65

240 27 4
                                    

(Admirez mes talents d'édition merveilleux pour lui faire une exo-prothèse xDDD)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Admirez mes talents d'édition merveilleux pour lui faire une exo-prothèse xDDD)



PDV Taehyung

Deux semaines plus tard

Dans son manteau fourré rouge, Jungkook attend seul devant le commisariat. Je ne sais pas si je devrais me montrer. Il a tellement de pression sur les épaules depuis qu'il a appris que personne ne comptait porter plainte contre Jin, à la demande de Yoongi.

Jimin lui-même a essayé de lui faire entendre raison mais Yoongi ne changera jamais. Il est incapable de faire du mal à qui que ce soit, quitte à en mourir. Ce fou a failli y passer deux fois mais il persiste à pardonner les fautes de tout le monde.

Kookie entre enfin, quelqu'un lui a ouvert le portail sécurisé. Mon pauvre bébé a tant pleuré quand on est allé voir Namjoon à l'hopital que je ne l'ai pas vu manger plus de cinq fois ces deux dernières semaines. Je n'arrive pas à imaginer ce qui lui arriverait si je venais à être gravement blessé. Cet imbécile se laisserait mourir pour rester à mes côtés. C'est mignon mais je ferais comment, moi, sans ma moitié ?

Je m'avance vers la grille et fais les cents pas devant le bâtiment. Deux agents de police sortent d'une voiture, revenant certainement d'une patrouille en ville. Ils s'avancent vers moi, l'un d'eux a l'air cool mais l'autre se la pète avec son sourire de travers et ses mains à la ceinture.

- Qu'est-ce que vous faites là mon petit monsieur ?

Même son collègue a l'air surpris qu'il m'adresse la parole alors que je me tiens simplement debout en dehors de l'enceinte, sur le trottoir.
J'essaie de ne pas avoir l'air arrogant en lui répondant mais de toute façon je me rends compte que ma voix est si faible qu'elle peut difficilement transmettre autre chose que la fatigue.

- J'attends mon ami qui est à l'interieur.
- Et pourquoi vous n'êtes pas resté ensemble à l'interieur ?

J't'en pose, moi, des questions ?! Flic de mes deux.

- Je suis arrivé en retard alors plutôt que d'embêter vos collègues j'ai décidé d'attendre ici.
- Tu m'as l'air bien stressé, tu as quelquechose sur toi ?

L'autre, plus cool, intervient en posant sa main sur le bras de celui qui me fait chier.

- Arrête, la patrouille est terminée.
- Mais ce gamin est louche.
- On doit avoir le même âge en fait.
- Tu me réponds, là ?
- Non, c'était juste... Ah. Désolé.
- Suis nous à l'intérieur.
- Quoi ? Mais non, j'attends mon am-
- Tu discutes pas et tu viens.

Celui des deux qui a de l'empathie, et certainement bien plus d'expérience étant donné son âge plus avancé, me tape dans le dos et me fait un sourire compatissant en m'accompagnant doucement derrière l'autre gros lourdeau.

Ils me font assoir à l'accueil en attendant... En attendant quoi en fait ?
Au bout de vingt minutes, je le revois passer un café à la main. Il est maintenant en chemise blanche et n'a plus sa casquette ni ses lunettes. Il s'arrête en me voyant, main libre à la ceinture. Il serait pas mal s'il n'était pas con.

Il s'arrête devant moi et me tend son gobelet.

- Euh ? Oui ?
- Tien. C'est pour toi.
- Ah. Hum. Merci ?
- Je ne voulais simplement pas que tu attendes dans le froid, détend toi.
- Kookie !
- Tu veux un cookie ?
- Ah. Non. Pardon. Mon ami est arrivé.
- Eh bien. Je vais vous laisser repartir. Finis ton café tranquillement.

Le flic repart sans oublier de me faire un clin d'oeil. Il me drague ou... ? N'y pensons plus, mon bébé est sorti.
Jungkook a l'air éreinté et mal à l'aise.

- Hyung... Qu'est-ce que tu fais là.
- Je t'attendais.
- Alors tu savais que je viendrais.
- Oui. Kookie, il faut que tu saches que je te soutiens. Maintenant, il faut l'annoncer aux autres avant que Jin ne soit convoqué. Oh, excuse moi. Tu peux tenir mon café ? Mon téléphone vibre.

- Allô ?
- Tae ? T'es où ?!
- Yoongi ?
- T'es où ?!
- Je suis... Avec Jungkook... On est sorti.
- MERDE. S'il te plaît, va voir chez toi, Hoseok a appelé, Jimin a écrit une lettre pas rassurante et il est introuvable. Son tel est éteint je m'inquiète.
- Tu t'inquiètes pour Jimin ?
- C'est pas la question !
- Bon. Ok. Calme toi. On va chez moi vérifier et on vient directement chez toi après.
- Faites vites.

Vestiaires .NamGi. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant