Le lendemainTous étaient réveillés et prenaient le petit déjeuner qui avait était soigneusement préparé par Sanji accompagné de Satch ,qui voulait aider. Le repas se déroula dans la joie et dans la bonne humeur,chacun ayant oublié se qui c'était passé hier mais c'est faux ,il ne le montre peut être pas pas tous s'en rappellent très bien.
Robin,elle regardait tous le monde en se disant que maintenant qu'ils avaient une piste ,sur l'auteur de ce qui est arrivé aux trois frères,il devait savoir maintenant où il se trouvait.
Pendant plusieurs jours ,tous cherchèrent des infos afin de savoir où se trouvait barbe noir ,en vain. Jusqu'au jour où :
Nami criant avec le journal dans les mains qu'elle venait de payer: J'ai trouvé !!
Elle cria tellement fort qu'elle alerta tous les pirates comme les révolutionnaires,qui vinrent voir se qui se passait, se fut Sabo qui lui demanda se qui se passait :
Sabo lui posant la question que tous se posaient: Qu'est ce qui se passe Nami ??
Nami toujours sous le choque mais avec un sourire ,regardant les trois frères dans les yeux:j'ai réussi à savoir où se cachait Barbe noir!!
Pirates comme révolutionnaires furent surpris par la nouvelle après tout pendant plusieurs jours ils n'en savaient rien et là,elle leur annonçait qu'elle avait trouvé où il était.
Law reprenant ses esprits :et où se trouve-t-il?
Nami regardant de nouveau le journal :il se trouve sur l'ile de Mizu ( île complètement inventé)
Luffy excité de retrouvé sa taille normal et de battre barbe noir: Alors c'est parti , direction l'île de Mizu!
Nami arrêtant Luffy d'un coup de poing : non , on ne peut pas partir ainsi sans plan d'attaque et sans etre bien préparé.
Tout le monde furent d'accord et hochèrent la tête montrant leur accord sauf, Robin qui était pensive. Koala qui regardaient tout le monde contente ,qu'ils trouvent enfin où Barbe noir se cachait, remarqua l'état dans lequel se trouvait Robin et lui demanda se qui se passait:
Koala s'approchant de Robin: qu'est ce qui t'arrive ??
Nami et les autres membres de l'équipage s'approchèrent également parce que tous avaient eux aussi remarqué l'attitude dans lequel se trouvait Robin , les autres remarquant l'attitude des mugiwaras se rapprochèrent également.
Ussop demandant à Robin: qu'est ce qu'il y a ??
Robin regardant tout le monde: En fait , je viens de me souvenir que peu de temps avant de rejoindre l'équipage j'avais lu quelque part qu'il existait un fruit qui faisait redevenir enfant il se nomme le fruit de l'enfant et le seul moyen de retrouver sa taille normale soit que le détenteur du fruit soit inconscient .
Nami contente: ah voilà une bonne nouvelle tous la regardèrent avec un regard interrogateur maintenant que l'on sait, où se trouve Barbe noir et son équipage,et comment faire pour qu'ils retrouvent leur taille normale fit-elle tout en regardant ace et ses frères avant de continuer il ne nous reste plus qu'à avoir un bon plan d'attaque et enfin on pourra aller battre Barbe noir et tout rentrera dans l'ordre.finit-elle en souriant
Tous sourirent également ou hochèrent la tête , puis barbe blanche demanda l'attention de tous afin de commencer à préparer le plan d'attaque avant de partir pour l'île :
VOUS LISEZ
one piece: redevenus enfants? (Tome 1)
AdventureDu jour au lendemain, 3 personnes recherchées par le gouvernement mondial redeviennent enfants. Leurs proches respectifs décident par tous les moyens de les ramener à leur état normal...mais...Et si tout ceux-ci n'était autre que l'oeuvre d'un pirat...