Deux jours après les retrouvailles émouvantes des deux amis, Jin repensait à son visage rempli de larmes et son sourire incroyablement sincère. Il en était jaloux. Il voulait que Namjoon ressente ce genre de chose pour lui.
Il était assis là, pensif. Il s'était installé près de la fenêtre, à l'intérieur d'un café dans lequel il avait donné rendez-vous à Namjoon. Il n'avait reçu aucune réponse de sa part mais il espèrait qu'il viendrait.
Seul.
Et il le vit passer le pas de la porte, pile à l'heure. Son coeur s'emballa lorsqu'il posa les yeux sur Namjoon qui lui faisait signe. Il se replaça inutilement sur sa chaise et arrangea ses cheveux.
《Salut.
- Hm. Répondit Namjoon en s'affalant sur sa chaise.
- Ça va pas ?
- Je sais pas.
- Tu sais pas ? Dit Jin perdant son sourire.
- Ça dépendra de ce que tu as à me dire.
- Ah... Aujourd'hui ce n'est vraiment pas pour te demander quoi que ce soit.
- Sérieux ? Namjoon arcqua un sourcil.
- Ouais. Je sais que j'abuse avec toi. Evidement, Si Yoongi n'était pas là, j'aurais insisté plus hardument mais je vois bien que ça marche, vous deux.
- Ok.
- Tu doutes de ma sincerité ?
- Evidemment.
- Bien. Je comprends. Mais sache que je suis désolé.
- Si je suis venu malgré tout c'est que j'ai une autre faveur à te demander. Tu pourras avoir ce que tu veux en échange mais ce sera la dernière fois.
- La dernière fois... Hm. J'imagine que c'est tout ce que je mérite. Mais avant que tu me le dises, j'ai une question.
- Ok. Dit toujours.
- Si Yoongi n'avait pas été là, tu aurais accepté mes avances ?
- C'est possible. T'es pas si horrible, juste un peu cinglé. Mais je t'ai déjà dit que t'es pas mon style. T'es trop... Comme moi.
- Et c'est mal ?
- Bon. Tu m'énerves. Tu veux quoi, que je plaque Yoongi pour toi ? T'as pris tes rêves pour des réalités. Tant que tu lui montreras pas de respect j'en aurai pas pour toi.》Il était clairement fâché mais restait quand même assis.
《Bon. Tu avais quelquechose à me dire ?
- Hm. Ma dernière demande.
- Huh. Ok.
- Je veux le même salaire que ton frère.
- Pourquoi je l'ai pas vu venir ?
- Parceque tu penses qu'avec ta bite.
- Ça c'est seulement avec toi.
- Ah ? C'est marrant parceque je me souviens très bien d'un Yoongi qui est toujours traumatisé par un certain soir ou t'as essayé d'abuser de lui."Jin n'en revenait pas. Cet enfoiré de petite mauviette avait déjà tout balancé à son garde du corps. Il ne se sentait pas capable de répondre à une telle affirmation. Il voulait seulement la peau de Yoongi.
VOUS LISEZ
Vestiaires .NamGi. [Terminée]
أدب الهواة(Je passe en ce moment l'histoire du mode "PDV multiple" au mode narration à la troisième personne. Je le précise pour qu'un éventuel changement soudain au cours de votre lecture ne vous surprenne pas ^^) NamGi ✔ VKook ✔ HopeMin ✔ [L'arrivée de Nam...