Chapitre 5

3.4K 118 64
                                    


2h30 ,fut le temps que prirent Luffy et son père pour apprendre à se connaître pendant que les autres ,eux profitaient qu'ils soient sur une plage pour aller se baigner.

Les filles bronzaient,les garçons étaient dans l'eau sauf ;zoro,law,Marco, mini-sabo qui discutaient et; aussi Sanji qui préparaient à manger et des boissons pour tout le monde.

Nami ,Robin et Koala étaient sur leur transat situés près de zoro et les autres. Nami voyant que Marco , Law et  Sabo ne nageaient pas leur demanda:

Nami appelant les garçons et leur demandant: Eh les garçons ceux-ci la regardèrent attendant qu'elle continue sa phrase pourquoi vous nagez pas pas avec les autres??

Zoro: pas envie!!

Law  lui répondant : j'ai mangé un fruit du démon et j'ai pas envie de porter des brassards et tous, comme chapeaux de paille et son frère!

Marco: pareil!!

Mini-sabo: moi comparer à mon idiot de frère jetant un regard noir à ace qui venait tout juste de leur jeter un regard je préfère me renseigner sur les personnes qui restent avec mon  petit frère, sur son équipage.

Robin disant avec un sourire  : T'es trop chou quand tu joue au grand frère parfait !!

Koala/Nami avec un sourire:c'est vrai.

Sabo rougit de gêne tout en souriant alors que, zoro et Marco riaient et que law avait un sourire amusé sur le visage.

Sabo parlant à law et Marco: vous avez quel fruit du démon ?

Marco avec un petit sourire :moi j'ai celui du phénix !

Law continuant :moi j'ai le fruit du bistouri !

Koala demandant:ce ne serait pas le célèbre fruit qui plairait à tous les médecins ?

Law: Si ,c'est celui-ci.

Luffy et ace,venaient tout juste de rejoindre nami et les autres quand:

Luffy arrivant avec un grand sourire et demandant à Marco:dit tu peux me montrer ton pouvoir?

Zoro lui demandant:tu ne l'as pas déjà vu pendant la guerre??

Luffy le regardant :si!! Mais je pensais plus à sauver Ace qu'à regarder son pouvoir!

Ace  continuant : c'est vrai, jusqu'à même qu'il ne fasse pas attention au fait que à un moment il avait fait tomber presque tous le monde dans les pommes avec son fluide royal!

Luffy souriant: ouais mais au moins finalement t'as été libéré et t'es pas mort à cause de akainu en voulant me sauver grâce à l'arrivée surprise de Sabo !dit-il en regardant Sabo avec un sourire que celui ci lui répondit par un sourire aussi avant que luffy continu en regardant cette fois Marco avec des étoiles dans les yeux tu peux me montrer s'il te plait !!!

Marco voyant la petite bouille trop mignonne de  Luffy  dit:

Marco tout en se levant : d'accord !!

C'est alors que Marco se changea en phénix et s'envola ,Ussop et les autres qui étaient dans l'eau virent un étrange oiseau dans le ciel levèrent la tête quand chopper demanda:

Chopper choqué: mais c'est un phénix !

Vista: oui c'est le commandant Marco ,il a mangé le fruit du phénix.D'habitude il ne veut se transformer que pour se battre alors cette fois quelqu'un a du réussir à le faire se transformer.

one piece: redevenus enfants? (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant