L'entraînement terminé, Namjoon se préparait à prendre une douche quand il remarqua Yoongi. Ce dernier avait pris son sac et partait en évitant de croiser le regard des autres.
Il avait l'air apeuré, plutôt que de se soucier de sa santé. Sortir avec cette sueur sur le corps, par ce froid, pouvait le rendre malade.
《Il a l'air beaucoup trop gentil pour ces crétins.》 pensait Namjoon en observant la scène. Il lui faisait un peu pitié. Rester passif n'était pas une bonne option.
《- Hey. Yoongi. L'interpella Namjoon.
- Hein ? Quoi ? 》Yoongi avait les pupilles tremblantes et une position corporelle qui trahissait sa faiblesse mentale.
《- Tu ne viens pas te laver avec nous ?
- Non. Je préfère pas.》Namjoon commençait à se demander si Yoongi n'avait pas peur des autres mais serait peut-être plutôt concerné par un problème de taille.
《- Tu es sûr ? Tu as beaucoup transpiré.》
Jimin arriva alors et passa son bras sur les épaules du garçon aux cheveux bleus.
《Ben oui, Yoongi, pourquoi ne pas te doucher avec nous ? Dit Jimin sur le ton le plus mauvais que Namjoon ai entendu.
- Non merci. Répondit doucement Yoongi.
- Jimin. Intervint le grand blond.
- Oui Namjoon~ ?》Ce dernier ne comprit pas comment cette petite tête rouge avait pu passer de démon à ange en un claquement de doigt. Sa personnalité paraissait changer selon la personne à qui il s'adressait.
《- Tu devais faire le tour du gymnase, non ?
- Merde ! Tu as raison. À demain les gars, j'y vais tout de suite.》Yoongi esquissa un sourire timide pendant que Jimin courait, sa serviette à la main, les parties à l'air, pour remettre sa tenue de sport. Il fit un signe à Namjoon pour lui dire au revoir et le blond avait trouvé cela incroyablement mignon à voir. Il retira alors la serviette de ses hanches pour aller se doucher sans plus attendre.
Jin enfilait sa parka et sortit accompagné de Jimin. Le coach prit le chrono et s'appuya sur une barrière.
《- Et.... Top.》
Jin lança le chrono.
Jimin commença sa course de façon rapide. Trop rapide. Il perdit le rythme au bout de cinq tours.
《- Plus vite.》
Sans rétorquer un seul mot, sans une plainte, l'élève s'exécuta. Il accéléra, déjà à bout de souffle, les mollets durs comme de la pierre.
《- Reprends ton souffle ! Tu ralentis, maintiens ton rythme !》
L'élève appliquait tous les ordres de son entraîneur, les joues rougies par le froid et les oreilles gelées. Il avait replié ses doigts pour les réchauffer dans ses paumes.
《- Pour le dernier tour, tu feras un sprint.》
Jimin leva son pouce en signe d'accord. Il ne pouvait pas lui parler, son souffle n'était pas suffisant. Mais il devait se plier à la volonté de Jin pour ne pas souffrir davantage.
Le capitaine termina son tour. Le vent dans ses yeux les avait fait pleurer. Il avait les poumons qui sifflaient et il s'affala sur Jin qui se mit à rire.
《- Pourquoi est-ce que tu continues d'embêter Yoongi ?》
Jin le retenait pour l'aider à reprendre son souffle et lui caressait les cheveux, content de sa course.
《Il m'agace avec son air de sale fils de riche.
- Ça il ne le fait pas exprès, Jimin. C'est toi qui le voit comme ça. C'est un mec gentil.
- Nan mais en plus il est pédé, c'est dégueu, sérieux.
- Donc si une fille t'aime elle a bon goût mais si un homme t'aime tu deviens sale ? Tu dis n'importe quoi.
- Ouais bah moi ça me dégoûte.
- Allez. Arrête tes bêtises et va te changer. Je t'attends pour fermer la porte.》Namjoon attendit que les deux hommes reviennent. Il était content de les voir revenir quinze minutes plus tard. Il comprit que le roux courait drôlement vite.
《- Oh. Qu'est-ce que tu fais encore là ? S'étonna Jin.
- Je voulais parler avec vous.
- Oh. Bien. Jimin, va te laver, ok ? Dit-il en le poussant légèrement vers les vestiaires. Viens Namjoon, on va parler au chaud.》
VOUS LISEZ
Vestiaires .NamGi. [Terminée]
Fanfic(Je passe en ce moment l'histoire du mode "PDV multiple" au mode narration à la troisième personne. Je le précise pour qu'un éventuel changement soudain au cours de votre lecture ne vous surprenne pas ^^) NamGi ✔ VKook ✔ HopeMin ✔ [L'arrivée de Nam...