《Ah ok. Là, comme ça, pouf pouf. On baise.
- Ouais enfin on va aller chez toi, avant. Pas ici.
- Pourquoi chez moi ?
- Chez moi ça va puer le renfermé vu que je squatte chez Yoongi.
- Oh. Okay. Mais j'ai une meilleure idée.
- Donc tout de suite ça te va. Bien. Comme tu voudras.》Jin prit la main de Namjoon pour l'emmener dans sa voiture.
《On va où ?
- Au gymnase.
- Pourquoi là bas ?
- Tu poses trop de questions.》Jin ne voulait pas lui dire mais, depuis leur premier rendez-vous au restaurant, il avait un fantasme qui le mettait en scène dans les vestiaires. C'était sa chance.
Quand ils arrivèrent, Namjoon restait dubitatif. Il ne comprenait pas pourquoi Jin préférait l'inconfort de ce gymnase à un bon vieux lit.
《Tu es inquiet ?
- Non. Je te juge, c'est pas pareil.
- Alors viens.》Ils descendirent de voiture en même temps. Jin ouvrit la marche. Ce n'est qu'à ce moment que Jin ressentit de la tension entre eux.
Tension qu'il pensait agréable.
Mais une fois à l'intérieur, il comprit que les intentions de Namjoon étaient encore moins bonnes que ce qu'il pensait.Jin n'avait aucun contrôle sur la situation.
Son dos fut soudainement plaqué contre un mur et les main de Namjoon défirent son manteau avec hâte.
《- Calme t-
- Pas le temps.
- Attends, putain !》Il réussit à le maintenir au bout de ses bras tendus. Les deux hommes étaient déjà essoufflés et Namjoon avait un regard de fou furieux.
《- On va le faire, c'est bon. Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Pourquoi tu parles ? T'en as envie et moi aussi.
- T'aurais pu attendre quelques mètres de plus.》Jin le poussa alors, remit son manteau d'un coup d'épaule et Namjoon le suivit jusqu'aux vestiaires qu'il prit soin de refermer à clef derrière eux.
Il recommença alors son petit manége et lui arracha presque sa parka pour glisser ses main sur le ventre du coach. Ce dernier fut surpris quand Namjoon approcha de son cou pour le mordiller, le lécher, le pincer entre ses lèvres. Il avait déjà pris la main de Jin pour la mettre entre ses jambes.
《- Pourquoi tu voulais faire ça ici petite salope ? Hm ? Marmona-t-il en gémissant d'une voix grave, frottant maintenant lui aussi l'intimité de Jin.
- J'ai rêvé de nous dans cet endroit. Dit Jin en rejetant la tête en arrière.
- Alors tu t'es réveillé avec une gaule de cheval, hm ?
- T'imagine pas. Tu m'excites tr-》Il vint l'interrompre en engageant un baiser sulfureux qui traversa Jin de part en part. Et il embrassait si bien que Jin eut une pensée désolée pour le pauvre Yoongi qui ne pourrait s'imaginer ce qui se passait dans ces vestiaires.
《- Je sais que j'te rends dingue.
- Alors rends moi encore plus dingue.》Un sourire flippant se dessina sur son visage. Jin était plus imposant que Namjoon mais il lui faisait peur malgré tout. Il se rendit alors compte qu'il avait verrouillé la porte et que les clés étaient dans le manteau qui gisait au sol. Il n'aurait pas le tzmps de fuir en courant.
《- À tes ordres.》
Il arracha le bouton du jean du coach, déchira sa braguette et descendit tout ce qu'il portait en bas jusqu'à ses chevilles. Il n'était plus très sûr que le Namjoon qu'il avait devant lui soit encore humain.
《- Eh ! Mon pant-》
Sa phrase fut coupée par ses propres gémissements qui le surprirent. La bouche de Namjoon autour de son membre l'avait presque fait crier. Pendant que Namjoon s'affairait à faire tourner Jin de l'oeil toutes les cinq secondes, ce dernier sortit les pieds de son tas de vêtements. Il retira aussi mon tshirt et le voilà totalement à poil alors que Namjoon portait encore tout, même son manteau.
VOUS LISEZ
Vestiaires .NamGi. [Terminée]
Fanfic(Je passe en ce moment l'histoire du mode "PDV multiple" au mode narration à la troisième personne. Je le précise pour qu'un éventuel changement soudain au cours de votre lecture ne vous surprenne pas ^^) NamGi ✔ VKook ✔ HopeMin ✔ [L'arrivée de Nam...