Côté groupe de Luffy
PDV Auteur
Après avoir réussi à calmer les quelques pirates et révolutionnaires qui étaient encore énervés, Luffy se tourna alors vers Barbe noir avec un regard déterminé tout en se détachant de l'emprise de ses frères et en s'avançant quelque peu afin d'être à quelques mètres du traître sous les regards inquiets de son équipage et de sa famille, et sous les regards interloqués des autres pirates.
Luffy avec un regard déterminé, s'adressa à Barbe noir : Barbe noir ! Pourquoi est-ce que tu tiens tant à savoir ce que représente le "D" dans le nom de certain d'entre nous? Cela n'a aucune importance ce n'est qu'une partie de nos noms !
Pensées de Dragon, Shanks, Barbe Blanche, Law après les paroles de Luffy : si seulement tu savais que ça avait une vraie importance dans notre monde, que cette simple lettre peut tous changer.....
Barbe noir en riant grossièrement, répondit à Luffy avec un sourire mauvais : Zihahahahahahaha....... à ce que je vois, personne ne t'a dit la vérité chapeaux de pailles ! Luffy fut surpris de sa réponse tout comme tous ceux qui ne possédaient aucune informations à propos du "D"
Luffy surpris et en fronçant les sourcils sérieux, dit au traître : De quoi est-ce que tu parles barbe noir ? Quelle vérité ?
Barbe noir toujours avec un sourire mauvais, lui répondit sous le regard des autres : tu ne t'es jamais demandé ce que signifiait le "D" dans ton nom ou dans le nom de ceux qui l'ont comme ton frère Ace et le roi des pirates ? Je ne sais qu'une seule et unique chose à propos de notre nom secret, je l'ai découvert il y a tellement d'années que je ne me souviens plus comment......Les porteurs du "D" sont les ennemis jurés des Dieux, en l'occurrence les porteurs de ce nom secret sont les ennemis jurés des dragons célestes !
Le silence se fit alors dans la salle après les paroles que venaient de prononcer l'empereur. Dragon, Shanks, Barbe blanche et Law qui possédaient chacun d'entre eux différentes informations sur le "D"; furent surpris de savoir que le traître savait une telle chose ! Tous les autres, eux par contre, comme Luffy ou Ace furent choqués de cette "révélation", aucuns d'entre eux n'étaient au courant de quoi que se soit et ils peinaient tous à croire à de telles paroles. Les plus choqués étaient bien Luffy et Ace :
Ace choqué mais avec une voix emplie de colère, s'adressa au traître : comment ça nous sommes les ennemis jurés des dragons célestes !? Je suis sûr que tu racontes encore n'importe quoi teach !
Barbe noir avec un rire mauvais et un visage sérieux, dit en fronçant les sourcils et en regardant Law bizarrement ce qui déstabilisa celui-ci : Zihahahahaha......A ce que je vois il y a un autre "D" encore en vie ! Law fronça les sourcils ne comprenant pas comment l'empereur à pu découvrir une telle chose, barbe noir répondit alors à sa question silencieuse sous le regard déstabilisé des autres.....tu dois sûrement te demander comment je sais que tu en es un aussi non Trafalgar !? Zihahahahaha c'est normal que je le sache après tous, les seuls personnes à savoir ce que représente la signification du "D" sont les porteurs eux-mêmes de ce nom et le gouvernement mondial en plus de l'amiral en chef de la marine ! Lorsque j'ai mentionné tout à l'heure que les porteurs de ce nom secret sont les ennemis jurés des Dieux, tu n'as pas été choqué comme les autres mais plutôt surpris que je saches une telle chose; tu as eu la même expression que ceux qui savaient quelques choses c'est-à-dire comme Dragon, Shanks et Barbe Blanche !
VOUS LISEZ
one piece: redevenus enfants? (Tome 1)
AdventureDu jour au lendemain, 3 personnes recherchées par le gouvernement mondial redeviennent enfants. Leurs proches respectifs décident par tous les moyens de les ramener à leur état normal...mais...Et si tout ceux-ci n'était autre que l'oeuvre d'un pirat...