Lemon Spécial HopeMin

209 17 22
                                    

PDV Jimin

Ses mains ont arraché les boutons avec tant de facilité, dévoilant mon ventre qu'il reluque en se mordant la lèvre. Le con m'a encore bousillé une chemise.

- Va falloir s'y mettre, Jiminie. Trois jours que je t'attends. J'en peux plus.

Je le regarde, un peu blasé et soupire, le repoussant.

- Je suis pas sûr que tu le mérites.
- Je te ferai des tagliatelles carbo !
- Mince, tu as de bons arguments. Je vais y réfléchir.
- Allez, j'ai envie maintenant ! Pitié !
- Si tu continues de me supplier je vais peut-être céder, qui sait ?
- Allez mon Jimin, tu le regretteras pas. S'il te plaît mon coeur.

Il a dit ce s'il te plaît en gémissant comme un toutou réclamant sa gamelle. Ce son est comme un appel à la luxure pour moi.
Je termine de retirer ma chemise fichue et pose ma main sur son épaule. Je fais pression dessus d'un coup, ce qui l'oblige à plier le genou à mes pieds.

- Jiminie, merci.

Je me penche, attrapant sa machoire par le dessous de ma main gauche pour venir lécher la lèvre supérieure de sa bouche demandeuse. Je souris alors en coin, me redressant, remontant ma main jusqu'à ses cheveux pour les attraper fermement.

- Ferme la et fais ton travail.

Il s'exécute, débouclant ma ceinture, descendant ma braguette en se léchant les lèvres. Il aime l'avoir dans sa bouche ce gros cochon.
Me voilà bientôt totalement nu, mon jean noir maintenant balancé par ses soins à l'autre bout de la pièce.

Pour le moment je le laisse faire. Ma main toujours bien accrochée à sa tignasse, je le sens bouger de lui même pour poser ses grosses lèvres en coeur sur le bout de mon gland. Il m'extirpe un rire satisfait suivi d'un long gémissement alors que ma tête se penche d'elle même en arrière.

C'est là que mes muscles se contractent et ma main agit toute seule. Je dois le guider. Je vais tellement lui défoncer les muqueuses qu'il pourra pas manger pendant trois jours.
J'aime son visage rougi et ses yeux brillants d'envie alors qu'il sait que je vais le malmener.

Il tousse alors que je me retire après être resté quelques secondes au fond. Je me rappelle la première fois que c'est arrivé. Je ne m'attendais pas, ce jour là, à ce qu'il me sourit de façon si provocante, me réclamant de le refaire.

Je ne savais pas cette bouille d'enfant si perverse. Mais j'imagine qu'il fallait bien trouver une utilité à cette bouche immense dans laquelle j'adore me glisser.

- Tu as raison, trois jours c'est trop long.

Je lâche ses cheveux pour venir attraper sa gorge à une main. Il devient rouge instantanément. Mon hobi aura encore les marques de mes doigts sur sa fine peau. Je le tire par le cou jusqu'à ce que nous soyons bien en face. Il réussit à me surprendre, m'embrassant sans que je n'ai le temps de le bloquer, mais je resserre mes doigts sous sa machoire.

- Oh tu me provoques ?
- Peut-être bien.

Je le jetai littéralement au sol et vint me poser à califourchon sur les hanches de ma victime.

Une claque finit sur sa joue dodue.

- T'aimes tellement ça que je ne suis même pas sûr d'être assez fort pour te maltraîter correctement. Petite salope que tu es, tu cachais bien ton jeu.

Je ris en repensant à nos débuts, quand les rôles étaient inversés. Hoseok prenait les initiatives pour me mettre en confiance alors que j'étais encore timide. Je venais de découvrir que j'étais ce que je croyais détester.

Vestiaires .NamGi. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant