6

595 51 7
                                    

Les deux hommes entendirent la clenche de la porte cliquer et Namjoon  se releva sans réfléchir. Jin se dépêcha de remonter son pantalon, sans l'aide du blond qui ne le regardait même pas, reboutonnant sa braguette en tremblant.


Namjoon trouvait cela drôle que Jin le cherche depuis son arrivée mais avait peur de se faire prendre au moindre bruit suspect. Il trouvait ça plutôt mignon, en fait. Mais il savait maintenant que Jin était sérieux quand il disait vouloir le manger.

Namjoon sortit sans savoir si Jin avait terminé de s'habiller et vit le petit de l'équipe qui lui souriait.

《- Hey le nouveau. T'es déjà là, c'est super. Dit-il avec entrain.
- Ouais. En fait je me suis trompé d'horaire. Fit Namjoon, un peu gêné.
- Au moins tu n'es pas en retard. Le rassura le garçon aux cheveux turquoise.
- On peut voir les choses de cette façon, oui.
- Tu t'es déjà échauffé ? Demanda-t-il un peu plus timidement.
- Pas beaucoup, je discutais avec le coach.
- Ah. Il est là ?
- Oui, il est arrivé un quart d'heure après moi.
- Ah. Je te laisse alors, il faut que je lui parle.》

Il allait entrer dans le bureau mais Namjoon l'arrêta en l'attrapant par le bras.

《- Yoongi. Dit-il amicalement.
- Oui ?
- Je t'attends pour commencer ensemble ?》

Le Garçon, surpris mais content, mit un moment avant d'acquiescer, le sourire illuminant son visage.

《- Oui. Bien sûr. Je suis là dans cinq minutes, même pas.
- Cool.》

Yoongi avait une demi-heure d'avance. Le grand blond se demandait s'il en avait l'habitude et pourquoi il arrivait à cette heure-ci.

Il se rapprocha pour essayer d'écouter à la porte. Il pouvait clairement entendre leur conversation. Yoongi avait l'air très gêné. Mais ils avaient l'air proches.

《- Salut Jin.
- Bonjour Yoongi. Fit un Jin fâché.
- Je suis désolé mais je n'ai pas de bonnes nouvelles. Je n'ai que ça pour cette semaine.》

Au ton que le jeune employait, Namjoon sentait une certaine peur. Il comprit alors que c'était un conflit avec Yoongi qui l'avait mis en colère plus tôt.

《J'ai fait pas mal de sacrifices pour toi. Dit Jin de façon arrogante et accusatrice. Comment peux-tu venir me dire ça en face ? Seulement deux cents ?
- Je sais. Mais je te promets que j'arrangerai les choses avant notre premier match. Répondit Yoongi la voix trahissant son envie de pleurer.
- Je ne te crois plus. Tes promesses ne valent rien.
- Mais Jin. Le basket me passionne et tu sais que je t'admire. S'il te plaît, laisse moi du temps. Je ferai tout pour rester.
- Je te laisse un mois.
- Un mois seulement ? Paniquait-il.
- Je peux te remplacer dès maintenant, si tu préfères. Menaçait l'entraîneur.
- Non. Ça va. Dans un mois, tout ira bien.
- Ce n'est pas comme si ta famille ne le pouvait pas. Fait un effort, pour une fois.
- Ok, coach.
- Bien. Casse toi maintenant.》

Namjoon n'en revenait pas. Il se dégagea de la porte pour se poser sur un banc aussi vite que possible. Yoongi vint vers lui tout sourire. Namjoon trouvait ses petites dents vraiment mignonnes et ses yeux, qui disparaissaient quand il souriait, lui donnaient l'air d'un ange innocent.

《- Alors. On le fait cet échauffement ? Lança le décoloré turquoise en sautillant.
- Ouaip.》

Il le rejoignit sur le parquet et ils se faisaient quelques passes en attendant les autres.

《- Ça fait longtemps que tu joues dans cette équipe ? S'intéressait Namjoon.
- Oui. Ça fait cinq ans. Mais je viens juste d'avoir l'âge pour jouer en professionnel.
- Oh. C'est pour ça que je ne t'avais jamais vu.
- Exact. J'espère que ma présence fera une différence. Dit-il en rougissant.
- J'en suis sûr. Tu es très bon. Approuva Namjoon, accompagnant sa parole d'un clin d'œil.
- Dis pas de conneries, t'es bien meilleur que moi.
- Tu me flattes. T'es gentil.
- Il paraît, oui.》

Ils entendirent la porte s'ouvrir encore une fois et des rires faisaient écho jusqu'à eux. Tous les autres arrivaient en même temps, le capitaine menant les autres : Jimin. Namjoon était franchement jaloux de sa plastique avantageuse. Il aurait préféré que ce soit celui-là qui lui fasse des avances.

《- Oh~ ! Yoongi est en avance. Est-ce un miracle ? Dit le rouquin d'un ton sarcastique.
- Ta gueule, Jimin. Répondit Yoongi sans grande conviction.
- C'est la première fois, permets-moi d'être surpris.
- Lâche moi.》

Yoongi répondait à son harceleur mais regardait le sol, agacé mais surtout apeuré. Namjoon était étonné. Yoongi avait l'air de quelqu'un d'autoritaire, mais le voilà qui se pliait à la simple parole d'un petit prétentieux.

Jimin, lui, souriait au nouveau joyeusement. Il lui rendit la politesse, ajoutant un signe de la main. Il se sentait tout de même mal à l'aise face à la tension palpable entre les deux joueurs, ses deux coéquipiers.

Jin sortit de son bureau et vit encore Jimin qui s'en prenait au "petit".

《Jimin. Prépare toi au lieu de jouer les chefs de clan d'homme préhistorique à deux balles.
- Sorry, Jin. Dit un Jimin bien moins fier.
- Je me fous pas mal de tes excuses. Tu feras dix tours du gymnase pour ton comportement.
- Mais il fait super froid !
- Ok. Quinze tours.
- Mais Jin !
- Okay. Vingt tours.
- D'accord. 》

Jimin connaissait les façons de faire de son entraîneur. Jin lui avait un jour fait courir cent tours de gymnase. Il avait compris qu'il devait simplement la fermer s'il ne voulait pas souffrir davantage.

《Bien. Echauffement, les mioches.》

La remarque de Jin fit sourire Namjoon qui lui fit un clin d'œil. Cet homme était plein de surprises. Il ne s'attendais pas à ce que Namjoon tombe dans son piège aussi rapidement.

Vestiaires .NamGi. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant