Cela faisait trois jours que Luffy et les autres avaient décidé de se rendre sur l'île de Mizu . Nami , après avoir été longtemps dérangé par Luffy,leur avait annoncé qu'ils y arriveraient dans quatre jours ce qui veut dire que maintenant il ne leur reste plus que moins de 24h avant d'y être.Luffy,Ace et Sabo avaient décidé, de se raconter entre eux se qui c'est passait depuis qu'ils se sont séparés ,de raconter leurs aventures respectives.
Dragon qui était assis près de barbe blanche avec un verre de saké dans la main écoutait les histoires de Luffy, comme celui-ci parlait assez fort pour que tous l'entende tous les autres les avaient rejoints ,afin d'écouter eux aussi les avantures de trois personnes ayant marquées l'aire de la piraterie,sauf barbe blanche et Dragon qui les regardaient mais malgré tout eux aussi arrivaient à les entendre parler.
Luffy et son équipage racontait à Ace et les autres se qui s'étaient passé après que Ace se soit séparé d'eux à Alabasta le pays de Vivi.
Ace souriant fière de son frère : je savais que c'était toi qui avait battu Crocodile et pas Smoker!
Satch un peu perdu : Mais y a un truc que je comprends pas...
Tous le regardèrent avec un regard interrogateur, sauf l'équipage de barbe blanche qui avait compris de quoi il parlait,voyant qu'il ne l'avait pas compris Marco décida de répondre à la place de Satch:
Marco continuant : si ,c'est à cause de vous que Crocodile est allé en prison pourquoi est-ce qu'il t'a aidé Luffy ? Finit-elle en regardant Luffy dans les yeux tout comme les autres attendant une réponse
Luffy souriant : en fait au départ,il a décidé de m'aider uniquement pour affronter barbe blanche regardant barbe blanche avant re-regarder ace et les autres mais après de ce que j'ai compris ,il a vraiment décidé de m'aider à sauver Ace, lorsque le type dans votre équipage qui s'appelle Squardo à transpercer ;avec un sabre Barbe Blanche.
Nami demandant elle aussi :. Pourquoi après ce moment ?
Ace qui avait également entendu se qu'avait dit Crocodile à Marine Ford répondit pour tout le monde à la place de son frère : parce que ça l'a dégouté et énervé à quel point la marine était tombé bien bas, après tout ils se sont servis de la haine qu'avait Squardo envers Gol D Roger, mon père, pour qu'il blesse ou même tue barbe blanche.
Tous comprirent, enfin pourquoi Crocodile avait aidé Luffy pendant la guerre au sommet. Mais aussi; l'équipage de barbe blanche,Sabo et Luffy ,furent surpris d'entendre que Ace lui-même avait mentionné le fait que son père biologique soit Roger le seigneur des pirates. Malgré leur surprise ils sourirent content que ça ne l'énerve plus comme avant le fait que se soit lui son père.
Luffy se rappellant de quelques choses se tourna vers Sabo , celui-ci haussa un sourcil fasse au comportement de Luffy: Sabo je n'ai pas encore pu te demander mais je le fais maintenant,Sabo hocha la tête l'incitant à continuer pourquoi est-ce que t'avais durée avant d'arriver à Marine Ford pour nous aider ??
Ace et autres se dirent à eux-mêmes que c'est vrai que c'était bizarre le fait que Sabo ne soit pas arrivé rapidement pendant la guerre.
Sabo voyant qu'ils attendaient une réponse leur répondit : Lorsque moi et le reste de l'armée révolutionnaire,avons su qu'une guerre allait éclaté et que Ace allait se faire exécuter, ils étaient déjà trop tard Dragon qui savait déjà qui vous étiez pour moi dit-il en regardant Dragon puis ses frères avant de continuer m'a immédiatement laisser partir vous aider, en espérant tout comme moi que Ace ne se soit pas fait exécuter et que Luffy, pour qui on se doutait qu'il irait sauver Ace, ne soit pas gravement blessé. C'est pour ça que j'ai duré.
VOUS LISEZ
one piece: redevenus enfants? (Tome 1)
AventuraDu jour au lendemain, 3 personnes recherchées par le gouvernement mondial redeviennent enfants. Leurs proches respectifs décident par tous les moyens de les ramener à leur état normal...mais...Et si tout ceux-ci n'était autre que l'oeuvre d'un pirat...