Côté groupe de ZoroPDV Zoro
Je me battais toujours contre shilliew lorsque j'entendis un énorme ≤boom!≥ venant d'en bas ! Je me dis que cela devait sûrement être le groupe de Ussop qui causait toujours des ravages dans la salle "spécial". Puis tout en me concentrant sur mon combat, je jette un regard en direction de mes alliés en leur adressant un sourire coin, sourire qu'ils me rendirent tous. Puis je dis à mes alliés qui étaient le plus proche de moi c'est-à-dire tous ceux qui se battent contre les commandants (Sanji,Marco,Law, Ivankov...."voir chapitre précédent !") :
Zoro avec un sourire au coin , dit à ses nakamas et alliés : ahaha ils en font des ravages en bas comme même !
Sanji avec le même sourire au coin , répondit : ah ça oui! Ça doit être eux qui ont fait le bruit pendant qu'ils se battent !
Barbe noir qui se battait contre Shanks et Dragon ; et qui avait également entendu notre conversation tout comme toutes les autres personnes présentes, dit avec un regard noir dans notre direction :
Barbe noir regard noir : comment ça eux ? De qui est-ce que vous parlez ? Qui c'est introduit dans la salle "spéciale"? Et comment ces personnes ont pu détruire la porte également spéciale !? Puis il se reprend et dit avec un sourire mauvais au visage Zihahahahaha de toutes les façons vos petits camarades ne feront pas long feu avec Van Augur comme ennemi ! C'est le meilleur tireur d'élite qui soit!
Yassop qui s'inquiétait comme même pour son fils Ussop, mais qui le savait fort, dit avec un sourire au coin fière en direction de barbe noir :
Yassop avec un sourire au coin , fière de son fils, dit à barbe noir sous le regard des autres : tu ne devrais pas sous-estimer ces gamins ! Surtout l'un d'entre eux qui n'a pas encore totalement montré son talent, tu en serais surpris barbe noir ! Alors ne crie pas aussi vite "victoire" pour ton commandant !
Le sourire de mes nakamas et alliés s'agrandit tout comme le mien face à la réponse de barbe noir et à celle de Yassop. Tous les combats avaient momentanément cessé afin d'être plus attentif à la discussion qui se déroulait. Mais je savais déjà d'avance que cette discussion ne durera pas éternellement.
Ce ne fut pas moi qui continua mais se fut plutôt Marco :Marco avec un regard noir en direction de barbe noir, et avec un sourire amusé, dit : tu le sauras bien assez tôt le traître et là tu t'en mordras les doigts! Tu regretteras TOUS ce que tu as fait ! Puis se tournant vers Sanji et moi, il nous demanda curieux attendez si il y a une porte "spéciale" aussi, comment ont-ils fait pour la détruire tout à l'heure quand on est arrivé!?
J'eu alors un sourire amusé et fière en jetant un regard à Sanji, celui-ci me renvoya le même regard et le même sourire, avant que tous deux nous hochions la tête sous le regard complètement incrédule des autres qui ne comprenaient pas ce que l'on faisait !
C'est alors que je leur répondis, tout en me disant que franchement aucun de nous ne devait être vraiment normal pour discuter ainsi pendant une bataille contre d'un empereur :Zoro avec le même sourire , répondit : ils ont sûrement dû utiliser la façon "Mugiwara" ! La technique de l'un des membres du Monster trio !
Law/Kidd soupirent en même temps dépité avant de demander : le Monster trio ? C'est qui ceux-là encore ?
Sanji avec le même sourire que Zoro, répondit : bah se ne sont autres que les trois membres les plus forts de l'équipage !
VOUS LISEZ
one piece: redevenus enfants? (Tome 1)
AdventureDu jour au lendemain, 3 personnes recherchées par le gouvernement mondial redeviennent enfants. Leurs proches respectifs décident par tous les moyens de les ramener à leur état normal...mais...Et si tout ceux-ci n'était autre que l'oeuvre d'un pirat...