70

193 25 2
                                    

PDV Jin

Au petit matin, quelqu'un toque à la porte, me tirant de mes pensées. Hobi m'a renvoyé chez moi comme un malpropre. Lui que je pensais être le seul de mon côté m'a aussi lâchement abandonné.

Je vais ouvrir en râlant, essuyant mon visage trempé de larmes, et essaie de faire bonne figure. Qui sait, peut-être que c'est mon Namjoon qui vient me consoler... Nan. Je suis con. J'ai tabassé son mec. Impossible qu'il m'adresse même la parole à présent.

PDV Namjoon

Je fais les cent pas dans l'appartement, dans le noir, hésitant. Il est encore très tôt, je n'ai pas réussi à dormir plua lonvtemps. Yoongi dort à poings fermés dans notre chambre mais je ne comprends pas comment il a fait pour s'endormir. Son corps doit être exténué de devoir le réparer sans arrêt. Mon lutin fragile.

Après mûre réflexion, je décide d'appeler Jin pour prendre des nouvelles et le prévenir des décisions qu'on a prises.

Je me sens coupable de tout ça. Si dès le départ je n'avais pas marché dans son jeu, que je n'avais pas tant envie de mettre à exécution les menaces sexuelles tentantes qu'il me faisait, que je ne voulais pas tant venger mon petit amour qui n'a vécu que malheur depuis la mort de ses parents, rien de tout ça ne serait arrivé.

Le son des bips d'attente résonnent à mon oreille et je me sens nerveux.

PDV Jin

Mon téléphone sonne alors que je défais doucement le verrou de la main gauche, maladroitement. Qui peut bien toquer à six heures le matin ?

- Salut Nam. Je m'attendais pas à ton appel.

Ma main s'attaque au second verrou.

- Ouais. Je devrais pas mais je m'inquiète pour toi.
- Oh. C'est gentil. Et Yoongi... Ça va mieux ?

Je me sens con de lui demander ça alors que je les ai frappés tous les deux.

Je retire la petite chaîne qui sert à bloquer la porte puis appuie sur la poignée, toujours au téléphone.

- Nan. Tu sais, il t'en veut vraiment pas mais...
- Attend.

Se trouvent sur le pas de ma porte, devant mon expression triste et presque horrifiée, trois hommes en uniforme bleu marine qui me tirent leur casquette pour me saluer.

- Jin ? Ça va ? Je voulais te dire une chose importante...
- Nam. Je vous en veux pas. Je comprends. Je suis désolé pour tout le mal que j'ai fait et...
- Tu es au courant ?
- Je... Pardon Nam.

Je raccroche, les larmes aux yeux, laissant retomber mon bras le long de mon corps. Je crois que les agents de police m'ont parlé mais je n'ai rien entendu.

- Je vais... M'habiller... Dis-je d'un air perdu.

Je sais qu'ils m'emmènent. Je sais que c'en est fini de toute cette merde. Je sais que tout le monde se sentira bien mieux sans moi. Je le mérite. Je dois l'accepter.

PDV Yoongi

Je n'arrive pas à croire qu'il l'ai appelé. Mais je suis content qu'il lui ait dit que je ne lui en veux pas. Il a raison. C'est vrai. Je devrais le haïr de tout mon coeur mais au lieu de ça, moi aussi je m'inquiète de ce qui adviendra de lui.

Je rejoins Nam dans le salon et viens m'accrocher à lui, blottit contre son grand corps chaud. Ses bras viennent entourer mes épaules puis l'une de ses mains caresse mes cheveux. Je me sens apaisé et mon corps me fait moins mal.

- Merci de me comprendre, Nam. Merci de ne pas chercher à me venger.
- Ton flegme éternel déteint sur moi on dirait.

Il ponctue sa phrase par un baiser sur le haut de ma tête alors je la décolle de son torse pour pouvoir voir son visage.

- Pourquoi tu pleures, mon dur à cuire ? Je demande en avançant mon visage vers son cou pour goûter une fois de plus à sa peau délicieuse.
- Je repensais à quand je t'ai retrouvé sur le sol, baignant dans ton propre sang. J'avais tellement peur pour toi.
- N'y pense plus. Je suis là et tout va s'arranger.
- Grâce à Kookie...
- Grâce à nous tous.

Vestiaires .NamGi. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant