PDV Jin
- Hm. Ça ne sert à rien de me dire ça maintenant.
Pourquoiiiiiii j'ai envie de pleurer putain, je suis trop con !
- C'est vrai. Je trouve simplement dommage de voir la façon dont les choses ont tourné. Mais bon. Grâce à ça je suis avec Yoongi et ça, c'est la meilleure chose qui ait pû m'arriver.
- Ah ce Yoongi. C'est vraiment un gentil garçon. Jusqu'à ce qu'il vous quitte en vous plantant un poignard dans le dos.
- Euh. Tu parles de toi, là ?Nannnnnn de Martine au Basket...
- Laisse tomber. Ça me fait mal au coeur d'y repenser.
- Ah. Désolé. Mais tu n'as plus de vues sur lui, hein ?
- Non. Du tout. Son mec a fait en sorte qu'il ne me doive plus rien...
- Hehe. Désolé mais je suis fier de moi.
- Hm. J'avoue que tu m'as bien eu. Tu as de la chance que je t'aime bien, saloperie.
- Merci très cher.Il sent tellement bon. Et il enlève maintenant son manteau. Je vais craquer. Il redescend les manches de son pull blanc à capuche et croise les bras sur la table en me souriant. Si je ne faisais pas attention je serais en train de baver comme un porc. Son sourire me flingue à chaque fois. Je l'aime, putain.
- Bon, je vais y aller.
- Déjà ?
- Hehe oui...
- Mais on vient d'arriver, j'ai pas fait tout ce chemin pour cinq minutes.
- Nam. Je vais être clair avec toi.
- Ok.
- Je veux repartir sur des bases amicales mais j'ai.. Ahem... J'ai toujours une forte attirance pour toi et je ne veux pas redevenir celui que j'étais avant.Même si j'ai acheté un jouet exprès pour habituer mon derrière pour le jour où tu voudras de nouveau fusionner avec moi... Je suis desespéré, j'me fais pitié... Je VEUX recoucher avec lui, huh.
- Oh. Mince. D'accord. Mais j'suis si sexy que ça ? Parce que ça me paraît un peu abusé. Tu t'accroches trop.
- Tu me demandes de raisonner sur des sentiments. Je sais pas pourquoi, c'est juste là. Mais pour ton bien, je me contient.
- Désolé, je voulais pas être méchant.
- Je sais Nam. Tu es adorable.
- Merci.Il me regarde droit dans les yeux, un léger sourire sur les lèvres. Je tuerais pour ce con. Je remarque alors ses pupilles qui se dilatent d'un seul coup et ses joues qui rosissent. Il fait semblant mais je ne le laisse pas indifférent. Le plan de Hoseok fonctionne. Namjoon, tu seras un amant infidèle, que tu le veuilles ou non.
- J'ai une dernière volonté.
- Tu vas mourir ?
- Mais non. En tant que "Jin d'avant" pour passer au Jin de maintenant.
- C'est sexuel ?Merde il est rapide, changeons de tactique.
- Non. Pas du tout. (Qu'est-ce que je pourrais inventer comme requête, maintenant ?!) J'aimerais un gros câlin.
Ça passe, non ?
- Si ce n'est que ça. Viens.
On se lève et il me prend dans ses bras avant que je sois mentalement prêt ! Il colle son corps entier, posant sa tête sur mon épaule. Il est chaud. Il sent bon. Sa peau est douce. Je ne peux pas me retenir !
Je passe mes mains dans son dos et le caresse en embrassant son cou sensuellement. Ça fait un bien fou !
VOUS LISEZ
Vestiaires .NamGi. [Terminée]
Fanfiction(Je passe en ce moment l'histoire du mode "PDV multiple" au mode narration à la troisième personne. Je le précise pour qu'un éventuel changement soudain au cours de votre lecture ne vous surprenne pas ^^) NamGi ✔ VKook ✔ HopeMin ✔ [L'arrivée de Nam...