucs improbables arrivent???
VOUS LISEZ
one piece: redevenus enfants? (Tome 1)
AdventureDu jour au lendemain, 3 personnes recherchées par le gouvernement mondial redeviennent enfants. Leurs proches respectifs décident par tous les moyens de les ramener à leur état normal...mais...Et si tout ceux-ci n'était autre que l'oeuvre d'un pirat...