Chapitre 8

1.8K 68 6
                                    


1h plus tard

Enfin , après plusieurs jours à naviguer sur les mers à la recherche de l'île , ils étaient arrivés sur Mizu.

Ils venaient tout juste d'accoster lorsque Sabo appela tout le monde afin de leur parler d'une chose plutôt importante :

Ace s'approchant de son frère afin de savoir se qu'il avait : Sabo qu'est-ce qu'il y a? Lui demanda-t-il

Sabo lui souriant afin de le rassurer, regarda tout le monde avant de leur annoncer : on a un problème ! Voyant que tous lui jetaient un regard interrogateur il continua on sait que Barbe noir et son équipage sont sur l'île mais on ne sait pas où précisément !!

Pour tous ,leur yeux s'ouvrirent en grand de surprise , après tout c'est vrai qu'ils n'y avaient pas pensé alors que c'était comme même important.

Barbe blanche une main sur le menton et avec un visage sérieux lui répondit : oui tu as raison alors ...tous le regardèrent attendant qu'il continu, ce qu'il fit alors avant de commencer le plan de départ , 4 d'entre vous iront chercher des informations sur l'emplacement exact de Barbe noir et de son équipage ! Tous hochèrent la tête

Ace continuant : alors qui y va?

Nami sérieuse : Déjà pour Luffy,Ace et Sabo c'est non!!

Luffy lui demandant : pourquoi on ne peut pas y aller ??

Sabo lui expliquant calmement avec un sourire : tout simplement parce que le moyen le plus facile ,pour récolter des informations , est de se diriger vers un bar or les enfants n'ont pas l'âge d'y entrer ! Finit-il tout en montrant à Luffy les tailles , de son frère Ace et d'eux même

Luffy :, ah d'accord !!

Nami: alors qui veut y aller? Demande-t-elle en regardant tout le monde

Robin regardant tout le monde dit: moi j'y vais!

Satch regardant Robin : moi aussi !

Barbe blanche : d'accord , il ne manque plus que 2 personnes pour vous accompagner ! Alors...?? Dit-il en observant les autres

Marco s'avançant : je les accompagne !

Koala s'avançant aussi : moi aussi!

Dragon: d'accord mais faites très attention, il y aura sûrement une chance pour que vous croisez la route de Barbe noir ou de son équipage. Si c'est le cas...dit-il en regardant Robin, Satch, Marco et koala , avant de continuer ne les provoquez pas , mais à la place donnant un escargot-phone à koala vous nous contactez avec cet escargot phone et le groupe chargé de s'occuper de barbe noir viendra s'occuper d'eux.

Tous les 4 hochèrent la tête avant de mettre un manteau sur eux , de rabattre la capuche sur leur tête, et de descendre du bateau pour se diriger vers la ville sous les yeux de tous les autres qui espéraient qu'ils ne croiseront pas la route de barbe noir et des autres avant l'arrivée du groupe de Zoro ( NDA: chaque groupe aura comme nom le chef du groupe : groupe chargé de barbe noir=>groupe de Zoro jusqu'à que Luffy arrive; groupe chargé des enfants=> groupe de Nami , groupe chargé de trouvé le détenteur du fruit de l'enfant=> groupe de Ussop ).

Côté Robin et les autres

15 min ,fut le temps que prirent Robin et les autres pour atteindre la ville. Dès leur arrivée, ils se dirigèrent rapidement vers le bar le plus proche. Durant leur passage tous les passants leur jetèrent un regard étonné , après tout se n'était pas tous les jours que l'on peut apercevoir 4 personnes complètement couvertes afin de cacher leur identité , se balader dans la ville de Mizu.

one piece: redevenus enfants? (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant