Côté groupe de Nami
PDV Auteur
Tous ceux qui surveillaient les bateaux se trouvaient sur le bateau de Barbe Blanche vu que c'est le plus grand des bateaux; ils étaient en compagnie de Garp, de Koby, de Hermep et de quelques autres soldats. Si quelqu'un passait dans le coin, il se dirait que ce qui se passait en ce moment n'était pas un fait normal après tout ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait voir le héro de la marine discuter tranquillement avec des pirates autour d'un bon saké. Mais pourtant cela ne veut pas dire qu'il n'y avait de tension, les filles (nami et koala) étaient de leur côté entrain de parler de trucs de filles, d'un autre côté il y avait chopper et brook qui parlaient avec koby et hermep ceux-ci leur racontaient leur rencontre avec zoro et luffy il y a deux ans pendant que quelques soldats les écoutaient également intrigués. Il y avait une sorte d'ambiance joyeuse sur le bateau mélangé avec de l'inquiétude pour ceux qui se battaient.....d'ailleurs pour ce qui était de l'inquiétude cela venait plutôt du côté de Garp qui était dans son coin et qui regardait avec un air sombre la montagne qui surplombait toute l'île et d'où on pouvait apercevoir de la fumée et des explosions signe que la bataille faisait rage.
Garp était énormément inquiet pour son fils (Dragon), pour son petit fils biologique (Luffy) et pour ses petits fils de cœur (Ace et Sabo). Il se demandait comment cela se passait pour eux, si ils étaient blessés ou non ; il se retenait d'aller les aider parce qu'il avait promit à ses petits fils qu'il ne s'en mêlera pas et il n'avait qu'une seule parole. Il soupira inquiet puis se retourna intrigué vers la personne qui venait de s'asseoir près de lui, cette personne n'était autre que Satch qui avait remarquer l'aire maussade du vice amiral et sachant ce qui le tracassait, il avait décidé de venir lui parler. Et ce, sous le regard surpris de tous les autres qui avaient cessé leur discussion afin de se concentrer sur un moment qui ne se passerait sûrement plus jamais devant leurs yeux tellement cela était improbable d'imaginer qu'un jour le héro de la marine Monkey D Garp celui qui avait livré l'ancien roi des pirates taperait la discute au calme avec un pirate de l'équipage de Barbe Blanche le célèbre rival de Gol D Roger.
Satch regardant le sommet de la montagne, dit à garp : vous ne devriez pas vous inquiétez pour eux, vous savez très bien à quel point chacun d'entre eux est puissant. De plus même si cela tournerait mal pour eux, tous les autres sont avec eux, aucun d'entre eux ne laissera Barbe Noir s'en prendre à eux sans réagir.
Garp soupirant encore une fois lui répondit tout en regardant lui aussi le sommet de la montagne : je sais très bien tous ça mais ils représentent ma seule famille, je suis inquiet pour eux surtout qu'à part Sabo ils sont tous des "D" même si lui aussi il a la même attitude au final qu'une personne portant le "D" dans son nom....il y a eu un silence sur le bateau durant lequel tous à part Garp se demandait ce qu'était le "D", puis Garp reprit en serrant les poings et avec un regard rempli de haine et d'inquiétude en direction de la montagne...il ne faut pas oublier aussi que Barbe Noir ou plutôt Marshall D Teach possède également le D dans son nom.... cet homme est dangereux et bien plus qu'on ne le pense.
Juste après ces mots, une ambiance glaciale prit place sur le bateau. Tous étaient intrigués par les mots de Garp, ce fut finalement Satch qui posa la question que tous voulaient poser au grand père de Luffy:
Satch sérieux avec une certaine inquiétude, demanda à Garp : Qui sont les "D"? Que représentent-ils pour notre monde? Que représentez-vous pour le passé, le présent et le futur de notre monde ? Quel est votre but à vous, les Gol D, les Portgas D et les Monkey D ?
Garp en serrant doucement les poings sérieux, dirigea son regard vers tous ceux présents puis sur le sommet de la montagne avant de soupirer et de répondre sous le regard anxieux des pirates et des marines :
VOUS LISEZ
one piece: redevenus enfants? (Tome 1)
AdventureDu jour au lendemain, 3 personnes recherchées par le gouvernement mondial redeviennent enfants. Leurs proches respectifs décident par tous les moyens de les ramener à leur état normal...mais...Et si tout ceux-ci n'était autre que l'oeuvre d'un pirat...