《Il t'a dit ça ? S'agaçait Jin.
- Oui. Il me l'a dit. Alors excuse moi si j'ai envie de t'éclater la gueule sur le pavé chaque fois que tu me parles de "nous".》Namjoon avait retiré les mains de ses poches et appuyait maintenant ses bras sur la table.
《Je l'ai jamais forcé à quoi que ce soit.
- Pardon ?
- Il m'a fait des avances mais il a regretté pendant... Bref t'as pas envie de connaître les détails mais en gros il m'a arrêté et il est parti en plein milieu.
- Oh.
- Quoi ?
- Ben j'avais pas l'intention de te croire mais c'est tout à fait son genre de faire ça. Mais alors... Pourquoi tu l'as viré ?
- J'étais frustré.
- Oh bah super le gros gamin.
- Oui, bon, je l'ai repris, ça va.
- En lui demandant de l'argent.
- Namjoon.
- Quoi ?
- Je te le donnerai ton salaire, petit con. Mais arrête de penser que je la met dans tous les culs de l'équipe, c'est vexant.
- J'avoue que si Jimin n'était pas ton frère j'aurais pensé qu'il te faisait des trucs vraiment sales pour que tu lui donnes autant d'argent.
- Hm. Il est sexy mon frérot, hein ?
- Hm.
- Nan ?
- Mais si, évidement. Mais j'm'en fous il est con.
- C'est vrai.
- Alors ?
- Mais t'es trop bizarre. Quoi "alors" ?
- Tu veux qu'on fasse quoi ?
- Tu sais. Tu dis que je suis trop comme toi.
- Ouais.
- Mais on a une chose qui diffère.
- Et c'est ?"Jin regardait Namjoon avec un sourire narquois et prit une gorgée de café avant de lui dire en le regardant droit dans les yeux.
"Bottom.
- T'es serieux ?!
- Ouais m'enfin parle moins fort.
- Mais t'es tellement entreprenant, pourtant !
- Ça veut rien dire, ta gueule.
- Excuse moi. Je suis un peu choqué.
- Alors je veux le faire avec toi et pas à la va-vite.
- Je mettrai pas de sentiments. Impossible.
- Pourquoi ?
- J'aime Yoongi.
- Et ? T'as pas envie quand je te le demande ?
- C'est pas la question.
- Alors faisons le sans y réfléchir. C'est la dernière fois de toute façon.
- Hm.
- Quoi t'es déçu ?
- Nan. Dis pas de connerie. Je réfléchis.
- À quoi ?
- À savoir si j'ai vraiment envie d'avoir plus d'argent.
- Ok ! Pas de sentiments et rapidement. Ça me va.
- Je savais qu'on pouvait s'entendre.
- On peut changer de sujet maintenant ?
- Si tu veux parler vas-y."Namjoon leva la main pour commander, un peu agacé par le marché qu'il venait de passer avec ce coach pervers.
Mais il voulait que Yoongi ait tout ce qu'il mérite. Et pour ça, Namjoon voulait le couvrir de cadeaux et de chaleur.
《- Je voulais te parler de Jungkook.》
VOUS LISEZ
Vestiaires .NamGi. [Terminée]
Fanfiction(Je passe en ce moment l'histoire du mode "PDV multiple" au mode narration à la troisième personne. Je le précise pour qu'un éventuel changement soudain au cours de votre lecture ne vous surprenne pas ^^) NamGi ✔ VKook ✔ HopeMin ✔ [L'arrivée de Nam...