Chapitre 16

1.1K 46 16
                                    


Toujours côté groupe de Luffy 

PDV Sanji

Aucun de nous ne comprenait ce qui venait de se passer. On regardait tous le combat Ace/Sabo/Luffy vs Barbe noir; et tout à coup, sans qu'aucun de nous ne comprenne quoi que ce soit......tous ceux ayant la lettre "D" dans son nom c'est-à-dire Luffy, Law, Ace, Dragon et Barbe noir; se sont tous mis à genoux en se tenant la tête avant de dire des trucs que personnes n'avaient l'aire de comprendre (voir chapitre précédent). Et alors que chacun de nous essayait de comprendre ce qui venait de se passer (sauf les "D''); nous pûmes, tous voir Luffy et les autres se relever comme si de rien était tout en demandant ce qui s'était passé, aucuns d'entre eux ne se souvenaient de la raison pour laquelle ils étaient tous à genoux alors que certains d'entre eux étaient entrain de se battre.

Puis sans chercher à comprendre ce qui leur était arrivé.....Luffy, Ace et Barbe noir recommencèrent à se battre, sous nos regards toujours mi-surpris mi-choqué. Ce fut les paroles que Ace adressa à son frère Sabo, qui nous permit de reprendre nos esprits malgré notre surprise toujours présente :

Ace parant une attaque de Teach avant de lui envoyer un "hiken", cria à l'encontre de Sabo : Sabo ! Qu'est-ce que tu fous ? Viens nous aider, je te rappelle que le combat n'est pas encore terminé !

Sabo reprenant ses esprits, répondit en repartant se battre non sans jeter un regard aux autres alliés qui signifiait "les gars essayaient de comprendre ce qui c'est pendant qu'on termine le combat" : ah.....euh  oui j'arrive !

Le combat reprit alors de plus belle sous nos yeux alors que l'on se demandait tous encore ce qui c'était passé, tout en regardant bizarrement tous les "D" présents. Ils durent le remarquer étant donné que Law et Dragon nous demandèrent ce qui c'était passé et pourquoi on les regardait comme ça; personne ne leur répondirent. Par contre nous tous, sauf ceux qui se battaient, entendîmes l'un d'entre nous murmurer quelque chose, cela pût se faire grâce au silence présent parmi ceux qui ne se battaient pas :

Shanks avec une expression mi-surprise mi-choquée; murmura pour lui, même si tous les autres (ceux qui ne se battaient pas) entendirent aussi, en regardant le combat : Je n'arrive pas à y croire......"la voix de toutes choses".......je pensais que seul lui avait cette faculté......mais en dirait bien que c'est toute leur ligné qui le peut......

Chacun de nous, fut intrigué par les paroles de l'empereur. Finalement se fut Marco qui lui posa la question qu'on se posait tous :

Marco intrigué par tous ce qui se passait, demanda à Shanks qui regardait encore le combat et sous le regard des autres alliés : "la voix de toutes choses" ? Qu'est-ce que c'est ?

Dragon lui aussi intrigué par ce qui c'était passé, demanda : on pourrait m'expliquer ce qui c'est passait pour que certains d'entre nous soient à genoux?

Nous racontons alors à Law et à Dragon ce qui c'était passé lorsqu'ils n'étaient pas "eux-mêmes". Tous deux furent également surpris autant de leur action précédente que de leurs paroles, eux aussi ne comprenaient pas ce qui c'était exactement passé. D'après eux, ils avaient eu énormément mal à la tête avant d'entre une voix dans leur tête leur dire quelque chose, qu'aucun d'entre eux n'avaient puent entendre clairement. Nous comprîmes tous, que les mots qu'ils avaient entendus étaient les mêmes que ce qu'ils avaient dis tous en même temps. 

one piece: redevenus enfants? (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant