62

226 29 1
                                    

PDV Hoseok

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Hoseok

- Tout commença par une nuit glaciale de novembre. Jin avait contacté Yoongi, ici-présent, pour une fois de plus le "salir".
- Me salir ?
- T'étais sa pute.
- Mais j-
- Je continue. Ce soir là, Yoongi s'était rebellé car il avait appris que Jin le "trompait" avec Kookie. Yoongi n'était pas jaloux mais il ne voulait plus voir Jin par respect pour Jungkook, qu'il admirait en secret. Là, Yoongi a attendu que Jin s'endorme pour partir avec ses affaires et a essayé de se cacher mais Jin le conaissait trop bien. Il l'a retrouvé et a voulu discuter mais quand Yoongi a essayé de s'enfuir il s'est énervé. Il l'a attrapé et l'a frappé encore et encore. Après l'avoir laissé pour mort, un gardien de nuit est arrivé environs une heure après et a appelé une ambulance alors que Jin se rendait chez moi pour tout me raconter et me demander de l'aider.
- Il raconte vachement bien.
- Chut.
- Au départ, les joueurs ne savaient pas que Yoongi avait eu des problèmes. Ils pensaient qu'il faisait une dépression et commençaient à poser trop de questions. Yoongi est resté un certain temps dans le coma et à son réveil plus rien.
- Plus rien ?
- Il ne se souvenait plus de nous et encore moins de ce qu'avait fait Jin.
- Il m'a fait quoi pour que je reste inconscient et perde la mémoire ?
- Si je me souviens bien, tu avais les deux arcades et le nez cassés, une vertèbre décallée, deux côtes cassées, des hématomes sur tout le torse, le poignet gauche cassé, déchirure du quadriceps droit et le tibia fêlé dans la longueur.
- Oh my-
- Ah oui et quelques touffes cheveux arrachées.
- Comment est-ce que j'ai pu ne pas me souvenir du visage de cet enculé ?
- Pire, quand Jin est venu lui rendre visite, il m'avait avoué qu'il le trouvait pas mal.
- Je me rappelle de ça.
- Le truc c'est que Jin a commencé à avoir des problèmes. Il a été retrouvé grâce aux caméras de surveillance du stade au milieu duquel il avait martyrisé ce petit ange. C'est à ce moment que j'ai coupé tout contact avec Jin. Les autres membres de l'équipe me donnaient des nouvelles mais je ne voulais plus avoir à faire à lui. J'ai alors appris qu'il avait été emprisonné. Le temps dans un cas normal aurait été d'un peu plus de trois ans mais c'était sans compter sur Jimin.

Namjoon et Yoongi regardent Jimin en même temps, levant chacun un sourcil.

- Tu vas me taper ? Demande-t-il à Namjoon.
- Non, parceque je sais que tu regrettes.
- Hmm... Merci...
- Me dis pas merci j'ai envie de te boxer.
- Désolé.

Je reprends après m'être éclairci la voix.

- Jimin, qui voyait son frère une fois par semaine, a appris de ce dernier que sa peine pouvait être racourcie si une caution était payée. Jimin a immédiatement pensé à Yoongi qui, totalement perdu et faible, a dit oui sans hésiter. Quand j'ai su ça, j'étais vraiment en colère après Jin et, en plus, Taehyung m'a rapporté qu'il cottoyait de nouveau Yoongi.
- J'suis suicidaire sans même le savoir...
- Grave mec. Je savais même pas que mon frère se tapait des mecs et maintenant on me raconte ses coucheries...
- Désolé de tout de raconter d'un bloc.
- Ça va. J'suis déjà tellement déçu de lui.
- Mais si Yoongi est bien en vie et pas avec Jin, c'est parceque je l'ai menacé de prévenir la police qu'il le harcelait sexuellement. Et là je n'ai plus vraiment eu de nouvelles. J'en avais marre de toute cette histoire.
- Alors t'as lâché l'affaire ? D'un coup ?
- Jimin, ton frère et moi nous étions fiancés.
- PARDON ?
- Je sais, ça fait un choc. Personne ne le savait mais voilà. Je l'aime vraiment mais ce qu'il a fait est impardonnable. Tout le monde doit accepter d'être puni s'il fait une bêtise. C'est pour ça que je suis parti. Il couchait avec d'autres et en plus il les tabassait. Je suis gentil mais pas idiot.
- Je te plains un peu. Tu penses qu- Yoongi ?

Namjoon s'arrête quand il voit le teint blafard du patient aux cheveux menthe et l'aide à s'allonger de nouveau.

- Je pense que Jimin et moi allons vous laisser. Je ne comptais pas raconter tout ça et ça doit faire beaucoup pour lui.
- Pour moi aussi. Je m'inquiète pour lui. Me répond mon idole.
- Ah vous êtes tellement adorables. Jimin, on y va, laissons les.

Nous allions partir quand Namjoon attrapa mon poignet et me fit pivoter pour me serrer contre lui. Ouah. Je vais plus jamais laver ce t-shirt.

- Merci Hobi. Merci Jimin. Je saurai vous être reconaissant.

Il se détache mais je garde mes mains sur lui pour le lâcher le plus tard possible. Il les enlèves en souriant et nous fait un signe de la main.

- Bonne nuit.
- Boone nuit Joonie.

Et nous repartons chez moi, silencieux, plus légers qu'à notre arrivée.

Vestiaires .NamGi. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant