Chapitre 17

1.4K 45 16
                                    

(NDA : s'il vous plaît lisez la note de fin elle est très très très importante ! )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Auteur

Certains avaient les larmes aux yeux, d'autres étaient horrifiés et n'arrivaient toujours pas à se rendre véritablement compte de ce qui venait de se passer, et d'autres encore, essayaient de ne rien montrer quant à leurs sentiments et s'élançaient rapidement dans la direction des trois frères tous comme le reste des alliés quelques secondes plus tard.

Quelques instants plus tard, et devant  les trois frères toujours inconscients par terre, tous se poussèrent en silence afin de laisser de l'espace à Law, le médecin professionnel, pour qu'il puisse vérifier l'état des blessés et leur attribuer les premiers soins avant d'arriver sur le bateau. Certains comme Usopp avaient baissé leur tête et pleuraient abondamment en étant énormément inquiets, d'autres comme Sanji avaient les larmes aux yeux et baissaient la tête, ou encore d'autres comme Zoro se retenaient de montrer leurs sentiments même si eux aussi étaient dans le même état psychologique que les autres. Mais contrairement aux autres, ceux comme Zoro avaient détourné les yeux et serraient les poings d'inquiétude et de rage......la rage de n'avoir rien put faire pour éviter le drame, la rage de ne pas avoir suivis leur mauvais pressentiment et d'être restés les bras croisés à regarder le combat........

Tous attendaient le verdict de Law qui après avoir fini de vérifier l'état de Ace et Sabo, vérifiait l'état de Luffy........lui aussi il était inquiet. Il avait apprit au fur et à mesure à apprécier la compagnie des trois frères; même si il connaissait mieux le mugiwara que les deux autres et qu'il avait une certaine préférence pour celui-ci........ il sortit de ses pensées et se dit que ce n'était pas du tout le moment de s'occuper de ça.......

Puis, tout à coup, plus personne ne bougea. Tous regardaient attentivement Law qui venait également de s'arrêter. Cela ne signifiait qu'une seule et unique chose pour chacun d'entre eux, le verdict était terminé et il allait être annoncé :

Law avec une attitude et une voix experte, annonça en regardant fixement les frères ASL et en serrant les poings : Il faut retourner rapidement au bateau. Il faut vite les soigner avant que l'un d'eux ne passe l'arme à gauche.....

Usopp en tremblant et en continuant de pleurer, demanda tout en étant horrifié de ce qu'il entendait pareil pour les autres et en mettant une main devant sa bouche en hoquetant d'horreur : Attends....! Tu veux dire......qu'ils vont tous les trois mourir.....?

Law avec toujours la même expression; répondit en regardant gravement chaque alliés dont certains sursautèrent légèrement en voyant le regard si bouleversé du chirurgien :......Ace et Sabo ont de sérieuses blessures mais rien de vraiment très grave. De plus, ils ne sont qu'évanouis, je ne saurais dire quand ils  se réveilleront tant que je ne les aurai pas soigner......

Zoro en serrant fort les poings, demanda énormément inquiet en regardant  droit dans les yeux Law : Et Luffy.......?

S'étant au préalable agenouillé afin de vérifier l'état de ses patients, Law se releva doucement tout en prenant Luffy dans ses bras et en faisant attention à ses blessures. Puis il dit en regardant dans les yeux chacun des alliés présents :

Law ne répondant pas à Zoro, dit à tous les alliés : Que l'un d'entre vous porte Ace et que l'autre porte Sabo ! Mais faîtes attention à leurs blessures, ne soyez pas brusques avec eux, sinon vous aggraverez leur cas !

one piece: redevenus enfants? (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant