Pendant ce temps là, sur un bateau en forme de baleine on pouvait apercevoir un attroupement de pirate, autour d'un homme géant d' au moins 3 mètres nommé Barbe blanche et au centre de tout cela nous pouvions voir un petit garçon brun aux yeux noirs avec des taches de rousseurs...
Ace(petit garçon aux taches de rousseurs): pourquoi j ai renouveau 10 ans!?!!!
(NDA: je connais pas tous les pirates de barbe blanche a part ace,marco ,vista, satch(qui est en vie aussi) )
Vista: qu'est ce qui c est passé Ace?
Après la Question que tous se pose est dite ,tous regardèrent Ace qui lui regardait Barbe blanche pensant que lui pourrai le savoir:
Ace regardant cette fois vista et les autres: moi même je sais pas je me suis réveiller ainsi .
Marco parlant au capitaine: que lui est-il arrivé a votre avis?
Barbe blanche:je ne sais pas encore quoi faire.
Une infirmière ,non enfaite,toutes les infirmières regardaient Ace avec un visage attendri ,d'ailleurs voyant leur expression bizarre satch leur demanda ceux qu'elles ont, tous les regardèrent attendant une réponse.
Une infirmière plus courageuse que les autres s'avança et annonça:
Infirmière rouge de gène : enfaite on se disait toutes que le commandant ace était beaucoup plus mignon à l'âge de 10 ans.
des pirates : c est vrai qu'il est chou comme ça
Vista/marco/satch: c est vrai! Dire -t-ils tous les trois avant d'exploser de rire
Ace gene et enerve: arretez de dire que je suis mignon!!A ces mots tous exploserent de rire meme Barbe blanche , avant qu'il ne retrouve son serieux:
Barbe blanche a tous : c'est bon laisser votre frere tranquille et toi ace regardan ace reste tranquille jusqu'a ce qu'on trouve quelque chose pour te ramener a la normal.
Tous lui repondant: d'accord!!
A ces mots tous se disperserent afin de vaguer a leurs occupations, avec des pirates toujours hilares, des infirmieres attendries qui regardaient encore un Ace enerve et gene.
Cote inconnu
Pendant ce temps dans une base secrete a baltigo...
...: AAAAHHHHH
Dragon, un homme au long cheveux noirs avec un tatouage de couleur rouge sur l'oeil droit, sursauta a l'entente de ce crie lui qui parlait a un de ses hommes se leva rappidement ,sorti de son bureau et se dirigea,tout comme tous ceux etant dans le batiment,vers l'origine du crie qui venait de la chambre de Sabo l'un de ses meilleurs hommes mais egalement l'un des freres de coeurs de son fils Luffy.
Koala qui etait devant tous, ouvrit a la volee la porte de la chambre et decouvrit,tous comme les autres qui etaient derriere elle, un petit garcon blond aux yeux bleu(je ne connais pas la couleur exacte dsl) age de 10 ans... attendez... petit??
Tous furent surpris de ce qu'ils virent , mais pas plus que Sabo qui paniquait:
Sabo: M-mais pourquoi j'ai redenouveau 10 ans ?? Nonnn!!!
C est pas possible!!Koala qui avait reprit ses esprits essaya de le calmer mais c'etait impossible alors elle lui donna un coup sur la tete: calme toi ce n'est pas en paniquant que tu retrouveras ta taille normal!!
Sabo avec une bosse fumante sur la tete lui repondu: O-oui desole.
Dragon: c est pas tous mais qu'est ce qui c est passe??
Sabo le regardant : je ne sais pas,je viens de me reveiller je voulais me regarder dans le miroir et c est la que j ai remarque que j ai de nouveau 10 ans!!!
Tous se mirent a ce demander ce qui lui est arriver lorsque Koala s'avanca avant de s'accroupir devant Sabo, sous son attitude etrange tous se mirent a la regarder attendant une reponse..
Ivankov lui demandant : qu'est ce qui t'arrive koala??
(NDA: je ne connais pas tous ceux de l'armee revolutionnaire dsl)
Koala qui regardait toujours sabo ,lui repondit : vous ne trouvez pas qu'il est mignon comme ca??
A ces mots Sabo rougit de gene, et les autres exploserent de rire mais repondant...
Tous sauf Dragon/koala/sabo: c est vrai qu'il est mignons comme ca!!
Apres cela la gene de Sabo s'accentua, et voulant sauver l'un de ses meilleurs hommes et voulant comprendre tous ce qui se passe, Dragon declara:
Dragon: retourner tous a vos occupations ; koala, ivankov je voudrais que vous fassiez des recherches sur ce qui se passe.
Koala/Ivankov: d'accord!!
Dragon regardant Sabo : et toi sabo je voudrais que tu restes tranquille,le temps qu'on decouvre ce que t as!!
Sabo hochant la tete : d'accord
VOUS LISEZ
one piece: redevenus enfants? (Tome 1)
AdventureDu jour au lendemain, 3 personnes recherchées par le gouvernement mondial redeviennent enfants. Leurs proches respectifs décident par tous les moyens de les ramener à leur état normal...mais...Et si tout ceux-ci n'était autre que l'oeuvre d'un pirat...